• Des lieux à découvrir!

    Des lieux à découvrir en effet!

    C'est en compagnie de mes amies Annie et Rando que j'ai pu les admirer ces jours-ci, regardez:

     

    Des lieux à découvrir!

    Le château de Pierrefonds

     

    Des lieux à découvrir!

    La cathédrale de Beauvais

     

    Des lieux à découvrir!

    Le musée de la nacre à Méru

     

    Des lieux à découvrir!

    Le Familistère de Guise

     

    Des lieux à découvrir!

    La cathédrale de Laon

     

    Des lieux à découvrir!

    L'abbaye de Longpont

    J'aurai tout loisir de vous en dire plus

    lors de prochains articles....

    le temps de trier mes photos!

    Bon w-end!

     

    « Un crayon à copier...Bon dimanche! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:39

    Coucou Mireille.

    Superbes endroits , hâtes de lire tes prochains articles !

    Bisous

    Danielle

    32
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 08:33

    Longpont : Nous l'avions visitée avec une visite guidée. Ca m'impressionne toujours ces abbayes abandonnées

    31
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:35
    Xtian

    Bonjour Mireille

    Avec ce billet, c'est un extrait des prochaines parutions, de quoi mettre tes visiteurs en appétit !

    Bises

    30
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 15:58
    renejeanine

    superbe région, pleine de beautés, je connais seulement Pierrefonds, la cathedrale de Beauvais est magnifique, merci pour tes partages, bon dimanche bises

    29
    Samedi 7 Octobre 2017 à 20:18

    bonsoir Mireille,

    je vois que vous avez bien vadrouillé,avec les copines,je connais la cathédrale de Beauvais,mais pas la suite....C'est vrai que j'ai aussi apprécié de découvrir une partie de la Normandie et Picardie ,ça fait partie de mes futurs projets d'y retourner pour continuer mes découvertes....

    bonne soirée ,  bisous 

    Bernard

    28
    Samedi 7 Octobre 2017 à 19:33
    Bonsoir Mireille,
    La cathédrale de Beauvais est superbe !! Passe une très bonne soirée, bises, Véronique
    27
    Samedi 7 Octobre 2017 à 19:17

    grâce à toi, on voyage parmi les beautés !

    amitié .

    26
    Samedi 7 Octobre 2017 à 19:15

    Ouah, super belles photos.

    J'ai hâte de découvrir.

    Bisous et bon week-end.

     

    25
    Samedi 7 Octobre 2017 à 19:11

    Super, de belles visites, je suis en tournée également mais sur le point de rentrer (demain)

    Bisous

    24
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:36
    lavandine

    C'est rigolo. Tout à l'heure je triais quelques documents et je me disais que je retournerais bien à Guise... et à Laon....

    Pierrefonds c'était en 2015.

    Donc hâte de voir les photos que tu as prises.

     

    Bon week-end, bisous !

    23
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:08

    Bonjour Mireille,

    Cela promet de belles balades en photos !

    Bon weekend. Mamyariane15

    22
    Samedi 7 Octobre 2017 à 15:41

    Belles ces cathédrales de Beauvais et de Laon.Une découverte pour moi.

    merci du partage

    Bon week end.

    21
    Samedi 7 Octobre 2017 à 14:49

    bonjour Mireille , ah oui à découvrir c'est sur  ! j'aime ...  je ne connais que le chateau de Pierrefonds  gros bisous   beau weekend  A+

    20
    Samedi 7 Octobre 2017 à 14:34

    Un seul de visité de ces édifices , la cathédrale de Laon j'attends avec impatience les autres billets 

    Comme tu dis il ne fait pas bien chaud aujourd'hui , je n'arrive pas à me réchauffer malgré mon accoutrement hivernal .

    Bon samedi 

    Bisous 

    19
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:04

    c ' est un magnifique département, assez méconnu, qui gagne à être connu

    bisous et bon week end

    18
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:03

    hé bien que de belles choses, vite que l'on découvre ça en profondeur !!!

    un petit faible pour le chateau de pierrefond qui m'a l'air superbe !

    allez ouste je file en courses, avec un beau soleil ça fait du bien, bizou flo

    17
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:37

    Bonjour, plein de belles visites, je suis allée au château de Pierrefonds, il y a ... très longtemps !! la cathédrale de Beauvais est superbe, elle mérite le détour, j'attends la suite!  je te souhaite un bon week end, bisous

    16
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:56

    CC Mireille... Hâte d'en découvrir plus wink2

    Belle journée, bisous

    15
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:43

    quelles fabuleuses visites vous avez fait durant ces vacances c'est formidable

    tous ces lieux sont magnifiques

    bisous

    patricia

    14
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:35

    Te voilà revenue Mireille en ramenant avec toi de belles photos et souvenirs. De jolis lieux que tu as visité. Merci de partager.

    Bises et bon samedi

    13
    @nnie54
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:11
    J'ai pris un grand plaisir à être dans ces lieux avec vous. J'ai un peu trié hier...et la prochaine fois, je prends la clé USB .
    Un gros bisou, quel brouillard ce matin mais le soleil est là...
    @nnie
    12
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:52

    un lieu magnifique ou j'ai eu la chance de le visiter

    bises amicales

    lyly

    11
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:24

    Tu nous promets un festival.

    Bonne fin de semaine

    Bise

    10
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:23

    J'aurais du voir Pierrefonds , mais non ..mais cela pourra se faire surement plus tard , Beauvais je connais très bien la cathedrale , le musée de la Nacre nous n'y sommes pas alles (ma fille habite Beauvais )

    Pour le reste je ne demande qu'a te suivre ..

    Bises Mireille

    9
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:09

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Une grande virée en somme …
    Belles photos … on attend les détails … surtout sur le familistère ...

    Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    8
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:07

    Coucou Mireille, tu as de quoi...trié....mais que de bons moments passés ensemble....on reprogramme pour l'année prochaine avec les copines..c'est pas fini nos découvertes..glagla ce matin, à peine 4°...passes une bonne journée, gros bisous

    • Voir les réponses
    7
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:32

    Pierrefond j'ai adoré la cathédrale de Beauvais aussi le reste tu me feras découvrir !

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    6
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:26

    A toi aussi bon week-end Mireille.

    A très bientôt..  Bisous.

    5
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:15
    CathyRose

    Hâte de voir tout ça, je connais très peu l'Oise et aucun de ces endroits !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    4
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:00

    Joli partage

    JP

    3
    Samedi 7 Octobre 2017 à 05:09
    colettedc

    Oh ! Tout à fait magnifiques que ces édifices, Mireille ! Merci de l'agréable partage et bon week-end également ! Bises♥

    2
    Samedi 7 Octobre 2017 à 04:35

    Merci pour ce partage plaisir 

    Bel édifice !

    Que ton weekend se déroule sous le soleil yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :