• Grosse frayeur!

    Mercredi soir, je regardais tranquillement la télévision quand j'ai aperçu par la fenêtre...

     ... une immense fumée noire, impressionnante, qui semblait sortir de l'arrière du bâtiment.

    Grosse frayeur!

     

    Grosse frayeur!

     

    Grosse frayeur!

    Voici des photos relevées sur le net...

    Grosse frayeur!

     

    Grosse frayeur!

     

    Grosse frayeur!

     

    Grosse frayeur!

    Heureusement, plus de peur que de mal!

    !Grosse frayeur!

    Hier matin, tout semblait avoir retrouvé son calme mais...

    quelle frayeur!

    Bon vendredi!

     

    « Jardin Botanique le 6 juillet...Castanet et son château. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Samedi 9 Juillet 2022 à 11:06

    Coucou Mireille 

    ouff , plus de peur que mal !!

    Bisous

    DAnielle

    31
    Yvonne Anne
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 22:18
    Décidément,cet hôtel connaît bien des soucis depuis sa sortie de terre.Ouf, il n'est pas parti en fumée. Souhaitons lui une vie meilleure après son ouverture. Bisous.
    30
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 20:57

    bonsoir ma belle ,plus de peur que de mal les températures vont remontées, du soleil encore aujourd'hui ,bonne soirée , bisous

    29
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 20:31

    Bonsoir Mireille,

    Heureusement que cela semble sans gravité, tout de même impressionnant.
    Bonne soirée. Bisous. Huguette

    28
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 20:28
    Un peu effrayée en voyant tes photos. Origine criminelle ou pas ? Bises
    27
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 20:07

    Bonsoir Mireille. Effectivement c'était impressionnant. Cela va sans doute retarder les travaux. Bonne soirée et bisous

    26
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 19:05
    Ah oui dur dur et impressionnant ces fumée et feu ... Bisous beau weekend à+
    25
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 18:26

    Coucou Mireille

    Oui je te comprends les feux font toujours peur on aime pas voir ça, heureusement tout se termine bien.

    Bonne soirée

    Bisous mon amie

    24
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 17:48

    Bonjour Mireille. Assez impressionnant quand cela arrive près de notre maison.

    Heureusement tout semble rentré dans l'ordre.

    Bonne fin de journée

    23
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 16:55

    Je comprends ta frayeur Mireille c'est toujours impressionnant le feu dans des plaques de polystyrène.. Doux vendredi bisous.

    22
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 16:45

    Waouhhh impressionnant !!! En effet ça fait peur de voir toute cette fumée noire !!!

    Gros bisous pour ta fin de journée

    21
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 14:41
    Maintenant tout s'enflamme pour un oui pour un non hier c'était dans le métro à Toulouse , le top certainement pour les Toulousains .... déja que c'est constamment le bazar ... J'en ai assez quand on est obligés d'y aller . Incendie dans le système ??? et toutes les rames arrétées Bon weekend Mireille et à lundi.Bises.
    20
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 13:38

    Quand j'ai vu tes photos en SMS,  je me suis dit "ça y est il ne verra pas le jour cet hôtel ". Heureusement ce n'était rien qu'un feu de polystyrène rapidement circonscrit .

    Bonne journée 

    Bises 

    19
    Bernadette de Meuse
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 13:04

    Bonjour Mireille,

    Oui, j'ai pensé à toi, mercredi soir (au moment des pub, à la TV, je regarde mon téléphone) et vois des photos de l'hôtel Starck !

    Je pensais même que tu nous en parlerais hier ! Les incendies sont vraiment effrayants, comme dans le Sud, ces jours-ci !

    Bonne journée, Bises de Meuse.

    Bernadette

    18
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 12:27

    Bonjour chère Mireille . Ça fait peur en effet ce genre d'incendie , ma i l'important est qu'il n'y ai pas eu de victimes . Je te remercie de ta gentille visite et fidélité , ça fait plaisir . Passe une bonne fin de semaine et un bon w-e à venir . Gros bisous à bientôt mon amie . 

    17
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 11:41

    Impressionnant, ce panache de fumée noire....sans doute une pollution de l'air et de fumées toxiques si c'est du polystyrène qui a flambé

    Bonne journée

    16
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 11:23

    Bonjour d’Angers,
    Whouaaah ! Sabotage ! ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    15
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 10:11

    ah oui ça fait très très peur je l'ai vecu 2 fois ici, une fois le batiment en face ou y a 7 etages qui a pris feu mon fils etait tout seul à la maison et moi quand j'ai vu de loin que ça venait des blocs d'immeubles j'ai cru que cétait notre bloc ! avec maman on a eu peur .. ils ont mis la matinée à l'éteindre .. 

    et une autre fois en bas de mon immeuble des voyous ont incendié une voiture les flammes montaient jusqu'à chez moi la panique que j'ai pas eu le pompier que j'avais au telephone me disait nepaniquez pas une voiture est en route va arriver surtout en sortez pas de chez vous , no'uvrez rien rester dedans et attendez les consignes je tremblais de partout , impossible de me rendormir j'avais l'impression que le feu allait reprendre , faut le vivre pour le comprendre je pense.. 

    ça va vite le feu et ça fait peur et pour l'eteindre pas evident .. 

    ah ma pauvre mireille dur dur nous font de ces frayeurs ... tu as eu le wladimir qui sort la grosse artillerie et qui dit que le pire est à venir, la vache .. il est malade mais résistant en tout cas, ça doit le rendre plus mauvais on dirait .. 

    un bizou et un bon vendredi moi happy !!! ah je me sens soulagée tu peux pas savoir .; dieu merci qu'elle m'ait tel et que j'ai pu lui fournir ce qui lui manquait !!! bizou ma belle et bonne journée à toi flo

    14
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:11

    C'est impressionnant et sur que ça fait peur, bisous !

    Gif Bon Vendredi (227) | GIFS Gratuits PJC

    13
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:01

    Bonjour Mireille 

    Oui en effet  je me doutes votre peur ,pour ma part j'ai une peur panique du feu ,et ici on fait très attention à  ne commettre aucune imprudence et malgré tout notre belle région subi chaque année  les assauts du feu , en ce moment c'est le Gard et les Bouches du Rhône  attisé  par le vent 

    Bon week-end  ma chère Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    12
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 08:59

    Ah non il ne va pas partir en fumée avant même d'être achevé !!! Je l'attends moi cet hôtel !

    Je veux bien te croire que cela fasse une grosse frayeur et encore, je suppose que de là où tu es tu n'as pas entendu le bruit du feu ...

    Gros bisous. Douce journée.

    Lavandine

    11
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 08:56
    Oui une frayeur hier matin en voyant ça dans le journal ! Je me suis doutée que tu en parlerais... Bonne journée bises Annie
    10
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 08:47
    Marie de Clessé

    On sait si c'est involontaire???Ou volontaire??? Beaucoup de départ de feux en ce momentarf

           Bon vendredi à tous et toutes

               Bises.

               Marieglasses

    9
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 08:37

    Et bien il y avait de quoi avoir peur et cela ne devait pas sentir bon et polluer cette fumée de polystyrène!

    Belle journée, bises

    8
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 08:05
    Claudine/canelle

    Je comprends ta frayeur ...c'est toujours impressionnant de voir toute cette fumée noire 

    Plus de peur que de mal ...tant mieux

    Bises

    7
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 07:51

    D'autant que cet hôtel cela fait un moment que tu le surveilles.j'espère que tu seras invitée à son inauguration.....

    Mdrrrrr

    Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 07:40

    Kikou Mireille,

    Impressionnant, il y avait de quoi flipper...

    Surtout quand on ne sait pas de quoi il s'agit.

    Bon, plus de peur que de mal.

    Gros bisous ♥

    Gif animé Bon vendredi avec Zèbre heureux-a

     

    5
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 06:54

    Impressionnant cet incendie Mireille, je comprends ta frayeur.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    4
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 06:43

    c'est effrayant, on se pose mille questions, on suppose le pire, on craint  ... heureusement  ce ne sont  que des dégâts matériels ... on respire !

    amitié .

    3
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 06:31

    Heureusement, c'était un feu sans gravité mais impressionnant à cause de la fumée... Décidément, ce bâtiment a bien des soucis depuis le début... par contre, on dirait que la "maison sur le toit" a bien avancé....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 06:04
    CathyRose

    Ben zut alors, déjà un incendie alors qu'il n'est pas ouvert ... ni même terminé d'ailleurs ! Je pense que c'est le polystyrène qui a fait que la fumée était si noire ...?
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 04:32
    colettedc

    Je comprends si bien, Mireille, tu as eu raison d'en être effrayée, en effet !!!

    Doux et bon vendredi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :