• Expo: Des mondes construits...

    Je vous propose de me suivre pour découvrir une nouvelle exposition au Centre Pompidou à Metz.

     

    Expo: Des mondes construits...

    Voici quelques "oeuvres"...

     

    Expo: Des mondes construits...

    .... euh...

     

    Expo: Des mondes construits...

    ... celle- ci m'a beaucoup plu!

     

    Expo: Des mondes construits...

    ... re...euh...

     

    Expo: Des mondes construits...

    ... c'est tombé du plafond?

     

    Expo: Des mondes construits...

    ... meuh non, c'est une création!

     

    Expo: Des mondes construits...

    Petit clic sur la photo pour bien lire les explications mais...

    pas convaincue la Mireille..

     

    Expo: Des mondes construits...

    ... euh non, c'est pas une création,

    ce n'était juste pas rangé dans le couloir...

    Bon mardi!

     

    « ..un lundi en sourires...Une balade à Kaysersberg. »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    35
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:16

    je suis comme toi.cette sculpture en ganit est très difficile à réaliser et sa symbolique est forte.Très décorative de surcroît.

    Bonne journée.

    34
    Mardi 17 Décembre 2019 à 21:43

    Coucou Mireille 

    Il faut une grande imagination pour la femme à la corbeille  yes!

    Surprenant cette expo !!

    Merci pour le partage !

    Bisous

    Danielle

    33
    Mardi 17 Décembre 2019 à 21:06

    la seule qui me plait cest le ruban, j'aime bien..

    bon mardi soir ma belle, grosse grève aujourd'hui le fiston a fait ça en vidéo conférence et demain pareil par contre jeudi et vendredi il y va de 8H à 18H ce qui veut dire qu'il va partir à 5H30 pour arriver à 8H pour les epreuves et repartir à 18H quant à rentrer ben ça sera vers 20H voire 21H ... l'horreur.. sur paris.

    mais bon comme il dit notre avenir est en jeu..

    bon vais mater la pièce de théâtre ce soir avec maman, te fais un gros bizou et te souhaite une bonne semaine bibi flo

    32
    Mardi 17 Décembre 2019 à 21:03

    bonsoir ma belle , bof! faut aimer , pluie et soleil vraiment minime voilà la météo de ce jour , bonne soirée , bisous

    31
    Yvonne Anne
    Mardi 17 Décembre 2019 à 20:58

    Cela me laisse perplexe.....mais j'irai....pour regarder, sans essayer de comprendre, comme le dit notre amie Annie!!

    Bisous et bonne soirée, Mireille.

    30
    Mardi 17 Décembre 2019 à 19:15

      Œuvre de Max Bill est intéressante le reste non.. Je ne cherche pas à comprendre cet art... Douce soirée Mireille.....

    29
    Mardi 17 Décembre 2019 à 19:04

    Bonsoir Mireille. Tu m'as bien fait rire avec ta dernière photo, qui aurait pu parfaitement faire partie de l'exposition. Bonne soirée et bisous

    28
    Mardi 17 Décembre 2019 à 17:31
    Lavandine
    Tu as aimé?
    Bon je ne pense pas qu' on fera un retour pzr Metz pour ça.

    Gros bisous et belle après-midi.
    Lavandine
    27
    Mardi 17 Décembre 2019 à 14:46
    Renée

    Comme toi pas convaincue, et faut bien avouer que voyant cela ici même si habitant Metz, je ne me serais pas déplacée...Mais merci Amitiés

    26
    Mardi 17 Décembre 2019 à 11:24

    C'est un peu trop moderne et dépouillé pour moi !

    Bisous et bonne journée

    25
    Mardi 17 Décembre 2019 à 11:19

    Je ris en lisant les commentaires , j'avoue que j'aime bien les deux premières œuvres, la femme à la corbeille a un look qui me plait  et  la deuxième j'aime cette forme d'illustration du sans fin . Le reste me laisse très perplexe . Quant à la dernière j'ai bien ri aussi .

    Merci pour ce tour d'horizon 

    Bonne journée 

    Bises 

    24
    Mardi 17 Décembre 2019 à 10:56

    Je n'aime pas du tout, c'est triste, monotone. Ca reflète bien notre société actuelle, sans vie, uniforme, triste, qui vole en éclat.

    Bisous et belle journée

    23
    Mardi 17 Décembre 2019 à 10:03

    C'est très spécial et pas du tout mon style, bisous !

    Bon mardi !

    22
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:44
    Marie de clessé

    J'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé non plusarfC'est le siècle des horreurs dans tous les domaines!!! le pire c'est qu'ils osent exposer, et, exposer c'est s'exposer...Pauvre Franceoops

          bisous

    PS: peut tu m'envoyer ton adresse postale??? Merci d'avance

    21
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:38

    Bonjour d’Angers !
    Wouah ! … J’aime beaucoup la dernière “création” sur la dernière photo !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    20
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:48
    Je n'aime pas :(
    Douce journée Mireille, bizzz
    19
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:38

    Olala.. j'ai quand même du mal avec cet art nouveau ....mais come il en faut pour tous..je respecte !

    Bisous 

    18
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:37

    Vraiment pas convainquant !

    17
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:28

    Mais la dernière photo aurai put être une oeuvre hihihihi  pas férue en art contemporain ,  à la rigueur le ruban  mais  bof  bof bof  ;  un temps de printemps en ce moment;  ce temps est fou, bonne journée Mireille  big bises  

    16
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:27

    Bonjour Mireille,

    Heu pas convaincue non plus ouch

    Bonne journée, bises, Véronique

    15
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:23

    il y a des tas de sortes d'art, peut-on prétendre à ce que celle-ci en soit une ?

    il en est assurément qui pourrait aimer ...

    amitié 

    14
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:17

    Bonjour Mireille 

    Toujours intéressant de voir une exposition ,mais celle la est insolite !

    Temps toujours aussi moche ! Trop doux pour la saison !

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    13
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:15

    Bonjour Mireille.

    C'est peut être beau a regarder, mais il ne faut pas chercher a comprendre.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine avec un peu de retard.

     Bisous de nous deux.

    12
    Mardi 17 Décembre 2019 à 07:53
    C'est très complet e à comprendre et parfois voire souvent selon l'ecpo, il vaut mieux juste regarder...sans comprendre.
    Bon mardi... Il ne pleut pas c'est déjà ça.
    Bises.
    @.
    11
    Mardi 17 Décembre 2019 à 07:28

    oups ! comment dire pas fan du tout

    bises amicales

    10
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:47

    Je ne suis vraiment pas fana de l'art moderne... et tes photos de cette expo confirment bien mon opinion... j'ai du mal à dire que c'est "de l'art"... mais chacun ses goûts.... par contre, j'ai bien ri en lisant ta dernière légende....

    Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:22

    Il faut aimer Mireille !! ce n'est pas mon style du tout ! mais il faut de tout pour faire un monde !!! belle journée gros bisous 

    8
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:06
    Cathy

    Et bien je ne suis pas plus convaincue que toi !
    Et comme Mitou ... j'espère que c'était gratuit ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

     

    7
    Mardi 17 Décembre 2019 à 05:45

    hi hi, les expos sont quelquefois étranges... mais bon cela nous fait penser de ranger nos oeuvres lol ok je sors !!! hi hi ...

    6
    Mardi 17 Décembre 2019 à 05:01
    Mitou
    J'espère juste que c'est une expo gratuite au moins ça te fais une sortie ! lol
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    5
    Mardi 17 Décembre 2019 à 03:54
    colettedc

    Pour la dernière photo, t'es pas mal comique, là !

    Le tout est très, très original, hein !

    Bon mardi Mireille,

    Bises♥

    4
    Mardi 17 Décembre 2019 à 00:34

    Il y a parfois l'art moderne qui me plait mais là j'avoue je n'adhère pas 

    Bonne journée 

    Bises 

     

    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 00:09

    Bonjour Mireille

    décidément je n'aime pas l'art moderne, c'est moche

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :