• Des perles à la CAF...

    Voici quelques perles relevées à la Caisse d'Allocations Familiales...

     

    Des perles à la CAF...

     Je vous assure ma chère qu'à la bibliothèque,

    j'en entends aussi ...

    des vertes et des pas mûres!

    -.-.-.-.-.-.-

    - Je vous envoie un certificat de mariage et deux enfants; l'un des deux est une erreur comme vous pouvez le constater.

    - Selon vos instructions, j'ai donné le jour a deux jumeaux dans une enveloppe ci- jointe.

    - Je vous informe que mon mari est décédé comme convenu le 12 mai.

    - J'ai été blessé pendant mes vacances et comme j'ai du rester au lit, je n'ai donc pas pu profiter de mes jours de repos.

    - J'ai pris contact avec votre répondeur qui m'a aimablement conseillé de vous écrire.

    ... et une petite dernière:

    - J'ai été victime d'un accident de la route provoqué par un chien en vélo.

    Bonne semaine!

     

    « Bon 1er dimanche d'août!En levant la tête... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    Mardi 3 Septembre 2019 à 18:36

    Les répondeurs sont très aimables, c'est bien connu !

    27
    Mardi 6 Août 2019 à 18:02

    J'ai souri en lisant ces perles de la CAF ! Merci Mireille et bisous

    26
    Mardi 6 Août 2019 à 12:28

    Les erreurs de langage de nos contemporains .....une source inépuisable !

    Bonne journée, ici retour de la pluie, 11l/m2 depuis hier, le jardin va apprécier

    25
    Mardi 6 Août 2019 à 01:17

    Bonjour Mireille

    ton com est fort juste

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    24
    Lundi 5 Août 2019 à 21:39

    Coucou Mireille 

    MDR!!

    Comme quoi il faut toujours se relire , car un mot mis à la mauvaise place et la phrase n'a plus du tout le même sens !!

    BIsous

    Danielle

    23
    jean marie S
    Lundi 5 Août 2019 à 20:29

    Non Mireille, je ne veux pas décéder comme convenuhappyyessmilehappymaintenant un enfant qui est une erreur, ça arrive, c'est mon cas et même si j'ai subi un accident de vélo, il n'y avait pas de chien sur la selle, belle soirée, bisous 

    22
    Lundi 5 Août 2019 à 18:36

    coucou bonsoir mireille ;

     mon dieu est ce bien réelle si c'est vrai il ou elles doivent en entendre des vertes et des pas mures   et oui à quel point  je  rigole merci a toi et bonne fin de journée gros bisous monette

    21
    Lundi 5 Août 2019 à 16:09

    Coucou Mireille,

    Pas mal non plus les perles de la CAF.happy

    Bises et bon début de semaine

    20
    Lundi 5 Août 2019 à 16:06

    hehehecool Bonjour Mireille,

    Je suis pliée !! non mais j'te jure clown

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    19
    Lundi 5 Août 2019 à 15:19

    Oh la la il y a de quoi se tordre de rire , ça ne semble pas possible 

    que certain écrive des choses pareils !! merci Mireille 

    Bonne fin de journée 

    Gros bisous Hélène

     

    18
    Lundi 5 Août 2019 à 15:06
    PPrene

    incroyables ces perles, tellement enormes, qu'elles ne peuvent etre que vraies !! merci chere Mireille, bisous 

    17
    Lundi 5 Août 2019 à 14:56

    dis-moi que c'est fait exprès toutes ces perles sont tellement fortes qu'on a peine à les croire réelles ... et pourtant ... 

    de quoi commencer en beauté la semaine !

    amitié .

    16
    Lundi 5 Août 2019 à 13:38

    Bonjour mireille.

    Merci pour ces perles a sourire .

    Je te souhaite une bonne après midi .

    Prend soin de toi .

    Bise .kettyn.

     

    15
    Lundi 5 Août 2019 à 12:03

    ah j'adore happy

    bonne journée Mireille

    amitié

    14
    Lundi 5 Août 2019 à 11:20
    J'ai pris contact avec votre répondeur qui m'a aimablement conseillé de vous écrire... j'adore, LOL !!!
    Belle journée Mireille, bisous
    13
    Lundi 5 Août 2019 à 11:08

    Bonjour d’Angers …
    «J'ai été blessé pendant mes vacances et comme j'ai du rester au lit, je n'ai donc pas pu profiter de mes jours de repos.»
    C’est vrai qu’un arrêt de travail pendant les congés arrête de fait la période de congés mais la prise du reste de congé ainsi induit doit être renégocié avec l’employeur ... sinon ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    12
    Lundi 5 Août 2019 à 10:19

    Elles sont vraiment  top ces perles de la CAF, la poste va avoir quelques soucis avec les envois happy. J'aime particulièrement la dernière tu t'en doutes .

    On dirait que tu es allée à l'Agora me trompe - je ? 

    Bonne journée 

    Bisous 

    11
    Lundi 5 Août 2019 à 10:08

    Bravo Mireille ! de l'humour dans les blogs, c'est bon pour la santé !

    Bonnes vacances ! Bon été ! Bonne Année 2019 !

    Profite bien de tout ; je te souhaite plein de bonne choses .

    Très cordialement.

    10
    Lundi 5 Août 2019 à 10:04

    j'aurai bien aimé " voir le chien en vélo " elles sont très bonnes  ces perles  hihihiihi  toujours grand soleil  alors aux fourneaux tôt ,  bonne semaine Mireille  

    9
    Lundi 5 Août 2019 à 10:02

    Ahhhh le réponseur aimable qui ne s'énerve jamais et qui donne de bons conseils.On n'arrête pas le progrès ! Mdrrrr

    Bonne semaine.

    8
    Lundi 5 Août 2019 à 08:59

    Elles sont excellentes et je ne doute pas de la véracité.

    Belle journée, bises

    7
    Lundi 5 Août 2019 à 08:34

    ptdrrr .. ahhh la langue française  !!!! suivant comme on place le mot ça change le sens de la phrase, très très bon.. 

    19 déjà ce matin, la nuit fut chaude, et les avions toujours au rdv à 6H du matin grrr

    te souhaite un bon lundi, bizou flo

    6
    Lundi 5 Août 2019 à 08:25

    Bonjour Mireille.

    Toujours sympa tes perles du lundi.

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois d'Aout.

    Bisous de nous deux.

      

      

    5
    Lundi 5 Août 2019 à 08:09
    Marie de Clessé

    Un joli collier de perles!!! J'aime beaucoup!!!

        bisous.

              Marie

    4
    Lundi 5 Août 2019 à 04:38
    colettedc

    biggrin Elles sont vraiment bonnes, ces perles, Mireille ! biggrin

    Bonne semaine à toi également !

    Bises♥

    3
    Lundi 5 Août 2019 à 01:20

    Bonjour Mireille

    heureusement le chien ne fait pas de la moto

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 00:15

    hihihi Vive les répondeurs qui donnent de bons conseils. 

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 00:08

    oui en effet elles sont gratinées coolyes

    Bonne semaine Mireille

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :