• ...foot et nous..

    A partir du 7 juin, le foot recommence... alors les filles, vous en pensez quoi?

     

    ...foot et nous..

    ...  rendez-vous devant le poste?

    Perso, je préfère quand même regarder autre chose

    et surtout me balader mais pour sûr,

    je les soutiendrai "nos joueuses françaises"!

    Bon vendredi!

     

    « La vie en rose...Des photos en plein air.. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Vendredi 31 Mai 2019 à 21:20

    ne me demande pas pourquoi alors que jeune j'adorais partager ce jeu avec les garçons du coin ... je n'ai jamais regardé un match de foot féminin !

    amitié .

    29
    Vendredi 31 Mai 2019 à 21:08
    renejeanine

    bonjour chere Mireille, je ne suis pas un fana du foot, voir ces millionnaires taper dans un ballon ne m'enthousiasme plus, par contre j'aime beaucoup le foot féminin, alors "allez les bleues" ! bonne fin de semaine bisous 

    28
    Vendredi 31 Mai 2019 à 20:58

    je ne suis pas foot ... mais bravo les filles !

    Bises

    27
    Vendredi 31 Mai 2019 à 20:40

    bonsoir ma belle , moi , je ne regarderais pas mais j'entendrais vu que la tv est à côté de l'ordi , mon mari ne rate rien , que ce soit foot ou rugby , et moi pendant ce temps , je serais devant mon ordi , soit pour poster des coms ou jouer au scrabble avec ma copine jojo ,du côté météo , c'est beau soleil , on en profite car lundi , il devrait pleuvoir , bonne soirée , douce nuit , bisous

    26
    Vendredi 31 Mai 2019 à 20:00

    Bonsoir Mireille. Je ne regarderai pas, même les filles. Je préfère regarder un film. Bonne soirée et bisous

    25
    jean marie S
    Vendredi 31 Mai 2019 à 17:53

    Mireille, j'allais écrire une <<connerie>> happy alors je te souhaite une belle soirée et je te fais des bisous sportifs 

     

    24
    Vendredi 31 Mai 2019 à 17:05

    Si on ne sait pas qu'il y a du foot féminin, c'est qu'on le fait exprès, personnellement, cela m’indiffère totalement, tout comme le foot masculin

    Bonne soirée

    23
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:22

    Bonjour Mireille 

    je ne suis pas très foot non plus , mais je vais quand 

    même regarder quelques matchs , pour une fois que l'on mets 

    nos fille à l'honneur !! 

    Bon week-end Mireille 

    Gros bisous Hélène

    22
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:18

    Bonjour Mireille et merci de tes visites ; le foot… moi j'aime pas trop et d'ailleurs la télé en général sauf pour les infos ; je préfère un bon livre, ou écrire.   A chacun ses goûts.

    Bon Week-end et bisous

    21
    Vendredi 31 Mai 2019 à 14:22

    Coucou Mireille 

    Moi aussi pas foot du tout  , je préfère lire , broder ou me promener , mais pour une fois qu'il passe le foot féminin , je regarderai les matchs de la France et les soutiendrai aussi !!

    Bisous

    Danielle

    20
    Vendredi 31 Mai 2019 à 14:12

    Euh ben non pour le rendez - vous devant le poste , j'avoue préférer d'autres sports et surtout avoir rendez - vous avec le jardin et le beau temps . Demain il y a aussi le festival des cultures urbaines à Ban St Martin , j'irais certainement y faire un tour , si ça te dit c'est à partir de 15h :

    https://www.metzmetropole.fr/a-la-une/ur-ban-2019-festival-des-cultures-urbaines-au-ban-saint-martin-175.html

    Bonne journée 

    Bises 

    19
    Vendredi 31 Mai 2019 à 14:08

    Je  ne regarde le foot que dans les grandes occasions.Je serais supporter des bleues !

    Un titre serait le top après celui des garçons !

    Bonne soirée.

    18
    Vendredi 31 Mai 2019 à 13:50

    Le foot ne me dérange pas vu que mon homme ne regarde pas trop les matchs.

    passe un bon vendredi

    bisous mon amie

    17
    Vendredi 31 Mai 2019 à 12:15
    Le football ne me dérange pas...il m'arrive de regarder un peu avec l'homme de la maison...
    Il faut quand-même être fièrs de ces joueuses bien sûr....
    Bises.
    @.
    16
    Vendredi 31 Mai 2019 à 10:27
    Marie de Clessé

    Oups!!! je ne suis pas foot du tout, on devrait leur donner un ballon à chacune, pour faire mumuse!!! je n'aime aucun sport, à part le patinage artistique!!!

         Bon vendredi à toutes

       bisous. Marie

    15
    Vendredi 31 Mai 2019 à 10:15

    alors moi je déteste le foot, le rugby, tous les sports de ballon j'ai horreur de ça , donc ça autre chose, heureusement avec la tnt on a le choix !!! 

    par contre j'adore le tennis, et je regarderai nadal mon chouchou , car il est né à majorque à manacor, jouer.. j'espère qu'il va gagner roland garros.. kevin a fait du tennis pendant 10 ans .. il a passé le concours pour être ramasseur de balle mais n'avait pas assez de bonnes notes pour y aller, il avait pourtant en 4ème 14/20 , mais ils prenaient les premiers de la classe pour ne pas perturber les études. il n'était pas content, ça serait maintenant il serait pris il est premier de sa classe lol.. 

    demain y a foot je crois moi je regarderai dowton abbey, sur la tnt , je l'ai déjà vu mais je m'en fiche, y a plein de trucs que je ne me souvenais plus, au début j'avais loupé .. 

    en ce moment à 12H30 je regarde dallas, j'adore avec les enfants de bobby et de JR c'est dallas des années 2000 ça me plait, comme je vois les infos le matin et le soir du coup je mate ça .. j'adorais dallas dans le temps avec mes parents on loupait pas.. et aussi santa barbara .. tout ça .. 

    bon vendredi à toi avec 25° aujourd'hui de bonnes températures.. je t'embrasse flo

    14
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:32

    Pas fan de foot du tout, je préfère me promener m’asseoir sur un banc où sur ma terrasse avec un bon livre !

    Bon vendredi, bisous !

    13
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:35
    Des soirées avec un bon bouquin, une bonne musique ou papotage avec mon mari ;)
    Belle journée Mireille, bisous
    • Voir les réponses
    12
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:22
    Claudine:canelle

    Bonjour Mireille 

    Je ne suis pas une grande fan mais à l'occasion je compte bien etre là pour les supporter bien sur !

    Bises

    11
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:16

    Bonjour Mireille !  c'est vrai que les femmes jouent mieux au foot que les hommes ; de plus en plus de gens le reconnaissent.  Et elles font moins de "cinéma" que les hommes quand ils "se tordent de douleur par terre".  Ha si l'argent (et le dopage) n'avait pas tout corrompu dans le sport !  j'aime bien regarder les matchs de finale.  Mais je préfère quand même le Tour de France...................

    Roule  ma poule !

    10
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:57

    Coucou Mireille,

    Il m'arrive de regarder certains matchs, quand les footeux ne jouent pas à la "baballe" et pratiquent un jeu d'ouverture. Ce qui est malheureusement assez rare maintenant. Franchement je préfère de loin le rugby.

    Bises et bon vendredi

     

    9
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:53

    Hihihihi  j'avais opté pour la parution de mon billet  le 1 juin tellement pressée que j'avais zappé le 31 mai  hihihihi du coup il est sorti tard  ce n'est pas mon habitude  Voilà le soleil est arrivé  on pourra dire qu'il  était attendu , nous allons  réinvestir dans des plats légers , ressortir les pantacourts  et tee-shirts ,  période la plus aimée , Passons  cette dernière journée de Mai dans la joie et la bonne humeur  Honnêtement le foot et moi ce n'est pas ma tasse de thé , bien sur contente pour les adeptes  Mais si le soleil est la  la TV sera mise de coté ,   gros poutous  Mireille 

    8
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:49
    lavandine

    Je trouve que c'est bien de faire la part belle aussi aux filles mais moi le foot ça me dépasse ( à tous points de vue !)

     

    A l’heure où je commente chez toi, canal pêche à nouveau par son absence !!!!

    Gros bisous

    Lavandine

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    7
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:43

    Bonjour d’Angers …
    Non, pas trop foot !
    Je regarde que les finales ... et encore ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    6
    Vendredi 31 Mai 2019 à 06:37

    moi et le foot, cela fait deux, je l'avoue !! je préfère être au jardin hi hi, mais cela tu t'en doutes bien !!

    5
    Vendredi 31 Mai 2019 à 06:02
    Mitou
    Il faudrait déjà que je comprenne les règles !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    4
    Rose63au
    Vendredi 31 Mai 2019 à 03:51

    Je ne suis pas  foot du tout 

    Mais cela dit je suis contente quand elles gagnent 

    Bon weekend 

    3
    Vendredi 31 Mai 2019 à 02:53
    colettedc

    Tu as tout à fait raison, Mireille ! Je t'approuve ! 

    Bon et beau vendredi,

    Bises♥

    2
    GinetteD
    Vendredi 31 Mai 2019 à 00:38

    Bonsoir Mireille. A vrai dire je préfère un bon livre. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :