• histoires drôles ...

    C'est le début de la semaine, je vous offre deux petites histoires drôles...

     

    histoires drôles ...

    ...des histoires, j'en ai d'autres, plus qu'à.... "piocher" dedans!

    *-*-*-*-*

    Un couple se dispute :

    -  Si tu en as marre de moi, dit le mari,  explique-moi pourquoi tu restes avec moi ? Hein !

    Et sa femme lui répond :

    -  Uniquement pour avoir un sujet de conversation au bureau !

    *-*-*-*-*

     Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur.
     Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot :
    - il y a 200 chevaux là-dessous.
    Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang....
    Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur :
    - Alors, on fait boire ses bêtes ???".

    Bonne semaine!

     

     

    « Bon w-end!Vesoul.... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :