• Galerie Vivienne...

    El fiston et sa compagne se sont encore baladés un dimanche et là....nouvelle découverte!

     

    Galerie Vivienne...

     

    Galerie Vivienne...

     

    Galerie Vivienne...

     

    Galerie Vivienne...

     

    Galerie Vivienne...

     

    Galerie Vivienne...

     

    Galerie Vivienne...

     

    Galerie Vivienne...

     

    Galerie Vivienne...

     

    Galerie Vivienne...

     

    Galerie Vivienne...

    Je découvre ce très beau lieu peut-être en même temps que vous.

     Galerie Vivienne (clic)

    Quelle superbe architecture,

    vous ne trouvez pas?...

    Bon vendredi!

     

     

    « Les mystères de l'histoire 2.La solde à Gloria.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:06

    Magnifique endroit que je devais aller visiter avec une amie il y a quelques années...mais là aussi empêchement de dernière minute pour mon amie. Peut-être partie remise qui sait ?

    smile

     

    26
    Samedi 21 Janvier 2023 à 04:36
    colettedc

    Magnifiques, les photos, Mireille !!! Merci du partage,

    Bises

    25
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 23:46

    Bonsoir Mireille,

    Je découvre, même pzs entendu parler. merci. Bon WE. Bisous. Huguette

    24
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:31

    Bonsoir Mireille. Cette galerie Vivienne est très belle. Je l'avais découverte sur le blog de Francine "Paris autrement". Bonne soirée et bisous

    23
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:42

    Coucou Mireille

    Quelle belle découverte grasse à ton fiston et toi !

    J'aime beaucoup , merci !!

    Bisous

    Danielle

    22
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:39
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Je connais cette galerie Vivienne, effectivement c'est un endroit magnifique que j'aime beaucoup. Bon début de weekend, bises Véronique
    21
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:38

     Bonjour d’Angers,
    Oui ! …Ça donne envies … d’y passer un moment ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    20
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:19
    Renée

    en effet c'est très beau. Bisous doux weekend

    19
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:57

    Je découvre aussi ce lieu , une magnifique verrière  dans un lieu plein de charme .

    Je vais suivre le lien 

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:15

    oui c'est vraiment un superbe endroit très élégant et magnifique

    bonne journée

    bisous

    patricia

    17
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 12:57

    bonjour Mireille , waouh mais ça oui elle est magnifique cette galerie !  une oeuvre d'art à mes yeux !  la coupole et les vitres décorées  waouh et +++  et une bouteille que l'on ne pourra se payer !!  merci bisous beau weekend a+

    16
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:38

    Bonjour Mireille 

    Quel bel endroit , j'adore ces galeries couvertes d'une autre époque 

    et en plus une bouteille de vin à ton nom , tu ne nous avais pas dis que 

    tu possédais un vignoble .......

    Bon week-end Mireille 

    Gros bisous Hélène

    15
    Yvonne Anne
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:21

    Quelle belle découverte que cette Galerie Vivienne ! J'en ai emprunté d'autres lors de séjours parisiens, mais celle-ci est le top du top avec sa verrière grandiose, son style architectural vintage. Merci à El Fiston pour ces magnifiques photos et à toi, Mireille, pour le partage avec les ami(e)s !

    Bises et belle journée.

    14
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:21

    Merci pour la belle visite, que découvre ce jour grâce toi Merci

    Bon vendredi Bonne journée Ensoleillée et ventée Amitiés Bérénice

    13
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:57

    j'allais te dire que ça me faisait penser aux passages à paris, mais je m'aperçois que c'est à paris que je suis bête ton fils habite paris lol.. 

    ma mère par son association quand ils sont partis en retraite ont fait les passages à paris, j'avais été une fois avec eux, de toute beauté dont une sur les champs elysées qui débouche sur une brasserie alsacienne ou on peut manger à toute heure une bonne choucroute !!!  j'ai eu l'occasion d'y aller manger jeune, a 5H du matin en sortant de boite j'ai eu du mal à avaler ma choucroute lol mais c'etait pas commun comme truc ... 

    ah oui une folle envie de partir... mais bon maman doit voir l'ophtalmo en fevrier et opération de sa cartaracte en mars... pas facile.. de prévoir un départ avant de savoir la date.

    bon vendredi à toi ma belle sa va ta mimine , tu arrives à te rééduquer ?? 

    je te fais un gros bizou flo

    12
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:53

    Superbe endroit et belles photos , bisous !

    Bon Vendredi - Bonhomme de neige - Clin d'oeil - Gif animé - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    11
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:46

    C'est un lieu superbe que j'ai eu l'occasion d'emprunter plusieurs fois quand j'allais à Paris.

    Une galerie à l'ancienne chargée d'histoire...

    Bon vendredi

    10
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:37

    Oh c'est superbe ! et ces belles verrières !
    Bisous et bonne journée

    9
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:28

    Kikou Mireille,

    Merci pour ton gentil commentaire pour mon anniversaire.

    Une très belle architecture pour cette galerie qui est un passage.

    Merci à ton fiston et a sa compagne.

    Gros bisous et belle journée ♥

     

    8
    geneviève maubon
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:26

    Quelle belle découverte ! Je ferais bien le déplacement à Paris pour aller admirer cet endroit magnifique ..... Merci à El Fiston ! il nous fait découvrir de si beaux lieux !

    Bonne mâtinée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    7
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:02
    Claudine/canelle

    Je découvre toujours avec beaucoup d'intérêt  ce lieu 

    Merci à ton fils pour ces photos

    Bises Mireille 

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:57

    De très beaux lieux Mireille. Merci pour le lien et le partage des photos de ton fiston !

    Bises et bon vendredi - Zaza

    5
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:39

    impressionnant !

    amitié .

    4
    Marie de Clessé
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 06:35
    Marie de Clessé

    Bonjour Mireille, merveilleux endroit vintage, tout ce que j'aime, j'ai remarqué les vitrages sont gravés à l'ancienne (dépolis au sable)cool Merci de nous faire profiter de ces belles photos!!!

        Un Bon vendredi à tous et toutes, chez nous pas de gelée, ni de précipitation

                            Bises des Hauts de France

                                       Marie.

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 06:27

    Trop beau en effet.... Je vais aller voir le lien.

     

    Gros bisous, belle journée.

    lavandine

    2
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 06:22

    Quel magnifique endroit ! Merci à ton fils d'avoir fait de si belles photos et Merci à toi de nous en faire profiter... On se croirait revenus dans "l'ancien temps" et on attend de voir des jolies dames "en toilette" accompagnées de gentils messieurs....

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mitou
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 01:47
    Une belle visite d'un autre temps je ne connaissais pas ! Gros bisous et bonne journée Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :