• Dès le matin, je croise...

    J'ai gardé l'habitude de me lever tôt, très tôt parfois...

    aussi, après mon 1er café du matin, je "croise"....regardez:

    Démarrage de la journée....

    ...petit ou grand modèle...

    Démarrage de la journée....

    j'aime "croiser" les fils!

    Démarrage de la journée....

    Celui- ci était tout en nuances de gris, de noir..impossible de vous dire le nombre d'heures passées à le broder mais quand on aime, on ne compte pas!

    Et vous, vous avez aussi une "passion"?

    Bon jeudi!

    « Paris autrefois...suite 1Remède de grand-mère.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :