• ... des visiteurs...

    En ouvrant mes volets un matin, voici ce que j'ai vu sur le sol de mon balcon....

     

    ... des visiteurs...

    ... voyons, voyons....

     

    ... des visiteurs...

    ... qui a voulu voir l'avancée des travaux?

     

    ... des visiteurs...

    Pas la peine de vous cacher!...

     

    ... des visiteurs...

    ... oups, excusez-moi M'sieur...

     

    ... des visiteurs...

    ... serait- ce toi avec ton copain....

     

    ... des visiteurs...

    ... meuh non puisque ce sont de jolies photos

    de mon amie Geneviève dans son jardin...

    Bon ben l'énigme reste entière!

    Bon w-end!

     

     

     

    « Pour la lessive...?La Seille gelée... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    34
    Lundi 15 Février 2021 à 15:22

    Coucou Mireille 

    De superbes photos , les travaux avance bien c'est super !!

    Oui je pense pas que se soit ces oiseaux la qui ont rendu visite à Geneviève !!

    Bisous

    Danielle

    33
    Dimanche 14 Février 2021 à 20:09

    oui, tu as bien trouvé , hamsters et boucle d'oreille. 

    Et je donne ma langue au chat pour les pattes d'oiseau.

    Bises 

    32
    Dimanche 14 Février 2021 à 05:33

    J'aime tous tes visiteurs bonne journée à toi !!

    31
    Samedi 13 Février 2021 à 20:57

    Bonsoir Mireille. On dirait des pattes de mouettes, mais à Metz ? Bonne soirée et bisous

    30
    Samedi 13 Février 2021 à 20:33

    Merci pour ta réactivité 

    Tu retrouveras mon texte à la bonne date en mars oupsss , erreur de programmation yes

    29
    Samedi 13 Février 2021 à 19:01

    BONJOUR

    Ne cherche pas c'est zozio qui ai venu te dire bonjour

    tu avais peut etre mis quelques miettes sur ton balcon

    passe un bon WE bises

    28
    Samedi 13 Février 2021 à 18:31

     coucou mireille  ,
     mais dit donc tite mireille c'est certainement une petite mouette qui de ma part est venu  jusqu'à toi pour te faire une livraison de bisous ,,  douce soirée  monette

    27
    Samedi 13 Février 2021 à 17:53

    Coucou,

    La neige trahit les visiteurs...Sans doute un oiseau à la recherche de quelques pitances.

    Bonne soirée er bon dimanche.

    Bisous.
    Huguette

    26
    Samedi 13 Février 2021 à 16:43

    Un pigeon peut-être ou une tourterelle ! ces oiseaux recherchent de quoi se mettre sous le bec. je note pour la grive mauvis de Geneviève au cas où s'en présenterait une à la mangeoire. Une grive musicienne était au pied de la mangeoire il y quelques semaines, j'espère en revoir on ne sait jamais.

    Bon week-end au chaud, bisous

    Annie

    25
    Samedi 13 Février 2021 à 16:15
    Renée

    A moins que tu ai agrandis le cliché c'est un gros oiseau qui est passé pas un petit moineau...

    Bisous doux weekend

    24
    Samedi 13 Février 2021 à 16:07

    Et oui, la neige trahit les visiteurs nocturnes ... chez moi c'est renards, chevreuils, fouines, parmi les nombreux oiseaux du rouge-gorge aux mésanges, des corneilles aux pies, sans oublier les merles qui perlent de leurs traces l'immensité toute blanche !

    amitié .

    23
    Samedi 13 Février 2021 à 15:32

    elles me paraissent bien grosses ces pattes d'oiseaux alors ça doit être un plus "balèze" que chez Geneviève et ses moineaux....

    bonne journée

    bisous

    patricia

    22
    Samedi 13 Février 2021 à 14:06
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Des pigeons, des moineaux ? Faut surveiller !
    Bonne journée, bises Véronique
    21
    lav
    Samedi 13 Février 2021 à 11:40
    lav

    Sûr c'est le monsieur et ce matin il fait commesi de rien n'était !

    Méfie-toi, il ne semble pas porter de masque !

    Gros bisous et beau samedi.
    Je t'embrasse.
    Lavandine

    20
    Samedi 13 Février 2021 à 10:48

    inspecteur mimi de metz n'a pas résolu l'enquête .. ah ah ah des empreintes d'oiseaux, pas facile hein, il aurait fallu une plume pour avoir son ADN mdrrr

    hé bien dis voir le mec dans sa nacelle, j'aimerais pas être à sa place.

    jolies les moineaux de ta cop geneviève, tout le monde photographie des oiseaux moi je n'y arrive pas, même quand je leur donne à manger se planque mais ma mère les chasse car ils font des cacas sur sa terrasse.. ça me rappelle mon mari qui chassait les oiseaux quand les cerises etaient mûres.. une fois le dos tourné, ils revenaient lol.. surtout qu'on allait pas toutes les manger hein ..

    allez un bon samedi à toi, moi courbatue ce matin et mal au bras droit, côté ou je suis tombée, la vache j'ai du me froissée un muscle.

    je tembrasse bien fort, bibi flo

    19
    Samedi 13 Février 2021 à 10:22

    En tous cas, c'est un artiste, il a fait de très jolis dessins !

    Bisous et bon week-end

    18
    Samedi 13 Février 2021 à 10:21

    Des petites traces d'un gentil petit visiteur qui avait hâte que tu ouvres le volet, hélas il n'a pas eu la patience d'attendre que tu daignes l'ouvrir rires !

    17
    Samedi 13 Février 2021 à 10:13

    Les traces sur ton balcons ce sont celles des cousins des zozios de Geneviève.

    Bises et bon samedi

    16
    Samedi 13 Février 2021 à 10:09

    Bonjour, un hérisson n'ayant pas hiberné qui sait, bon samedi, bises du Nord

    15
    Samedi 13 Février 2021 à 09:32

    Bonjour d’Angers,
    J’adore le coup du … monte en l’air ! ...
    Cherchait une vis au fond de la caisse ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    14
    Samedi 13 Février 2021 à 09:22

    Tu es dans la neige à ce que je vois. Tu es comme les traqueurs tu suis les traces.....

    prends bien soin de toi car j'ai vu les informations indiquant que ta ville subit des attaques importantes de virus. On vit un peu dans l'angoisse en ce moment

    Bon week end.

    13
    Samedi 13 Février 2021 à 09:22

    Bonjour Mireille 

    Des pigeons qui ont froid et faim ???

    Bonne journée à toi 

    Bises

    12
    Samedi 13 Février 2021 à 09:03

    Des belles empreintes peut-être un corbeau..  Trop mignons les locataires de Geneviève.Doux week-end bisous Mireille..

    11
    Samedi 13 Février 2021 à 08:48

    Bonjour Mireille , 

    C'est vrai que tu as eu de la visite pendant la nuit . C'est rassurant car ce ne sont pas des dévastateurs..

    Bon samedi et bises du sud-ouest.

    10
    Samedi 13 Février 2021 à 08:23

    Je ne peux identifier tes visiteurs mais ils doivent être bien gelés .

    Ici sur le balcon c'est le défilé pour accéder aux graines , j'ai trouvé un système pour que les pigeons ne raflent pas tout , c'est la sitelle qui l'a étrenné , les mésanges sont plus méfiantes .

    Bon samedi 

    Bises 

    9
    Samedi 13 Février 2021 à 08:20

    Petits passereaux cherchant de la nourriture difficile à trouver en cette période où la neige recouvre le sol !!!

    Bon samedi.

    Bisous

    8
    Samedi 13 Février 2021 à 08:04

    Bonjour Mireille.

    Ce matin, c'est une belle journée qui s'annonce et sans doute que nous aurons un beau week-end, que je te souhaite agréable.

    Bonne St Valentin.

    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end humour"

     

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 07:57
    oth67

    Geneviève a un monsieur dans son jardin ?

    Bises

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 07:19
    CathyRose

    Ça restera un mystère alors, tant pis, mais c'était des petits curieux, ça c'est certain ! wink2 Jolis les oiseaux du jardin de Geneviève.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    5
    geneviève vestiaire
    Samedi 13 Février 2021 à 07:05

    Je vote pour un corbeau ou une corneille ........ mais sûrement pas les jolies "grives mauvis" qui ont élu domicile depuis quelques jours dans mon jardin ......wink2

    Bon samedi, encore très froid  !!! il faut s'emmitoufler pour sortir !

    Bisous

     

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 06:40

    Jolies photos et j'aime toujours autant le côté humoristique de tes légendes... Comme Mitou et Colette, je pense qu'il s'agit d'un oiseau assez gros (corbeau peut-être en effet)...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 06:04

    Quand on a des ailes 

    On peut se poser sur une branche 

    On peut laisser de délicates empruntes 

    On peut surtout  faire plaisir au photographe 

    Tels ces oiseaux humant l'air d'hiver 

    Posés sur des branches frêles 

    Merci à vous deux 

     

    2
    Mitou
    Samedi 13 Février 2021 à 05:59
    Traces de pattes de corbeaux ils sont comme toi ils espionnent!
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou
    1
    Samedi 13 Février 2021 à 05:03
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Ce sont des pattes d'oiseaux mais assez gros, je pense !

    Bon week-end,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :