• Fais-moi...un cygne (suite).

    Je suis sûre que vous voulez connaître la suite de mon aventure d'hier, non?

    Allons demander à ces canards:

    Fais-moi...un cygne (suite).

    ...quoi? quelle aventure? nous, on dormait!

    Bon allez, je vous raconte....

    Fais-moi...un cygne (suite).

    Il m'a donné un gros "bec" puis Madame l'a appelé....

    Fais-moi...un cygne (suite).

    - allez, laisse-là tranquille! Toi, dès que tu vois une fille....

    Fais-moi...un cygne (suite).

    Obéissant, il a tourné...les pattes....

    Fais-moi...un cygne (suite).

    Moi, j'ai franchi ce petit pont et....

    Fais-moi...un cygne (suite).

    ...j'ai aperçu les petits! Regardez, c'est trop mimi!

     

     

    « Fais-moi.... un cygne!...ça pique là-haut! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :