• Expo: instants "bonheur"...

    Je me suis baladée au parc de la Seille, voici quelques photos "plein air"...

     

    Expo: instants "bonheur"...

    clic sur les photos pour les agrandir...

    Expo: instants "bonheur"...

     

    Expo: instants "bonheur"...

     

    Expo: instants "bonheur"...

     

    Expo: instants "bonheur"...

     

    Expo: instants "bonheur"...

     

    Expo: instants "bonheur"...

     

    Expo: instants "bonheur"...

     Elle n'est pas joyeuse cette exposition?

    moi, j'ai adoré!

    Bon samedi!

     

    « Ollioules...Concert à l'Arsenal... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 1er Janvier à 08:47

    un beau partage pour débuter cette année 2024

    bises amicales

    19
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:57

    J'aime beaucoup ce partage de bons moments 

    Bonne soirée et Merci

    Bises

    18
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:23
    17
    Samedi 30 Décembre 2023 à 20:52
    colettedc

    Bonsoir Mireille, merci beaucoup de nous partager ces photos « plein air » Super !

    Bonne soirée de ce samedi,

    Bises 

    16
    Samedi 30 Décembre 2023 à 19:55

    Bonsoir Mireille. Cette exposition en plein air semble pleine de tendresse. Bonne soirée et bisous

    15
    Yvonne Anne
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:45

    Se promener dans ce parc et découvrir ces jolies scènes de l'enfance  c'est tout à fait réjouissant !!

    Bises et termine bien l'année, Mireille.

    14
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:11

    bravo pour ces gentils moments de vie, chere Mireille , bravo pour ces attitudes ! bonne fin d'année, amities et bises 

    13
    Samedi 30 Décembre 2023 à 15:18

    De tres belles photos de l'intime , merci de les avoir partagées dans cet article , je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir .

    Bon samedi 

    Bises 

    12
    Samedi 30 Décembre 2023 à 15:06
    renee

    et attendrissante. bonne après midi bisous

    11
    Samedi 30 Décembre 2023 à 14:59

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Originale idée pour animer et colorer la campagne !

    Bonne Fêtes de fin d'année … Amicalement … Claude ...


    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

     

    J'arrête mon blog d’ici à fin décembre mais je continuerai de vous rendre visite ...

    10
    Samedi 30 Décembre 2023 à 12:25
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Que s'est beau ces scènes de vie, les expos à ciel ouvert sont magnifiques, j'adore.

    Merci Mireille, grâce à toi j'ai pu voir autre chose que les quatre coins de notre appartement

    Gros bisous & bon samedi !

    9
    Samedi 30 Décembre 2023 à 10:56

    J'aime beaucoup ces expositions à ciel ouvert  et ces scènes de vie sont si fraîches 

    Merci Mireille . Bonne fin de semaine et d'année .

    Gros bisous ensoleillés aujourd'hui 

     

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 10:46

    si elle est pleine d'espoir , quand on voit ça ... 

    une année sur les bords de marne y avait une expo sur l'afrique je m'etais régalée  je prenais en photo chaque panneau et les gens me regardait et ne comprenait pas pourquoi je photographiais les panneaux !!! 

    hier mon fils m'a dit qu'il commençait à être malade, et miss D y etait depuis 2jrs . du coup jespère qu'ils ont pas la covid ! manquerait plus que ça .

    un bon samedi ma petite mireille et un gros bizou flo

    7
    Samedi 30 Décembre 2023 à 10:45

    Bonjour Mireille,

    Une belle exposition  en plein air. Tous mes meilleurs vœux pour cette année qui se profile à grands pas. Bisous. Huguette 

    6
    Samedi 30 Décembre 2023 à 10:21

    j'aime ce genre exposition à ciel ouvert..

    Douce fin année Mireille gros bisous.

    5
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:08
    Marie de Clessé

    Bon Samedi à tous et toutes

                    Bises. Mariekiss

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 07:54

    Joyeuse et originale cette expo Mireille...

    Belle journée et meilleurs voeux.. bisous 

    3
    Samedi 30 Décembre 2023 à 07:11

    Très jolie exposition bien gaie ma chère tite Mireille,

    J'aime beaucoup ces expo à ciel ouvert.

    Merci pour ce beau partage.

    Bonne fin d'année et à l'année prochaine.

    Gros bisous ♥

     

    2
    Samedi 30 Décembre 2023 à 06:05

    J'aime beaucoup... et on voit bien la métamorphose de cette jolie poupée !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Samedi 30 Décembre 2023 à 02:04

    J'affectionne bien ces expos à ciel ouvert 

    Bravo à toi de nous partager ces scènes de vie 

    Par chez nous aussi nos parcs font office de galerie pour le plaisir de tous 

    Bonne journée Mireille

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :