• Expo au parc de la Seille...

    La semaine dernière, petite balade entre 2 jours de pluie...

    Il faisait soleil et me voici à me balader avec mon amie Geneviève au parc de la Seille, à admirer une belle exposition photos en plein air...regardez:

     

    Expo au parc de la Seille...

     

    Expo au parc de la Seille...

     

    Expo au parc de la Seille...

     

    Expo au parc de la Seille...

     

    Expo au parc de la Seille...

     

    Expo au parc de la Seille...

     

    Expo au parc de la Seille...

     

    Expo au parc de la Seille...

     

    Expo au parc de la Seille...

     

    Expo au parc de la Seille...

    Le ciel était bien bleu et nous voici à rêver du printemps...

    Bon w-end!

     

     

     

    « Les tatouages...Bon dimanche! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 5 Février 2021 à 23:13

    Coucou Mireille 

    Merci pour cette belle balade et le partage de cette belle expo !!

    Bisous

    Danielle

    31
    Lundi 1er Février 2021 à 06:42

    Cela fait un bien fou toutes ces photos, merci Mireille  ♥

    30
    Yvonne Anne
    Samedi 30 Janvier 2021 à 21:17

    De belles photos qui nous mènent vers le printemps .Je viens de prendre là de bonnes bouffées d'optimisme....colorées, chaleureuses, lumineuses, souriantes...Bon, je m'arrête là !!

    Bises ensoleillées  du soir, Mireille !!

    29
    Samedi 30 Janvier 2021 à 21:11

    Bonjour,

    Bien belle cette expo photos, une belle balade sous un ciel bleu. en Isère pas le cas aujourd'hui c'est pluie et encor pluie, un désastre.

    Bonne soirée et bon dimanche.

    Amicalament.
    Huguette

    28
    Samedi 30 Janvier 2021 à 20:10

    bonsoir Mireille , eh bien c'est une sacré expo ! et je trouve ça génial  !! 

    c'est très beau à regarder !   et ... merci gros bisous beau weekend  A+

    27
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:46

    Bonsoir Mireille. Cette exposition en plein air est originale : l'occasion d'une belle promenade. Bonne soirée et bisous

    26
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:35

    super cette expo les photos sont très originales, amusantes et colorées, super !!!!

    belle soirée

    bisous

    patricia

    25
    Samedi 30 Janvier 2021 à 18:16

    Elle est bien sympa cette expo dans le parc de la Seille. Les sorties manquent en ce qui concerne les expos de toutes sortes, ici, c'est le vide complet. Je vais souffler l'idée d'expos dans notre parc à notre maire, des fois que....wink2

    BIses

    Annie

    24
    Samedi 30 Janvier 2021 à 18:01

    Le printemps ce n'est pas si loin. Mais pourra-t-on le vivre dehors ? 

    23
    Samedi 30 Janvier 2021 à 17:15

     bonsoir mireille  ,

    dommage que tu as eue de la pluie ces expositions à l’extérieure sont vraiment sympa moi j'aimais beaucoup  ,  belle et douce fin de journée et bon dimanche gros bisou monette

    22
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:58
    Renée

    et bien pas chez il flotte depuis 2 jours et demi discontinu en plus aujourd'hui! Bisous doux weekend

    21
    Samedi 30 Janvier 2021 à 15:40

    BONJOUR

    tu  rêve de printemps ...moi aussi

    il n'y a plus de neige tout a fondu avec la pluie ! et il pleut toujours

    ras le bol ,il fait pas froid mais beaucoup d’humidités

    c'est un temps que j'aime pas

    passe un bon WE bisous

    20
    Samedi 30 Janvier 2021 à 15:11

    sous un ciel gris de pluie, tu nous fais rêver aux beaux jours ...

    bon week-end 

    amitié .

    19
    Samedi 30 Janvier 2021 à 13:12

    Sympas toutes ces photos , j'aime bien l'humour dans le cadre comme dans l'habillement . Je ne l'ai pas vue et en ce moment il faut vraiment viser pour passer entre les gouttes . Aujourd'hui je pense que c'est mission impossible 

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Samedi 30 Janvier 2021 à 11:20

    on a eu une expo comme ça sur les bords de marne une année mais c'etait sur les pays du monde entier.. des pancartes avec une maman africaine et son bébé une autre avec une femme asiatique qui portent sur les epaules une lourde barre de bois avec des charges de chaque côté, des femmes indiennes en saris .. bref j'avais passé mon temps à prendre des photos de toutes ces pancartes..

    les tiennes sont très sympas.. et pourquoi pas, faire ce genre de photos en extérieur surtout en ce moment bonne idée hein !

    te souhaite un bon samedi ma belle, le fiston va bien j'espère ... bon pas de confinement mais je pense que c'est reculer pour mieux sauter ! je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    17
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:57

    oui rêver cela fait du bien

    bises amicales

    16
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:13

    C'est chouette ces expos en plein air. Elle me fait penser à celle de La Gacilly.

    Les photos sont belles et colorées. J'aime beaucoup la 1ère avec les anneaux

    Bisous et bon week-end

    15
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:56

    Sympa cette expo plein-air sur la nature..

    Doux week-end bien au chaud bisous.

    14
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:55

    J'aime beaucoup cette expo 

    Du charme d'antan 

    Merci à toi 

    Bonne journée Mireille 

    13
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:47

    Ces photos sont très belles même si elles sont des compositions avec des mises en scène. Il y a de la créativité !

    Bon week end.

    12
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:44

    Oui une chouette expo très nature printanière !

    11
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:02

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Mérite le détour cette exposition … les mises en scènes sont ... savantes ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    10
    Samedi 30 Janvier 2021 à 08:52

    Bonjour Mireille 

    J'aime ces expositions plein air ..celle ci est très gaie et fait du bien au moral ..

    Merci pour ton partage 

    Bises

    9
    Samedi 30 Janvier 2021 à 08:15

    Cela permet de prendre un peu l'air !

    Bon samedi

    Bisous

    8
    Samedi 30 Janvier 2021 à 07:43

    Une très belle expo Mireille. Tu as bien fait de profiter de cette journée soleil pour sortir avec ton amie Geneviève. Nous attendons "Justine" qui va encore arroser et souffler sur certaines régions.

    Bises et bon samedi 

    7
    Samedi 30 Janvier 2021 à 07:41
    CathyRose

    En général j'aime beaucoup les expos photo en plein air, comme à la Gacilly ! Celle-là me plaît bien, certaines photos sont un peu déjantées, ce que je préfère ... le bouquet de carottes de la dernière !
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    6
    Samedi 30 Janvier 2021 à 07:38

    Ca c'est chouette au moins pas besoin d'être enfermé pour admirer, l'idée devrait - être suivie partout , ici aussi douceur; à peine levée  ouvert la fenêtre de cuisine , ce matin marché et visite à la médiathèque pour faire le plein pour la semaine, bon weekend  ,big bises Mireille  

    5
    geneviève vestiaire
    Samedi 30 Janvier 2021 à 07:29

    Oui, une fort jolie expo photo !  on attend la prochaine, Mireille ?  fin février, je crois 

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    4
    Samedi 30 Janvier 2021 à 06:38

    Belle expo en plein air qui nous fait rêver de Nature, de jardins, de calme, de paix... J'aime beaucoup l'idée de "fleuriste de garde 24/24"...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 06:37
    cathycat
    Une expo ! Que c'est bon à voir !!! Celle-ci est en plus très colorée et sympathique. Un peu de joie dans ce monde tout gris, que ça fait du bien !!! Bisous
    2
    Mitou
    Samedi 30 Janvier 2021 à 05:56
    Des expos que j'aime beaucoup moi qui ne supporte pas l'enfermement des musées! Le repos au jardin avec le journal mais oui on en rêve,c'est pour bientôt janvier s'achève,les jours rallongent. . . .
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou
    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 00:25

    Et oui, faut rêver....ça fait du bien. On en a besoin ces temps-ci. 
    Bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :