• Expo en plein air....

    Voulez-vous me suivre...dans le futur?

    Au cours d'une balade, j'ai pu découvrir ces panneaux présentants des villes connues, devenues "vertes" dans quelques décennies...

     

    Expo en plein air....

    ... et si nous nous projetions vers l'avenir?

     

    Expo en plein air....

     Metz, ma ville...

     

    Expo en plein air....

    ... j'y aperçois ma gare...

     

    Expo en plein air....

    ... clic sur la photo pour l'agrandir

     

    Expo en plein air....

    Voici Strasbourg et ...

     

    Expo en plein air....

    Nantes!

     

    Expo en plein air....

     ... pas vraiment d'indication du lieu...

     

    Expo en plein air....

    .... véhicules de l'avenir, qui sait....

     

    Expo en plein air....

    Bon w-end!

     

     

    « Le cercle des femmes.... un beau dimanche? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:20

    Coucou Mireille .

    Très futuriste tout cela, bof pas trop mon style !!

    L'avenir dira si cela se fera ,mais moi je serai plus là !!

    Bisous

    Danielle

     

    24
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 19:45

    Bonsoir Mireille. C'est se projeter bien loin mais c'est intéressant. Bonne soirée et bisous

    23
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 18:00
    Super panneaux! !
    22
    Samedi 9 Septembre 2017 à 21:58

    Il y a même nantes, mais j'ai du mal à la reconnaitre.

    bon week end

    bises

    21
    Samedi 9 Septembre 2017 à 18:09

     bonsoir  mireille

      merci pour ce petit reportage  un avenir que je ne vois pas sous son bon angle le monde devient fou l'homme veux trop le manipuler et la nature un jour reprendra sese droits et je suis angoissée pour mes petits enfants je t'embrasse de ma bretagne qui elle aussi a été ces temps passés bien éprouvée gros bisouss mireille  monette

    20
    Samedi 9 Septembre 2017 à 15:28

    Bonjour Mireille,

    Tu as raison d'inscrire VIC sur CERE sur tes tablettes, ce village fait partie de ce que l'on se doit de visiter dans le CANTAL, mais il y a aussi beaucoup d'autres choses !

    Si dans cet avenir si lointain et si proche à la fois l'eau manque, adieu la verdure !!!!

    Bisous. Mamyariane15

    19
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:56

    BonJour Mireille,

    J'en rêve...

    18
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:11

    bonjour Mireille , ah oui de beaux clichés futuristes ! et les voitures  oui ça vient à grand pas !!! et Metz vu du ciel  waouh j'aime  bisous beau weekend A+

    17
    Samedi 9 Septembre 2017 à 11:25
    Xtian

    Eh bien Mireille, ceux qui habitent des villes hyper bétonnées peuvent toujours rêver.

    Bises

    16
    Samedi 9 Septembre 2017 à 10:25

    CC Mireille... Bisous d'un samedi pluvieux !!!

    Bon w-e

    15
    Samedi 9 Septembre 2017 à 09:37

    Coucou Mireille,

    Superbe expo ! J'aime beaucoup la présentation futuriste de Metz en 2167.

    Bises et bon samedi

    14
    Samedi 9 Septembre 2017 à 09:21

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Je m’imagine en 2050 (oui c’est bientôt) volant sur le dos d’une raie manta tout en consultant internet sur les verres de mes lunettes ! On peut rêver ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    “Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest de Maine & Loire

    13
    Samedi 9 Septembre 2017 à 09:01

    j'avais fait un article sur paris dans un avenir prochain vu par un architecte !!! c'etait top les quartiers de la defense, le métro en hauteur avec des arbres ! c'etait marrant faudrait que je retrouve pour te montrer !!!

    http://lacalobra.vefblog.net/1369.html#Paris_en_2050__lage_des_tours_vertes

    en tout cas je suis fort intéressée par un véhicule volant, sachant que mon école se situe à vol d'oiseau à 500m à tout casser, alors qu'avec ces ponts à traverser je fais un détour et je suis à 6kms de mon job, imagine moi partir à 8H45 pour arriver à 8H55 à l'école ! le gain de temps ... on peut rêver lol.

    déjà faudrait que je décolle et surtout atterrir ... hihihi moi qui flippe en avion !

    un bon samedi à toi ma belle et un gros bibi flo

    12
    Samedi 9 Septembre 2017 à 08:48

    Bonjour Mireille.

    Tu es optimiste, tu as raison.

    Après quelques belles journées, le temps change pour le week-end.

    Pas le choix on va faire avec.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end"

    11
    Samedi 9 Septembre 2017 à 08:29

    J'ai pu voir aussi ces panneaux qui montrent l'avenir de certaines villes...c'est le rêve de l'homme de vivre dans des villes quasi vertes, écologiques...rêve, utopie qui sait...comme le dit Jazzy, le climat changeant le permetrra t-il ? Nous ne serons pas là pour le voir...

    Je file vite vers l'hyper finir les préparatifs pour demain...fiston a eu 40 ans jeudi, un bonne journée nous attend en famille.

    Gros bisous...fichu temps pour ce weekend : /

    @nnie

    10
    Samedi 9 Septembre 2017 à 08:28

    passe un bon WE

    JP

    9
    Samedi 9 Septembre 2017 à 08:25

    Il faut positiver 

    Je ne conçois pas la vie autrement 

    Bonne journée 

    Cette nuit il a plu ...c'est bon pour la terre !

     

    8
    Samedi 9 Septembre 2017 à 08:12

    Grâce à dieu ,je ne verrai pas tout cela !!!   bien heureuse d'avoir vécue mon époque ;je ne sais si ce monde sera merveilleux   quand tu entends Nicolas Hulot  comme hier soir  cela fait peur ,notre planète est bien malade  alors !!!  profitons au jour  le jour d'admirer  ce que nous avons  , bisous    Résultat d’images pour  gif prenom  mireille

    7
    Samedi 9 Septembre 2017 à 07:49

    Et l'eau pour arroser tout çà ils la prendront où ! lol

    gros bisous et bon week-end

    MITOU

    6
    Samedi 9 Septembre 2017 à 07:38

    La vision du futur avec beaucoup de verdure.... On peut rêver avec le réchauffement ... Bon week-end Mireille..Bisous.

    5
    Samedi 9 Septembre 2017 à 07:25

    Coucou Mireille, ben  ce futur n'est pas ma tasse de thé..mais bon, chacun a droit à sa vision et laissons les artistes évolués dans leur imaginaire..bon samedi  et j'espère que la pluie ne va pas gacher la fête du pain...bisous

     

    4
    Samedi 9 Septembre 2017 à 07:22

    Je les ai trouvées très intéressantes ces visions d'avenir , va savoir cependant si le climat les autorisera .

    Je crois que les parapluies seront de rigueur aujourd'hui, dommage pour le mapping que nous avons l'intention de montrer .

    Bon week - end 

    Bisous 

    3
    Samedi 9 Septembre 2017 à 06:33
    CathyRose

    Euh ... oui comme Michel je trouve ça assez bizarre, on a besoin de verdure mais pas trop quand même !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 04:32
    colettedc

    Ah ! Un avenir dans lequel nous serons hélas passé(e)s, hein, Mireille !

    Bon week-end à toi également !

    Bises♥

    1
    Samedi 9 Septembre 2017 à 03:06

    Bizarre ! bizarre !..

    Mais j'y reviendrai en 2167...

    si si je n'aurai QUE 219 ans !

    Bises Mireille

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :