• Des perles hospitalières...

    Toujours issues de mon petit livre "les perles de la fonction publique et des fonctionnaires", en voici quelques unes de ces perles hospitalières...

     

    Des perles hospitalières...

    ... si vous croyez que j'ai le temps de lire

    toutes ces " perles" de Madame Mireille..."

    -.-.-.-.-.-

     

    - Mon enfant est allergique, il faut le faire indemniser par piqûres.

    - Mon fil respire par apnée, croyez-vous qu'il faille l'opérer?

    - Pouvez-vous m'avoir une chevillère pour le coude?

    - Vous ne voulez pas me dire de quelle maladie je suis atteinte mais je le devine: mon mari avait la prostate et il me l'a refilée.

    - Maintenant, j'ai une nouvelle assurance sociale: la PMU!

    ... et une petite dernière:

    - Je suis enceinte.

       - De combien?

    - Ben seulement de mon mari!

    Bonne semaine!

     

     

    « Bon dimanche... bien assis?...ça grimpe! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    38
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:14

    excellent !!!!!!!!!!!!! LOL

    la prostate devient MST .....LOL

    et le coup de enceinte de combien j'adore LOLLLLLL

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    37
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 18:39

    C'est toujours réjouissant à lire yes

    Dans l'Est je ne sais pas, mais ici tout est détrempé, 30 l d'eau au m2 depuis Lundi...depuis début Octobre, il y a en moyenne de la flotte 1 jour sur 2.....et en quantité!!

    Bonne soirée

    36
    emma
    Mardi 14 Janvier 2020 à 13:37

    merci, Mireille... à ma petite cuisine qui se plaignait d'avoir mal aux reins, une vieille voisine avait affirmé : impossible ! à ton âge, t'en as pas encore"

    35
    Lundi 13 Janvier 2020 à 21:49

    bonsoir ma belle,bravo la 4ème , ça vole bas , du côté météo , c'était une journée pluvieuse , bonne soirée et à mercredi , bisous

    34
    Lundi 13 Janvier 2020 à 21:30

    cela fait toujours du bien de sourire ; bises et bonne soirée

    33
    Lundi 13 Janvier 2020 à 20:52

    Bonsoir Mireille. Ces perles doivent inspirer les humoristes... Bonne soirée et bisous

    32
    Lundi 13 Janvier 2020 à 20:15
    cathycat

    Hihi ben alors si la prostate est contagieuse maintenant... he Bisous

    31
    Yvonne Anne
    Lundi 13 Janvier 2020 à 18:58

    Un bon moment de rire.J'adore !!

    Merci , Mireille, pour cette bonne humeur du lundi!!

    30
    Lundi 13 Janvier 2020 à 15:57

    La prostate contagieuse..... terrifiant....Mdrrrr

    Bonne semaine.

    29
    Lundi 13 Janvier 2020 à 14:27

    Éclat de rire assuré tous les lundis matins chez toi Mireille,

    Nestor a du boulot avec son plumeau lol lol !!!

    Merci pour ce partage chère amie,

    Bises amicales de Christiane

    28
    Lundi 13 Janvier 2020 à 13:36

    Elles sont bien bonnes aussi cette semaine ces perles . 

    La nouvelle assurance sociale PMU arrive au galop pour indemniser par piqures , ça va faire jaser ! 

    Merci pour cette tranche  de rires.

    Bonne journée 

    Bises  

     

    27
    Lundi 13 Janvier 2020 à 13:06

    Nestor ne sait plus où donner du plumeau...

    Elles valent leur pesant de cacahuètes   sarcastic biggrin biggrin biggrin

    Douce semaine Mireille, bisous

    26
    Lundi 13 Janvier 2020 à 12:27

    Excellent, j'ai eu un fils allergique mais je n'ai jamais été rémunérée, bah mince alorshappy

    Bonne journée, bises

    25
    Lundi 13 Janvier 2020 à 12:09

    Excellent Mireille cela fait du bien de rire.. 

    Passe une douce semaine..

    je n'absente quelques jours..

    Gros bisous.

    24
    Lundi 13 Janvier 2020 à 11:07

    Riressss....merci  pour ta bonne humeur !

    Bises 

    23
    Lundi 13 Janvier 2020 à 11:03

    La prostate, une maladie sexuellement transmissible .....

    A plus. Yann

    22
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:56

    Coucou Mireille 

    Voila un nouveau lundi plein d'humour grasse à toi , et tes perles toujours aussi drôles !!

    Merci pour ce bon moment de partage !

    BISOUS

    Danielle

    21
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:08

    Hihihi ! Elles sont bien bonnes !

    Bisous et bonne semaine

    20
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:02

    Bonjour d’Angers !
    Semble très agité du plumeau !
    Ah bon ! C’est une maladie contagieuse … la prostate ?
    Ouai ! De combien, faut préciser ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Voilà mon nouvel ordinateur est installé … un portable … tous les logiciels habituellement utilisés sont opérationnels … pas de perte de données … mon ancien ordinateur de bureau est en attente de transfert à la déchetterie … tout va bien ...

    19
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:31

    bonjour Mireille , ah oui ça trop drole  , la sécu = le pmu  ah on est en excédent d'€ maintenant   hi hi  et  la dernière j'adore  hi hi  merci gros bisous A+

    18
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:29
    PPRene

    bonjour chere Mireille, belle collection de perles hilarantes, j'aime bien la prostate !! mais toutes sont incroyables ! bonne semaine et grosses bises 

    (pauvre Nestor toujours à la tàche!!)

    17
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:18

    Éclat de rire du lundi matin !

    16
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:13

    Bonjour ma chère tite Mireille,

    Ouah, ça fait mal...MDR

    Bonne petite page d'humour avec ces perles.

    Bisous et bonne journée

    Aimée

    15
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:02

    De très bonnes perles qui font bien rire !

    14
    agruidd bruno
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:53

    "et ça continue..encore et encore , c'est que le début d'accord d'accord" ...pour notre plus grande joie pour débuter la semaine!! bisous bisous.

    13
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:46

    Elles sont toutes excellentes

    JP

    12
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:30

    Merci Mireille commencer ainsi la journée avec humour fait du bien...

    Belle journée

    11
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:28

    Bonjour Mireille 

    J'adore le lundi matin chez toi , et j'ai bien ri encore ce matin 

    Sans  compter que ton image est superbe ,un grand merci 

    Bonne journee Mireille 

    Gros bisous Hélène 

     

    10
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:14

    Pas mal celle du PMU...Bisous mon amie

    9
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:14

    ah que ces lundis commencent bien ... rigolades à chacune de tes lignes  tellement "perlées" !

    amitié .

    8
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:10
    Se faire refiler la prostate !!! C'est nouveau ça !!! Bon je file faire comme ce major d'homme epousseter !
    7
    Lundi 13 Janvier 2020 à 06:49

    Je pleure de rire ! Des perles de ce genre, tu peux nous en faire profiter tous les jours si tu veux, cela nous fera du bien !

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 13 Janvier 2020 à 06:02

    ohhhhhhhhhh la la ils sont graves... docteur !!! hi hi !!

    5
    Lundi 13 Janvier 2020 à 05:25
    Mitou
    La prostate contagieuse ,je ne le savais pas ! lol
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
    4
    Lundi 13 Janvier 2020 à 01:37
    colettedc

    biggrin Merci Mireille ! Ça commence bien la semaine ! biggrin

    Quelle te soit bonne et agréable,

    Bises♥

    3
    Lundi 13 Janvier 2020 à 00:43

    Bonjour Mireille

    oui belles perles

     

    Commence bien cette nouvelle semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 00:34

    Dès la 1 ère j'éclate de rire 

    C'est bidonnant , elles sont bonnes ce matin 

    Lundi 13 janvier ...

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 00:29
    Marie de Clessé

    Toujours aussi drôles ces perlescoolAh le coup de la prostate??? Je n'y aurais pas pensé...Et je suis enceinte... de combien..Ben seulement de mon mari!!!intello

          Bon lundi à toi

          bisous.

            Marie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :