• ...encore un peu de Créativa?

    Voici encore quelques photos du Salon Créativa de Metz.

    Je ne vous présente pas de stands de vente, les photos en sont souvent interdites... je vous propose plutôt d'admirer de très belles créations.

     

    ...encore un peu de Créativa?

    ...pour commencer, ce patchwork gigantesque....

    ...encore un peu de Créativa?

    ...quelques autres, plus modestes en dimension, mais tout aussi beaux!

    ...encore un peu de Créativa?

    Voici deux créations sur le thème de la St Valentin,

    ...encore un peu de Créativa?

    ...en pâte à sel sans doute?

    ...encore un peu de Créativa?

    Une superbe collection d'émaux de Longwy dont ces chats...

    ...encore un peu de Créativa?

    ...et pour les gourmand(e)s, la fête continue..."histoires sans paroles"!

    ...encore un peu de Créativa?

    ......

    ...encore un peu de Créativa?

    ...tout se mange!

    Je ne serai pas de retour avant lundi aussi permettez-moi de partager ce poème trouvé "je ne sais plus où" dans ce salon.

    ...encore un peu de Créativa?

    Merci pour tous vos bons voeux pour la St Valentin et surtout pour l'anniversaire de mon ami Bruno, tout lui sera transmis, promis!

    Bon w-end!

     

     

    « Créativa, quelques instantanés....Histoire drôle: Corse et Breton.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :