• Etretat..d'en haut!

    Si vous vous en sentez capables, je vous propose de nous suivre dans cette balade, vous êtes prévenu(e)s, ça grimpe!

    Nous voici sur le départ....

     

    Etretat..d'en haut!

    Nous allons ici où....

     

    Etretat..d'en haut!

    ... là?

    Je te laisse choisir Rando...

     

    Etretat..d'en haut!

    OK, attaquons... la falaise!

     

    Etretat..d'en haut!

    Wouah, ça grimpe "sec"...

     

    Etretat..d'en haut!

    "je confirme, je les ai bien passer toutes les deux!"

     

    Etretat..d'en haut!

    ... même pas le vertige!

     

    Etretat..d'en haut!

    ... quoi que...

     

    Etretat..d'en haut!

    Oh c'est trop beau...

     

    Etretat..d'en haut!

    ... et de l'autre côté aussi !

     

    Etretat..d'en haut!

    ... et demain, nous serons... en face!

    Bon mercredi!

     

    « Mon 1er hardanger!Etretat...suite et fin. »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    Samedi 22 Juillet 2017 à 21:02

    c'est magnifique ! j'aime beaucoup etretat mais moi je reste en bas ou je reste à 30m de la falaise de peur que ça s'écroule lol....

    29
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 09:00

    Merci Mireille pour cette belle promenade.. Pas eu le vertige moi de mon canapé.. Gros bisous.

    28
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 21:49

    Coucou Mireille.

    Je te suis pour cette superbe ballade , mais je m'approche pas du bord pour regarder en bas !!! LOL !!

    Magnifique ce paysage !!

    Bisous

    Danielle

    27
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 15:56

    Très belles photos la vue est impressionnante de cette hauteur.

    26
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 23:38

    bonsoir ma belle ,moi non plus , je ne te suis pas , trop dur avec mes genoux , il a fait encore chaud , mais demain , les températures baissent, tant que nous n'avons pas d'orages , c'est le principal , juste quelques gouttes de pluie pour les jardins car tout est sec bonne soirée , bisous

    25
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 17:56

    Bonsoir Mireille,

    C'est très beau, mais vu mon vertige je ne pense pas que je pourrais aller jusqu'en haut.

    Bisous. Mamyariane15

    24
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 15:57

    Bonjour Mirelle 

    Non je te suivrais pas , non pas que ça ne me plairait pas mais je ne pourais plus , donc je vais me contenter de suivre cette magnifique ballade de mon fauteuil , tu as du te régaler 

    J'espère que tu n'a plus de problème pour venir sur mon blog 

    Bonne continuation Mireille 

    Gros bisous Hélène

    23
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:45

    Oui je me souviens , ça grimpe bien mais quel panorama , est ce que par hasard vous avez vu quelqu'un jouer de la cornemuse , non ce n'est pas une plaisanterie , quand nous y sommes allés il y avait un monsieur en face qui avait un franc succès.

    Bonne journée ( je cuis ! ) 

    Bisous 

     

    22
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:37

    Coucou mireille, pour moi ce fut la journée la plus fabuleuse...remplit de pleins de souvenirs..donc à suivre  dans les jours qui viennent..bonne journée, scéance cinéma  cet après midi..bisous

    21
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:31

    CC Mireille... Pour moi, Etretat reste attachée à Arsène Lupin wink2

    En tout cas, une superbe balade cool

    Belle journée, BISOUS

    20
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:26

    une merveille de la nature!!

    bisous

    19
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:55

    Quelle belle grimpette Mireille !!! Bravo je ne sais si je la ferai, nous prévoyons un petit périple "souvenir" dans la région prochainement lol lol

    Merci pour ton humour chère amie pour présenter tes clichés .

    Bon mercredi,

    Bises de Christiane

    18
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:23

    j'ai visité Etretat en 1991 alors que j'étais interprète pour les américains qui séjournaient dans la région pour une semaine...Bonne journée à toi

    17
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:53
    Xtian

    Voilà qui change de Metz où ça ne grimpe pas comme ici, n'est-ce pas Mireille ? !

    16
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:45

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Très motivées mais cela en valait le coup !
    Magnifique reportage sur ces curiosités de la nature.

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    15
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:32

    Quel beau reportage.Voir tout ce qui est beau nécessite parfois quelques efforts,mais un beau résultat couronne le tout.

    Bonne journée.

    14
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:06
    Belle rando. Bravo.
    13
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:02
    Lavandine
    Si vous êtes montés avec la canicule....vous êtes des courageux....parce que ca grimpe.
    Gros bisous et belle journée.
    12
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:33

    ...toc toc toc...je peux entrer et faire une balade avec vous Mimi ?...

    Bon suis déjà allée chez Rando...et lu que vous aviez bien grimpé tout là-haut....

    Je n'ai qu'un mot : non deux...trop beau !

    J'espère y aller un jour les voir ces belles falaises si célèbres et j'amènerai mes couleurs pour les immortaliser aussi....yeshe comme Courbet et Monet etc....ça me donne envie de reprendre la peinture du coup !

    Bon mercredi....coup de fil fin d'après-midi wink2, bisous

    @nnie

     

    11
    francine
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:03

    très beau reportage et belle région a bientiot amitiés francine

    10
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 07:53

    A notre tour de découvrir ce joli coin, nous partons tout à l'heure...Je ferai plein de photos! 

    Bises,

    9
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 07:46

    Que c'est beau Mireille !! même pas le vertige.. c'est super !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    8
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 07:37

    C'est tellement beau que les peintres en on fait de superbes tableaux  !!!! comme j'aime  cette cote   et j'y ai tant  de bons souvenirs ;  bonne journée  ma douce  ; bises  

    7
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 07:33

    Coucou Mireille 

    C'est une petite ville que j'adore , cette côte est vraiment magnifique !!

    Merci pour tes photos 

    Bises

    6
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 06:08

    Quelle balade !!!

    Belle journée, bises !

    5
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 05:41
    CathyRose

    Elle est belle ma Normandie quand même ! Moi c'est côté chapelle que je suis allée la dernière fois, un matin au lever du soleil, la lumière était sublime !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 04:35

    Tu nous offres ce qu'il y a de plus beau dans cette région ,elles sont inusables malgré toute l'admiration depuis tant d'année , toujours aussi belles 

    Merci pour tous ces efforts que tu as fournis pour nous 

    Bonne journée 

    3
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 04:28

    J'ai, une fois encore, pris un "coup de jeunesse" avec tes photos...

    Merci pour ce partage !

    Bises Mireille

    Michel

    2
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 01:43
    Bonjour Mireille fort belles tes photos, je ne suis jamais passé par là Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    1
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 00:28

    J'adore Etretat ça me fait toujours penser à Rouletabille ha ha ha .

    Bonne et douce nuit , gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    P.S. Petit-fils en vacances donc plus de relâche dans mes visites , à bientôt .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :