• ... et le lundi c'est.....?

    Vous le savez maintenant le lundi c'est...."Brèves de comptoir"!

     

    ... et le lundi c'est.....?

    Ben oui, le jour de ton anniversaire,

    tu as le droit de t'amuser quoi!

    -.-.-.-.-.-

    - Donner un organe, déjà qu'on en a pas dix mille!

    - Moi, j'ai cinquante ans, mais les jeunes, ils ont quels âges?

    - Si je m'écoutais quand je parle, je sais que c'est pas ça que je voulais dire.

    - Cent ans, c'est rien par rapport à un siècle.

    - On l'entend venir à deux kilomètres avec tout le parfum qu'elle met.

    - Jésus a pas toujours été cloué, à une époque de sa vie, ça allait bien.

    - Une main droite, une main gauche, c'est déjà une double personnalité.

    - A Venise, tout ce qui y'a à voir, c'est dehors.

    .... et une petite dernière:

    - Le Marseillais il est marseillais, le Breton il est breton, le Corse c'est encore pire, en France, y'a pas de Français.

    Bonne semaine!

     

    « Jolie petite fleur...Paris un dimanche.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:45

    J'ai bien ri Mireille ! Bisous

    34
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:12

    et oui moi je suis Normande et fier de l'être.

    bravo tout est bien dit

    bises amicales

    33
    Lundi 10 Mai 2021 à 23:39

    Coucou Mireille,

    Merci pour tes brèves. Bon anniversaire à ton  mari. C'est encore la jeunesse.

    Bonne soirée et bisous. Huguette

    32
    Lundi 10 Mai 2021 à 21:20

    Non des français il en reste quelques uns mais sont'ils en danger that is the question....Mdrr

    Bonne semaine

    31
    Lundi 10 Mai 2021 à 20:48

    Bonsoir Mireille. Bon anniversaire à ton mari ! La dernière est très drôle. Bonne soirée et bisous

    30
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:26

    Coucou Mireille , 

    J'adorerais avoir ce genre de lunettes juste pour m'amuser !!

    Douce soirée et gros bisous.

    29
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:01
    Coucou mireille c'est depuis mon portable que je te fais un petit coucou ta photo est belle même si c'est pour rire bon anniversaire et Bravo pour les breves gros bisous monette
    28
    Lundi 10 Mai 2021 à 16:43

    Ce monsieur-là est loin d'avoir cent ans ! Encore moins, c'est sûr, d'avoir un siècle ! Euh, faudrait que je reprenne ma règle à calcul, ou que j'aille moins au bistrot. 

    27
    Lundi 10 Mai 2021 à 16:37
    PPRene

     bonjour chéré Mireille,  toujours égales a elles mêmes tes brèves de comptoir !! pas possible  "cent ans c'est rien par rapport à un siècle" !! bonne semaine amities et bises

    bon  anniversaire à l'heureux élu !! 

    26
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:03

    voila comment avoir la banane ton billet LOLLLLL

    et vive la France LOLLLLL

     bisous

    patricia

    25
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:33

    ***  MDR  ***  la photo , j'adore ...cool.

    Merci pour tes brèves  de comptoir ...yes

    Bisous  Mireille et bon après midi ...smile

    Thérèse

    24
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:00

    On l'entend venir à deux kilomètres avec tout le parfum qu'elle met.

    Il vaut mieux espérer qu'il n'y ait pas trop de personnes parfumées sinon on ne va plus s'entendre parler wink2

    Bon anniversaire au sexagénaire.

    Bonne journée 

    Bises  

    23
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:59

    mais qu'adviendra t-il de la France s'il n'y a plus de Français ? on en reparle dans un siècle cad demain !

    amitié enjouée .

    22
    Yvonne Anne
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:55

    Un bon moment de lecture souriante, hilarante,.... lorsque l'on  découvre tes brèves.

    Vive le lundi ! Bises.

    21
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:48

    Coucou Mireille 

    Bon anniversaire à e monsieur !

    Merci pour ces nouvelles brèves du lundi !!

    Bisous

    Danielle

    20
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:06

    tes brèves, sont toujours un bon moment 

    19
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:49

    c'est ton anniversaire ? ou à ton homme ? bon anniversaire !!!

    jaime cent ans et un siècle ptdrr.. y a des gens qui parlent sans savoir lol..

    bon comme toi je ne saurai plus grimper comme ça , et attend ils ont fait pire .. mon fils est un marcheur, jeune il marchait beaucoup avec nous, et surtout avec mes parents qui faisaient de la haute montagne, 20 kms ne lui fait pas peur, une fois une nuit il est rentré à pieds de paris... il en pouvait plus, ne retrouvait plus sa carte bleue pour prendre un uber et plus de métro ni rer.. ne voulant pas me reveiller il est revenu à pied de bastille à chez nous ce qui fait une bonne dizaine de kms je crois bien .. je viens de voir, 11 km à vol d'oiseau et 13,8 kms par la route .. quand même la nuit après avoir dansé en boite lol.. l'a pas eu peur hein ..

    pierre un baroudeur marche beaucoup et miss D marche beaucoup aussi n'avait pas de sous quand y a 9 ans est arrivé de moldavie pour faire ses etudes, donc marchait beaucoup à pied dans paris.  donc ils s'entendent bien tous les trois..

    moi je marchais bien avant pas autant mais 5 kms ne me faisait pas peur, depuis mes accidents, ça m'a tout fichu en l'air et surtout que maman ne marche plus bien je ne peux pas marcher avec elle, c'est du pietinnage, elle a une canne donc on va au ralenti ce qui est mauvais pour moi, pour mes hernies faudrait marcher mais une marche normale et je peux la laisser , suis obligée de rester avec elle c'est compliqué ..

    quand on dit il ne faut pas tomber je comprends pourquoi maintenant;

    allez ce matin 10 mais cet am 20 je fais ma cuisine aujourd'hui j'ai attaqué ce matin  , les portes des elements, la hotte ! quelle boulot, je la fais a fond je serai tranquille pour les 3 prochains mois. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    18
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:27

    Bonjour Mireille .

    Elles sont bien tes brèves ,elles m'ont bien rire ,surtout deux d'entre elles la 3 & la 5

    Bonne journée ma douce .

    Gros bisous. Kettyn.

    17
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:58

    Encore de bien bonnes pour commencer la semaine !

    Bisous et bonne journée

    16
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:42

    bonjour Mireille , ah oui ces phrases sont si droles et si contradictoires  hi hi 

    merci gros bisous belle semaine A ++  

    15
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:40
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Je veux bien vivre jusqu'à 100 ans, mais pas un siècle, ça non lol !! 

    Ouais il y en a c'est le désordre dans leur tête mdr !

    Bonne journée, bises, Véronique

    14
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:15

    Mais quel est ce petit jeune de 60 ans? c'est un des rares français en France sans doute!happy

    13
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:02

    Bonjour d’Angers,
    «Si je m'écoutais quand je parle, je sais que c'est pas ça que je voulais dire.» ... Hé oui !
    « … en France, y'a pas de Français !» … Je me le demande mais … en ce moment y’a au moins qq. militaires qui veulent restés français ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:58
    Marie de clessé

    Coucou Mireille!!! encore de quoi se marrer ce matinsmileC'est vrai par rapport à un siècle cent ans qu'est ce que c'est??? je te le demande...

         Bon lundi à toi et aux copines!!! léchouilles de Saphir

         bisous. Marie

    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:36

    Des brèves qui sont toujours très amusantes !

    Merci à toi 

    Bises 

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:13

    Bonjour Mireille.

    Toujours amusantes tes brèves de comptoir.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous, ça peut aller, mais le temps est démoralisant.

    Ce matin on se lève avec la pluie et il ne fait pas chaud.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    9
    geneviève vestiaire
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:08

    Toujours un très bon choix !!! et un siècle qui dure plus de 100 ans, ça donne quoi ???

    Et bon anniversaire à ..... je ne sais plus son prénom ..... happyhappyhappy

    Bon lundi, bisous,

    Geneviève

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:59

    Encore des superbes... certains devraient se relire.. ou s'écouter... belle journée Mireille gros bisous

     

     

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:53

    Bonjour ma chère Mireille

    Bon ça fait du bien de rire un peu ce matin ,parceque le ciel lui il ne rigole pas du tout !!

    Je vois que ce Monsieur fête son anniversaire dans la joie ,et il a bien raison 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:46

    Coucou Mireille

    Pourquoi chercher le Français alors qu'on est tous faits pareils...

    A y regarder de plus près depuis la tour de Babelle, le peuple a été envoyé au quatre coin de la terre pour se reproduire en nombre. Normal que nous soyons de différentes origines... Chez moi, c'est la Normandie et l' Espagne voyez un peu le mélange du chaud et du froid... L'important c'est de vivre ensemble et de se respecter, car tout le monde n'est ni bon ni mauvais, on est ce que l'on est et rien ne pourra le changer. Il faut le bien vivre ensemble c'est ça notre force. Laissons les brebis galeuses de côté ils n'ont aucun intérêt dans notre société.

    Bon anniversaire à ton ami, j'aimerai avoir encore mes 60 ans mais le temps file.

    Bisous mon amie

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:45

    ❤️ Bonjour Mireille 

    ❤️ Je vois de la lumière chez toi

    ❤️ Je me suis permise d'entrée

    ❤️ Pour te faire un coucou pour la journée

    ❤️ Me régaler de te retrouver 

    ❤️Et  de lire ton billet  un +++ pour Jesus 

    ❤️ Amitié bisous de ton amie 

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:02

    Pas mal, ce matin encore !

    Et Bon Anniversaire au "Monsieur déguisé" !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:19

    Oui le problème 

    On en rit 

    Mais parfois c'est vrai il est ou le français ?

    Bonne journée Mireille 

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:01
    CathyRose

    Oui en France y'a pas de français, alors chaque région doit devenir indépendante, na !!!! C'est fou le nombre d'inepties qui sont dites ... Mais d'ailleurs, qui les a répertoriées dans ce livre ...?
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 00:37
    colettedc

    biggrin Merci Mireille ! C'est super | biggrin

    Bonne semaine à toi également,

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :