• Il est déjà demain...

    "Il est déjà demain", c'est le nom d'une exposition de photos en plein air au parc de La Seille

     Mêlant photos anciennes et nouvelles, en voici quelques extraits...

     

    Il est déjà demain...

     

    Il est déjà demain...

     

    Il est déjà demain...

     

    Il est déjà demain...

     

    Il est déjà demain...

     

    Il est déjà demain...

     

    Il est déjà demain...

     

    Il est déjà demain...

    Le temps passe si vite,

    profitez de la vie,

    belle jeunesse!

    Bon w-end!

     

    « Le silence d'Isra.Les fleurs de Geneviève. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 19:55

    Coucou Mireille 

    Merci pour cette superbe visite et ces magnifiques photos !!

    Bisous

    Danielle

    27
    Yvonne Anne
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 20:56

    Une belle exposition mêlant les diverses époques dans un cadre champêtre.

    Bisous et merci pour ce partage, Mireille.

    26
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 08:53

    Bien sûr qu'il faut profiter des bons moments de la vie. L'été passe trop vite.....

    Bon dimanche

    25
    Samedi 18 Juillet 2020 à 21:07

    sympa l'expo , hé oui comme disait ma petite mémé, ça passe vite une vie !

    on nait, on va à l'école on travaille, on se marie, on a des enfants, puis le mariage des enfants, les parents tombent malades décèdent, les enfants ont des enfants on devient gds parents, et d'un coup, on a presque 100 ans ... ma gd mère a toujours été étonnée de fêter ses 100 ans loL..

    profitons du moins de ce que nous pouvons profiter encore.

    gros bizou ma belle et bon dimanche à toi flo.

    24
    Samedi 18 Juillet 2020 à 20:37

    c'était hier ... et nous aspirions aux lendemains ...

    amitié .

    23
    Samedi 18 Juillet 2020 à 20:08

    wahou  j'aimerai le voir de mes yeux superbe; en plus j'ai regardé "les carnets de Julie " sur Metz  est bien sur le centre Pompidou, et visite de la ville  en plus les plats régionaux  un délice,je ne savais pas le Messin si riche  les vitraux de Chagall !!!!! le facteur d'orgues , bref   j'ai bien pensé à toi .Jallen est  rentré chez ses parents  à 18 h ;  j'ai vite refait la chambre pour mes amis Oisiens qui arrivent cette nuit je pense ou demain matin,  bonne soirée Mireille  bisous 

    22
    Samedi 18 Juillet 2020 à 19:41

    Bonsoir Mireille. C'est vrai que le temps passe vite et qu'il faut profiter de la vie sans attendre. Bonne soirée et bisous

    21
    Samedi 18 Juillet 2020 à 17:10

    bonsoir mireille;

     oh oui voilà qui est vrai, c'est aussi le constat que j'en ai, du temps,, Le passage du temps. un sujet éternel! des belles photos vieilli  par le temps  elles me touchent ,surtout en ce moment douce soirée et gros bisous monette

    20
    Samedi 18 Juillet 2020 à 16:15
    daniel

    Très belle expo! Le temps passe si vite .....Mais les photos sont là pour figer le temps. Je ne regarde plus mes albums photos. Cela me rend trop mélancolique !

    19
    Samedi 18 Juillet 2020 à 15:34

    Oh chouette expo, dommage que je ne puisse me déplacer si loin handicapée pour le moment que je suis...(ça va mieux mais j'ai des coups de fatigue tout les jours...sarcastic).

    Il faudrait que je susurre à mon maire qu'il organise de telles expos dans notre parc, ce serait un plus pour notre commune...yes

    Bisous et un bon week-end à vous.

    A.

    18
    Samedi 18 Juillet 2020 à 15:05
    Renée

    Mes préférées sont les anciennes bien que certaine nouvelles soit très belles. Gros bisous doux weekend Renée http://envie2.be/

    17
    Samedi 18 Juillet 2020 à 13:38

    Bonjour Mireille.

    Moi je préfère les photos en noir et blanc .

    Bonjour c'est moi me voilà avec mon nuage !

    je passe au-dessus de ta page.

    pour déverser une petite pluie de bisou . 

    & Pour te souhaiter un bon weekend .

    Bisous ensoleillée. kettyn.

     

    16
    Samedi 18 Juillet 2020 à 13:05

    Une exposition originale en effet avec ce mélange d'époques .

    Bonne journée ensoleillée , nous voilà repartis en été .

    Bises 

    15
    Samedi 18 Juillet 2020 à 12:41

    Bonjour Mireille. Faut surtout pas gaspiller les journées que la vie nous donne.

    Mon mari et moi apprécions notre nouvelle vie. On a presque terminé notre installation complète. Juste des petits détails sont à fignoler. Mais crois moi, c'est mon dernier déménagement. he

    Bonne journée

    14
    Samedi 18 Juillet 2020 à 10:09

    La vie passe trop vite faut savoir apprécié chaque journée....

    Belle éxpo pour le rappeler. Doux week-end Mireille gros bisous.

    13
    Samedi 18 Juillet 2020 à 10:07
    PPRene

    très belle expo, merci Mireille, eh oui hier, aujourd'hui, demain, la vie s'ecoule rapidement ! serions nous déja demain ? bon weekend grosses bises 

    12
    Samedi 18 Juillet 2020 à 09:50

    Belle expo avec de très jolies photos, vivons ce temps qui file au présent !

    11
    Samedi 18 Juillet 2020 à 09:47
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    J'aime beaucoup les anciennes photos ... Une belle exposition. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    10
    Samedi 18 Juillet 2020 à 08:37

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Le temps passe vite, très vite, trop vite ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    9
    geneviève vestiaire
    Samedi 18 Juillet 2020 à 08:19

    De très belles photos !!!  Oh oui, il faut profiter de chaque moment qui nous est donné.... le temps passe si vite, de plus en plus vite.... alors si "c'est déjà demain", n'oublions pas qu'il y a "aujourd'hui"  , à vivre intensément !!! 

    Bon samedi, le soleil a l'air de vouloir revenir.... ! , bisous,

    Geneviève

    8
    Samedi 18 Juillet 2020 à 08:08

    J'aime beaucoup ces expositions mêlant le passé et aujourdhui 

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    7
    Samedi 18 Juillet 2020 à 08:02

    Une belle Expo !

    Beau week-end Mireille, bisous

    6
    Samedi 18 Juillet 2020 à 07:46

    Oui profitons du temps présent 

    Demain se profile si vite ...

    J'aime l'idée de ce thème 

    Une prise de conscience 

    Ne jamais reporter à demain ce que l'on peut faire le jour même  surtout pour dire je t'aime aux êtres chers 

    5
    Samedi 18 Juillet 2020 à 07:01
    CathyRose

    Je n'ai pas vraiment compris le thème de cette expo, peut-être le temps qui passe ...? Mais les photos sont jolies, surtout les anciennes.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    4
    Samedi 18 Juillet 2020 à 06:53

    Belle expo en plein air !! c'est intéressant, ce mélange "ancien- actuel".... et ça nous montre bien que le temps passe vite....

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 18 Juillet 2020 à 06:49

    exposition, un mot qui revient dans la langage

    JP

    2
    Samedi 18 Juillet 2020 à 02:08

    Bonjour Mireille

    belle exposition

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    1
    Samedi 18 Juillet 2020 à 01:40
    colettedc

    Oui, profitons-en au max, ce cette vie qui passe à une de ces allures, hein !

    Merci de l'agréable partage, Mireille et bon week-end à toi également,

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :