• Futurs mariés?

     ...ça semble facile pourtant, non?...pas sûr!

     

    Futurs mariés?

    ...ben de not' temps, c'était plus facile, hein Jules....

    Une fille s'adresse à son père:   

    - Papa il faut que je te dise que je suis amoureuse . Avec Sébatien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic puis nous sommes devenus amis sur Facebook. Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m'a fait sa déclaration sur Skype et maintenant , j'ai besoin de ta bénédiction.

    - Ma chérie, un conseil: mariez-vous sur Twitter, acheter vos enfants sur eBay, recevez-les  sur Gmail et , après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets- le sur le Bon Coin....

    Ben moi, j'ai internet, mon blog et ça me suffit amplement pour venir vous faire un petit coucou!

    Bon w-end!

    « J'ai un amoureux?....C'est l'été! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :