• ..des photos insolites...encore..

    J'aime à faire des photos comme celles-ci et...

    ...  vous les proposer en "insolites".

     

    ..des photos insolites oui encore..

    ... quand un champignon embrasse mon avocat...

     

    ..des photos insolites oui encore..

    ... n'oubliez pas de compter le "p'tit dernier"...

     

    ..des photos insolites oui encore..

     ... pour naissances multiples...

     

    ..des photos insolites oui encore..

    ... il y avait la tarte aux cailloux,

    là c'est... aux cerises!

    Bon mercredi!

     

    « Le regard...Des reflets de juin 2020.. »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:42

    Bonsoir Mireille. Ta tarte aux cerises me tente bien. Les poussettes multiples doivent être difficiles à manoeuvrer. Bonne soirée et bisous

    11
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:37

    bonsoir ma belle ,super la poussette , moi aussi hier , j'ai fait de la confiture de cerises et un clafouti qui a été englouti en 2 bouchées  , du côté météo , c'est grisaille , soleil et pluie , bonne soirée , bisous

    10
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:24

    Ah je n'ai pas reçu ta news aujourd'hui . Le petit dernier je ne l'ai pas vu dimanche ils étaient tous regroupés bien tranquilles près de la flamme. 

    Je ne savais pas que ce genre de transport en commun existait pour les poussettes , je découvre .

    La confiture de cerises est faite, là je viens de faire quelques pots de gelée de framboises . Je  crois que je vais faire une tarte aux cerises aussi histoire de changer de présentation ...

    Bonne soirée 

    Bises 

     

     

    9
    Yvonne Anne
    Mercredi 10 Juin 2020 à 17:55

    Miam, miam,...ta tarte aux cerises me semble délicieuse.

    Merci de la partager avec nous, ....tout comme ces photos légendées avec toujours beaucoup d'humour.

    Bisous, Mireille, et bonne soirée. 

    8
    Mercredi 10 Juin 2020 à 11:22
    PPRene

    belles photos insolites, curieux ce champignon, oui comptons les moutons, landau famille nombreuse, tout compte fait je préfère la tarte aux cerises !! merci chere Mireille, bonne journée bises 

    7
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:19

    Trop bien tes photos insolites bravo !

    6
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:07

    moi j'adore les moutons lol et  la poussette mon dieu !!!

    ça doit être costaud d'avoir des triplés voire plus ...

    je file à l'appart ma belle je passe t'embrasser avant, contente de receptionner mon lave vaisselle.. à 60 ans mon premier lave vaisselle ! eureka..

    comme un môme je suis lol.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    5
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:23
    daniel

    Je suis gourmand !!La tarte à  l'air belle…...Il faut m'inviter !!

    4
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:40

    Étrange je n'ai pas eu ta notification aujourd'hui. 

    La seconde photo bucolique me plaît beaucoup.

    Bises... Le soleil a l'air de revenir ce matin. 

    À. 

    3
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:05

    ღ ☂ღ..☂ღ☂.ღ.☂ღ ☂ღ  ☂ღ ☂ 

     

    ღBonjour Mireille  ღ

    Je fais un arrêt chez toi

    Je viens voir comment tu vas

    J'en profite pour te souhaiter

    Une très bonne et agréable journée 

    J’espère que tu n’a pas trop froid !

    Par ce temps de pluie j'ai remis le pull

    Big  bises ,tu m'as bien fait rire !!!!!

     ღ ☂ღ..☂ღ☂.ღ.☂ღ ☂ღ  ☂ღ ☂ 

    2
    geneviève vestiaire
    Mercredi 10 Juin 2020 à 06:28

    J'aime bien ce petit champignon inattendu….. et, de plus, joli !

    Et la poussette multi-bébés....wouah…. sûrement très pratique pour une nounou .

    Pour des quadruplés, c'est bien aussi, mais là, bon courage aux parents !!!!

    Bon mercredi, Mireille, gros bisous,

    Geneviève

    1
    Mercredi 10 Juin 2020 à 01:35

    Bonjour Mireille

    bien la poussette multiple

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :