• Entendu et...répété!

     Me promenant toujours au zoo d'Amnéville, j'ai essayé d'écouter ce que racontaient nos amis à quatre pattes:

    Entendu et...répété!

    - mais puisque je vous l'dis.....bla bla bla ....

    Entendu et...répété!

    - attendez-moi, j'ai pas suivi l'début....

    Entendu et...répété!

    - moi non plus...

    ...d'autres arrivaient d'un peu partout, y avait-il une réunion entre voisins? Je n'ai pas voulu les déranger, je suis partie...sur la pointe des pieds!

    Bon w-end!

     

    « Une visite au zoo.Embarquement immédiat? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :