• Gloria: spécialité....

    Quand Gloria choisit....

     

    Gloria: spécialité....

    ... y'en aurait pas un 4ème?

    Bon w-end!

     

    « Une courte croisière...Jolie fleur... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 1er Août 2022 à 15:22

    Coucou Mireille 

    Intéressant trois pour le prix d'un !! LOL !!

    Merci Gloria !!

    Bisous Mireille 

    Danielle

    22
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 16:25

    Peut-être qu'un des trois pourrait se présenter aussi ici, il paraît que la piscine de Jarny a fermé de temps en temps faute de maître nageur...et oui Gloria, on partage quoi !!!

    Annie

    21
    Samedi 30 Juillet 2022 à 21:35

    Bonsoir Mireille. En général ils ont du succès. Bonne soirée et bisous

    20
    Samedi 30 Juillet 2022 à 21:04

    bonsoir ma belle ,ben oui , il faut choisir , j'espère que tu as passé une bonne journée , toujours avec le soleil mais la canicule pointe le bout de son nez , mains moins chaude tout de même , bonne soirée , bisous

    19
    Samedi 30 Juillet 2022 à 19:29

    bonsoir mireille je suis en train de réffléchir c'est peu étre en changeant mon speudo que ton mail a disparu je ne vois que cela bonne soiré e et des gros bisous monette

    18
    Samedi 30 Juillet 2022 à 18:15

    Bonsoir Mireille,

    Merci à Gloria et à toi par la même occasion. Bonne  soirée. Bisous. Huguette

    17
    Samedi 30 Juillet 2022 à 18:09

    il y a surement  des piscines avec des "maitresses nageuses"! il serait grand temps que j'apprenne à nager !! bonne fin de semaine Mireille, grosses bises 

    16
    Yvonne Anne
    Samedi 30 Juillet 2022 à 17:14

    J'attends Gloria chaque fin de semaine.....Ou sa nage est encore hésitante.....ou le physique de monsieur lui plaît .....à défaut de mieux!!

    Bises et bon WE, Mireille.

    15
    Samedi 30 Juillet 2022 à 16:54
    Renée

    bisous doux weekend

    14
    Samedi 30 Juillet 2022 à 15:59

    Méfiante Gloria elle choisit celui qui est fin prêt pour la récupérer si elle boit la tasse . Visiblement il en manque beaucoup en ce moment dans les piscines certaines ne pouvant ouvrir.

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    13
    Samedi 30 Juillet 2022 à 15:12

    Ne manque que celui qui surveilla la baignade ... 

    12
    geneviève vestiaire
    Samedi 30 Juillet 2022 à 14:02

    Tu es trop exigeante, Mireille ! déjà 3 c'est bien ..... mais il en faudrait peut-être  un qui s'occupe de ceux qui boivent la tasse ! tu as peut-être raison en fin de compte ... un 4ème serait utile !!!

    Bisous

    Geneviève

    11
    Samedi 30 Juillet 2022 à 13:13

    Bon choix..

    Ce matin une petite heure de long côte de 10h à 11h.. Cela fait un bien fou..

    Par contre la surveillance de cette plage familiale c'est de 13h à 19h..

    Bon week-end Mireille bisous.

    10
    Samedi 30 Juillet 2022 à 11:17

    son choix est approprié, en cas de noyade il est prêt à sauter dans l'eau !

    amitié .

    9
    Samedi 30 Juillet 2022 à 09:39

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Il semble être le plus expérimenté … même dans l’eau !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Samedi 30 Juillet 2022 à 09:36

    bonjour mireille,

    Hello Monette, ravie de te lire sur mon blog d'autant que mon mail d'hier a disparu ici...C'est bien toi qui nous écrit?

     

    Bises de Mireille du sablon

     bien sur mireille c'est bien moi monette qui t' écris je suis peinée que  que ton mail est disparu je t'es même écris dans tes contacts belle  journée et des gros bisous monette

    7
    Samedi 30 Juillet 2022 à 09:07

    Les noyades sont nombreuses chaque année.Malheureusement c'est ce qui est arrivé à deux touriste en l'espace de deux jours sur les plages Corses.La prudence s'impose en ce moment

    Bon samedi

    6
    Samedi 30 Juillet 2022 à 08:57

    J'adore cette rubrique Mireille, et elle a bien raison la dame !happy

    Bises et bon samedi - Zaza

    5
    Samedi 30 Juillet 2022 à 08:44

    Coucou ma chère Mireille , 

    Je regarde l'eau depuis le bord et j'aime marcher  dans l'eau. 

    Voila t'il pas que je ne reçois plus tes news , allez je me réinscrit .Comme je ne recevais rien je croyais que tu étais en vacances ...

    Bises et bon weekend .

    4
    Samedi 30 Juillet 2022 à 08:08

    ouii moi aussi m'en faudrait un qui donne une bouée ! ah ce que l'on est bien avec une bouée à la plage , on fait pas d'effort on se laisse porter !!! 

    mon ex mari souffrait d'emphyzème donc etait ennuyé car quand il allait nager avec mon fils s'essouflait facilement avait même failli se noyer une fois en traversant un endroit d'une bouée à une autre ! j'avais acheté une grosse bouée style pneu .. genial le truc tous les ans, il l'emmenait à la plage et quand mon ex etait pas dans l'eau kevin jouait avec comme un fou , avec ses copains.. 

    faut trouver des combines en vieillissant !!! lol 

    un bon samedi à toi ma petite mireille, mal dormi il a fait très chaud, et j'ai re-eu la courante je pense que j'ai du mal à supporter la chaleur maintenant , ona le même temps qu'aà majorque 30° même pire la semaine prochaine on aura 34° j'espère pas plus cest déjà énorme .. quelques petites courses ce matin, et retour à la maison.. un gros bizou ma belle et une bonne journée bibi flo

    3
    Samedi 30 Juillet 2022 à 06:23

    Je suis du même avis que Rose.... j'aime beaucoup "voir" l'eau... mais pas être dedans !!! ou alors, j'irai dans cette piscine et je ferai des photos....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 30 Juillet 2022 à 05:28

    Ils ne m'inspirent pas trop confiance pour vaincre mon  aquaphobie

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

     

    1
    Samedi 30 Juillet 2022 à 05:25
    colettedc

    biggrin Faudrait l'inventer, le quatrième, Mireille biggrin, hein !!!

    Bon week-end tout entier,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :