• Du Pierre Dac, du vrai...

    Je peux vous en proposer encore du Pierre Dac....si vous en voulez bien sûr!

     

    Du Pierre Dac, du vrai...

    - quoi les p'tits gars d' Anvers,

    z'avez un problème? 

    -.-.-.-.-.-

    - Collectionneur échangerait six crânes de Napoléon gamin contre objets de la même valeur.

    - Las de souffrir à la même place, échangerais dent gâtée contre cor au pied.

    - Souffrant insomnie, échangerais matelas de plume contre sommeil de plomb.

    - M'appelant Colomb, prénom Christophe, demande Amérique à découvrir. Faire offre.

    - à vendre: un lot de casseroles carrées empêchant les aliments de tourner et s'adaptant à toutes les sauces.

    - Collections complètes d'oeufs frais de tous les pays, écrire au professeur B...., Muséum de Calcutta.

    ... et une petite dernière:

    - Bonne récompense à qui me rapportera le million que j'ai rêvé d'avoir gagné.

    Bonne semaine!

     

    « Merci E.T.....15 août , fête des Marie..... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Mercredi 16 Août 2023 à 18:42

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Superbes  phrases de Pierre Dac ,,, J'aime ,,, à bientôt d'en lire d'autres ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    26
    Mardi 15 Août 2023 à 16:56

    Ah les casseroles carrées  pour éviter que les aliments tournent ! super

    Quel humour..

    Bonne soirée

    25
    Lundi 14 Août 2023 à 21:01

    Bonsoir Mireille. Il avait beaucoup d'humour, Pierre Dac. Bonne soirée et bisous

    24
    Lundi 14 Août 2023 à 17:47

    Trop bien ces histoires de P. Dac. J'aime beaucoup celle des plumes  et sommeil de plomb. Les casseroles carrés fallait y penser. 

    Bises. 

    Annie 

    23
    Lundi 14 Août 2023 à 17:19

    Ma chère Mireille , je serais plutôt intéressée par les casseroles carrées ... pour essayer de nouvelles recettes!! hihi !!

    Bises et bon début de semaine.

    22
    Lundi 14 Août 2023 à 16:35

    J'adore !!!

    On ne se lasse pas du Pierre Dac .....les casseroles carrées à vendre EXTRA !!!

    Bon lundi Mireille   Bises 

     

    21
    Lundi 14 Août 2023 à 16:12

    Bonjour

    Toujours des belles et bonnes rigolotes

    bonne semaine bisous

    20
    Lundi 14 Août 2023 à 15:47

    J'aime beaucoup le remède contre l'insomnie et les casseroles carrées . Quant au retour du million, c'est bon de rêver tout éveillé.

    Bon lundi

    Bises 

    19
    Lundi 14 Août 2023 à 15:40
    florentin978

    Logique irréfutable. Y a toujours un truc qui cloche dans son raisonnement, mais on n'arrive pas à savoir quoi ... 

    18
    Lundi 14 Août 2023 à 11:16

    merci pour le "million" rapporté ... en rêve !

    amitié 

    17
    Lundi 14 Août 2023 à 10:48

    Il avait l'air joli le château derrière!

    On adore les châteaux!

    16
    Lundi 14 Août 2023 à 10:32

    Bonjour Mireille,

    Toujours un petit moment de détente. Bon lundi. Bisous. Huguette

    15
    Lundi 14 Août 2023 à 10:20

    bravo Pierre Dac, tu es unique ! pas mal les casseroles, et le million ! bonne journee Mireille grosses bises ..

     

    14
    Lundi 14 Août 2023 à 10:20

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Ha oui ! … «Bonne récompense à qui me rapportera le million que j'ai rêvé d'avoir gagné
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    13
    Lundi 14 Août 2023 à 09:48

    bonjour Mireille , ah oui merci pour ces phrases si recherchées  hi hi hi hi  

    il avait son style bien à lui  gros bisous de nous deux  a+

    12
    genevieve vestiaire
    Lundi 14 Août 2023 à 09:33

    Toujours aussi génial, ce Pierre Dac ..... le lit de plume contre sommeil de plomb ....

    et le lot de casseroles carrées ..... il faudrait faire un essai !

    Bonne journée, Mireille, ça va tourner à l'orage je crois bien ??? Bisous,

    Geneviève

     

    11
    Lundi 14 Août 2023 à 09:31

    moi j'aime echangerai dents gatées contre cors au pied !!! 

    ben moi c'est échangerait ongle incarné contre ??? un truc qui fait moins mal lol les dents les extremités mains pieds ça fait bobo !!! 

    ça va toi sinon ????

    mercredi rdv avec le chirurgien je sais pas si maman sera en forme pour venir avec moi et toute seule j'ai pas envie ! pourtant faut que j'y aille , j'ai moins mal mais ya  un truc quand même on voit bien n'est pas pareil que l'autre . curieux 

    bonne journée j'attends que maman me tel qu'elle soit prête et on file un gros bizou ma belle bon lundi bibi flo

    10
    Lundi 14 Août 2023 à 08:48
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille,

         Trop drôle Pierre Dac, le pince sans riresmile moi aussi j'aime bien le matelas de plume, pour dormir d'un sommeil de plomb!!! il fallait les trouver toutes ces annonces.

                Bon lundi ensoleillé à tous et toutes

                             Bisous des Haut de Fance. Marieglasses

    9
    Lundi 14 Août 2023 à 08:47

    je ne sais pas si son vœu a été exaucé 

    8
    Lundi 14 Août 2023 à 08:07
    Claudine/canelle

    Que de souvenirs avec ces petites phrases de Monsieur Dac 

    Merci 

    Bises Mireille

    7
    Lundi 14 Août 2023 à 07:57

    Pierre Dac est intarissable, merci Mireille pour ce partage du lundi.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    6
    Lundi 14 Août 2023 à 07:35

    Bonjour Mireille, belles phrases, j'aime bien la dernière !!! gros bisous

    5
    Lundi 14 Août 2023 à 06:22

    J'ai bien rigolé ! il fallait les inventer, ces phrases "absurdes"....

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 14 Août 2023 à 05:15
    colettedc

    biggrin Super, Mireille biggrin !!! La p'tite dernière n'est pas piquée des vers !!!

    Bonne semaine à toi aussi,

    Bises

    3
    Lundi 14 Août 2023 à 02:10
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Sacré Pierre DAC il était vraiment unique ! Bon début de semaine, bises Véronique
    2
    Rose63
    Lundi 14 Août 2023 à 00:34
    Oh les belles phrases merci Mireille d’avoir puisé ces gratinées bon lundi de bonne humeur bisrs
    1
    Lundi 14 Août 2023 à 00:17

     Bonsoir Mireille. Toujours amusantes ces phrases. J’aime beaucoup la phrase sur  le matelas de plume hihihi.

    Au plaisir de te relire.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :