• Histoires drôles du lundi...;

    C'est lundi, si nous commencions la semaine avec le sourire.... deux petites histoires drôles, ça vous dit?

     

    OK Mireille mais après, tu nous laisses admirer...

     

    ...St Goustan, le petit port à côté d'Auray et....

     

    ...ce superbe coucher de soleil sur la Côte Sauvage!

     

    L'instituteur demande à un élève:

    - Qu'est ce qu'il fait comme métier ton papa ?

    - Il guitareux, répond le garçon.

    - Ah non, on dit guitariste, mon petit. Et toi ton papa ?

    - Labouriste, M'sieur.

    - Mais non, voyons, on dit laboureur ! Et toi que fait ton papa ?

    - Avec tout ça, je ne sais plus si il est mineur ou ministre.

     -.-.-.-.-

    Deux amis en voiture s'arrêtent à un feu rouge.

    Le passager dit au conducteur: c'est vert.

    Pas de réponse.

    Le passager répète: c'est vert.

    Toujours pas de réponse.

    Le passager insiste: je te dis que c'est vert.

    Le conducteur répond:

    - enfin, je sais pas moi..... une grenouille???!!!! 

     

    Bonne semaine!

     

    « Bébés en...fleurs!Imagecitation14... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :