• Geneviève s'éclate...

    Mon amie Geneviève n'a pas de blog aussi je suis ravie de lui proposer une page entière ici ...

    ... et j'en profite pour me balader dans son jardin, ben tien!

     

     Geneviève s'éclate...

    ... superbe laurier rose... palme ou cerise

    Geneviève s'éclate...

     

    Geneviève s'éclate...

     

    Geneviève s'éclate...

    ... les pommiers s'éclatent aussi!

    Geneviève s'éclate...

     

    Geneviève s'éclate...

    ... et cette pensée de 2 cm revient

    au même endroit depuis 20 ans..

    Vous avez aimé ?

    Je  vous en montrerai encore d'autres, patience!

    Bon w-end de Pâques,

    spécial cette année mais on s'y fait, non?

    « Réponse au koikesse d'hier..Pâques à la maison... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    34
    Dimanche 12 Avril 2020 à 08:18

    On s'y fait .. pas le choix… jolies ces photos du jardin de Geneviève !!

    Belle journée Mireille gros bisous 

    33
    Samedi 11 Avril 2020 à 21:02

    la saison est belle comme tout ; un vrai plaisir de regarder les photos. Bonne soirée. Bises

    32
    Samedi 11 Avril 2020 à 19:39

    Coucou Mireille

    Merci à toutes deux pour ces magnifiques photos , superbe le jardin de Geneviève !

    Bonne fêtes de Pâques à toutes !!

    Bisous

    Danielle

    31
    Samedi 11 Avril 2020 à 19:29

    Bonsoir Mireille. Bravo à Geneviève pour ses jolies photos. Bonne soirée et bisous

    30
    Samedi 11 Avril 2020 à 19:04

    Un festival de fleurs chez Geneviève .

    Je suis allée dans mon jardin,  les tulipes sont au rendez - vous et les cerisiers sont bien blancs .

    Bonne soirée 

    Bises 

    29
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:07

     BONSOIR MA TITE MIREILLE

     comme elles sont belles les photos dame nature sait mettre ses beaux habits de fête pour nous faire un peu oublier la tristesse du moment beau week-end de pâques et des gros bisoussss monette ,,,

     

    28
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:56

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Merci à ton amie Geneviève pour ses jolies photos ,,, J'aime beaucoup quand la nature s'éveille ,,, Une belle saison le Printemps ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    27
    Samedi 11 Avril 2020 à 16:26
    PPRene

    bravo pour les belles images du jardin de ton amie ! les premieres fleurs tu voulais sans doute dire le laurier sauce et non rose ! j'ai le meme, bonne fetes de Pâques, grosses bises  

    26
    Samedi 11 Avril 2020 à 13:52

    Beaux échanges avec ton amie !

    Bon week-end de Pâques à vous. Bisous

    25
    Samedi 11 Avril 2020 à 12:59

    Bonjour Mireille,

    Magnifiques ces fleurs de laurier, j'adore.

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

       Afficher l’image source

    24
    Samedi 11 Avril 2020 à 11:40

    Le jardin de ton amie est bien joli, merci de nous en faire profiter..

    Doux week-end de Pâques à vous deux ainsi cas ton amie. Une pensée à nos enfants que l'on ne peut serrer dans nos bras, comme tu dis c'est spéciale cette année. .

    Gros bisous de la Bretagne...

    23
    Samedi 11 Avril 2020 à 11:34

    Geneviève s'éclate en même temps que ces fleurs printanières. Les fleurs de pommiers sont trop belles. J'ai moi aussi un laurier cerise derrière la maison. C'est vrai que les grappes de fleurs de ces arbustes sont très belles et qui peuvent devenir de très grands arbres si on les laisse pousser à volonté. Mais vaut mieux les restreindre à un mètre, un mètre cinquante en haie sinon..

    La pensée est une fidèle et elle peut vivre longtemps encore.

    Un bon week-end pascal à vous deux même dans ces conditions de confinement. Au moins le soleil réchauffe les appartements.

    Bises, @.

     

    22
    Samedi 11 Avril 2020 à 11:18

     Bonjour d'Angers …
    Nous en avons un aussi de laurier et qui fleur bon le miel … est-ce normal ?

    Confinement :
    “Y’aura un avant et un après” … Pour l’instant on a surtout du navrant et du pas prêt ! ….

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude
    Prend soin de toi … et de tes proches !  

    21
    Samedi 11 Avril 2020 à 11:16

    MERCI à toutes les 2 pour ces jolies photos fleuries !

    Doux w-e, bisous

    20
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:54

    Joli jardin fleuri, il doit être très agréable de s'y promener !

    19
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:10

    Joli partage

    JP

    18
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:06

    Merci de partager avec nous le jardin de ton amie , cela doit etre bien agreable des'y promener 

    Bises et bonne journée

     

    17
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:31
    Marie de Clessé

    Joli le jardin de ton amie!!! Merci pour les photos

          bon WE

             Bises. Marie

    16
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:25

    Magnifique partage Mireille

    ça fait plaisir toutes ces belles couleurs printanières

    Bonne journée 

    Bisous 

    15
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:18

    De très jolies fleurs, ma préférence est pour la fleur de pommier.

    Oui c'est spécial, ma fille vient déjeuner avec moi demain midi, on fera comme dans le grand monde, chacune à son bout de table mais on pourra papoter et je suis très contente. Quatre semaines seule c'est beaucoup.

    Belle journée à toi, bises

    14
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:55

    Bonjour Mireille. Tu as donc un blog qui se réalise à quatre mains ! Bises

    • Voir les réponses
    13
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:25

    Quel beau jardin elle a ton amie Geneviève. Merci pour ses photos en partage.

    Bises et bon week-end pascal Mireille, confiné comme beaucoup.

    12
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:18

    La pensée est une de mes fleurs préférée j'adore

    bises amicales

    11
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:00

    heureux sommes-nous d'avoir un jardin ! de pouvoir le montrer pour en faire profiter tous ceux qui n'en ont pas ... 

    c'est la belle saison !

    bravo à ton amie, à toi 

    joyeux week-end et amitié .

    10
    Samedi 11 Avril 2020 à 07:54

    Surprenante saison

    Apportant le confinement

    Mélangeant soleil et mauvais temps

    Ennui et moment de joie 

    Dociles nous restons chez nous

    Il en va de notre vie !!!

     

    Pâques sera cette année ,sans la joie de partager en famille,repas  et chasse aux oeufs Je vous souhaite un bon weekend , chacun s'arrangera  au mieux  ,Manger  du chocolat  ,c'est bon pour le moral et merci à ton amie  bisous Mireille

    9
    Samedi 11 Avril 2020 à 07:26
    Cathy

    J'ai toujours beaucoup aimé les fleurs de laurier palme, quant à celles des arbres fruitiers ce sont mes préférées !
    Bon week-end, bisous !

    Cathy

    8
    geneviève vestiaire
    Samedi 11 Avril 2020 à 07:13

    Pour confirmer le commentaire de M TRINCKQUEL, le laurier s'appelle aussi "laurier cerise" effectivement !

    BISOUS !!!

    7
    geneviève vestiaire
    Samedi 11 Avril 2020 à 07:07

    Merci tout plein Mireille de mettre ainsi mon jardin à l'honneur,  j'en suis très touchée…………..

    Juste un petit rectificatif, le laurier est un laurier "palme" (le laurier rose a un feuillage différent et ses fleurs sont très différentes aussi). Le laurier "palme" est souvent utilisé dans la plantation de haies. En ce moment, c'est une explosion de fleurs sur ces arbustes !!! 

    Très bonne journée à toi, bisous

    Geneviève

     

    6
    Samedi 11 Avril 2020 à 07:01

    Merci de nous faire profiter du jardin de ton amie (moi, je peux profiter du petit jardin de mes voisins, absents pour le moment)... Juste une petite précision : les fleurs blanches que tu montres au début sont des fleurs de Laurier Cerise... et non de Laurier Rose... (même si les Lauriers Roses peuvent avoir des fleurs blanches)

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 11 Avril 2020 à 05:13
    Mitou
    Tu as bien raison de profiter de toutes ces fleurs on est si bien au jardin
    Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques
    Mitou
    4
    Samedi 11 Avril 2020 à 05:13

    Merci, Mireille, c'est avec plaisir que cette page pour Geneviève et son jardin, est sur ton blog, merci de m'en faire profiter !! de bien belles photos !! merci à vous deux

    3
    Samedi 11 Avril 2020 à 01:57

    Bonjour Mireille

    très belle série de photo

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    2
    Samedi 11 Avril 2020 à 01:34
    colettedc

    Sous ces magnifiques photos de ton amie Geneviève :

    Bon week-end de Pâques Mireille !

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :