• Des "perles... secrètes"!

    "Nos plus belles perles ne sont pas parues, elles ont été rattrapées avant parution"....C'est ainsi que mon journal local, le Républicain Lorrain, a présenté son article.

     

    Des "perles secrètes"...

    ...des "comme- ça", j'en veux bien encore et vous, mes amis chats?

     

    Des "perles secrètes"...

    ...c'est à nous que tu causes?

     

    Des "perles secrètes"...

    ...tu vois pas que je suis occupé?!

     

    Des "perles secrètes"...

    ...pas le temps, je regarde les mouches!

     

    Des "perles secrètes"...

    ...euh.. lui est carrément parti!

    Bonne semaine!

     

    « Il pleut!Défi de Jazzy.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :