• ...des insultes? encore....

    ...encore des insultes? oui mais c'est pour de rire!

    Elles proviennent du livre:

    " 100 modèles de courriers d'insultes"

    de François Jouffa et Frédéric Pouhier

     

    ...des insultes? encore....

     

    ...des insultes? encore....

     

    ...des insultes? encore....

    ... ben nous, on adore apprendre (comme moi...)

    Bonne semaine!

     

     

    « Bonne fête!Merci El fiston! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    36
    Jeudi 8 Juin 2017 à 10:19
    Xtgian

    À se demander si ce n'est pas une histoire inventée de toute pièce tellement c'est incroyable d'aplomb et de bêtise

    35
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:44

    oui oui oui

    Trop drôle !

    Bises Mireille

    Michel

    34
    Mercredi 31 Mai 2017 à 20:32

    Une lettre très drôle, sauf pour le prof d'histoire. Bisous Mireille

    33
    @nnie54
    Mercredi 31 Mai 2017 à 16:55
    J'ai lu cette lettre à l'homme de la maison...il a bien ri...c'est une perle...
    32
    Lundi 29 Mai 2017 à 21:12

    Coucou Mireille , je pense que l'on va en voir beaucoup de petites perles....passes une bonne soirée, bisous

    31
    Aln03
    Lundi 29 Mai 2017 à 20:56
    Chic j ai pu lire sans mon ordi.Les lettres des parents je regrette de n en avoir gardėes aucune .Enfin les dėchirer me faisait du bien.Avec le programme d histoire rectifié par Nb cette dame aurait eu moins de soucis .Mais elle n ėcrit pas que des c...
    30
    Lundi 29 Mai 2017 à 20:33

    Bonsoir Mireille,

    1515 la bataille de Matignon, mdr j'en peux plus !! elle n'a pas peur du ridicule cette maman purée, c'est le prof qui a du bien rigoler !!

    Bonne soirée, bises, Véronique

      

    29
    Lundi 29 Mai 2017 à 18:10

    Non mais des fois !!!! c'est pas sympa de traumatiser ainsi le petiot !!!yes

    bonne soirée

    28
    Lundi 29 Mai 2017 à 18:10

    ptdrrr 1515 la bataille de matignon , je rigole toute seule, derrière mon ordi, y a des mères qui osent tout de même !!!

    bon c'est pas moi, son fils s'appelle kevin comme le mien lol.. je le jure !

    bonne chaude soirée .. marre de ce temps et ça dure ! ça fait une semaine qu'on crève , je commence à plus en pouvoir, peur d'avoir un mois de juin pourri.. un bizou et une bonne soirée à toi flo

    27
    Lundi 29 Mai 2017 à 17:14

    C'est bien pensé! Bon début de semaine.

    26
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:13

    Coucou Mireille

    Voilà une maman qui défend son rejeton !! MDR !!

    Après en regardant bien c'est vrai que nos chers petits apprennent tout cela en histoire et qu'en approfondissant bien , elle n'a pas tort c'est pas très gai tout cela !!LOL !!

    Belle journée , BISOUS

    Danielle

    25
    Lundi 29 Mai 2017 à 15:50

    Elle est vraiment originale cette lettre d'insultes, elle aura du mal le professeur d'histoire à réaliser ce que la dame lui demande, surtoutque les conflits ne manquent pas .

    Quelle chaleur hier nous sommes partis assez tôt pour les Vosges et comme le réseau wifi était encore en panne je n'ai pu rendre mes petites visites . Aujourd'hui me suis penchée dans les infos et pour l'instant ce que j'ai fait suffit , pourvu que ça dure .

    Bisous 

    24
    Lundi 29 Mai 2017 à 15:26

    La prochaine bataille de Matignon peut intervenir à tout moment, celle de Marignan est inoubliable !

    Bonne soirée.

    23
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:20

    hello mireille

    génial les petites histoires

    chez moi très froid ont se croirait en automne

    bon  lundi et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    22
    Lundi 29 Mai 2017 à 12:54

    Rho...J'adore !!!

    Mes filles nous en offrent de belles encore de nos jours !

    Bises Mireille

    21
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:13
    Moi aussi, je suis sorti du corps en saignant, ma maman étant institutrice.
    Je te souhaite une bonne semaine. Yann
    20
    Lundi 29 Mai 2017 à 10:30

    he Excellent Mireille !!!

    Belle semaine, BISOUS

    19
    Lundi 29 Mai 2017 à 10:28

    A lire phonétiquement , génial !!

    Bonne journée Mireille,

    Bises amicales de Christiane

    18
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:24

    Ah! ah! j'adore ..

    Bonne semaine Mireille..

    Gros bisous de la Bretagne sous son ciel gris hier orage, on respire 17° aujourd'hui....

    17
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:06

    Bonjour Mireille.

    Bien marrantes ces lettres.

    J'espère que ce chaud et long week-end c'est bien passé et que tu vas bien ainsi que tes proches.

    Ce week-end, nous n'avons pas été à la pêche, il faisait trop chaud au bord de l'eau.

    Nous en avons profité pour aller à Grenoble passer la journée de la fête des Mamans avec la mienne.

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    d56602fbbe23e6aeed0a6b84bdb85817

    16
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:58

    Excellent

    JP

    15
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:52

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! …
    La confiture ça dégouline …
    Ma-dame était prof d’histoire-Géo … je vais lui faire suivre ...

    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

    14
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:42

    Excellente lettre de maman en colère Mireille... Je pense que notre ex Najat Bécassine aurait pris les mesures qui s'imposent pour retirer ces faits fachants des livres d'histoire ! happy

    Bises et bon début de semaine

    13
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:38

    Coucou Mireille

    J'espère que les enseignants actuels ne reçoivent pas de tels lettres, je pense qu'ils sont déjà assez découragés pour beaucoup de leur travail;

    bisous

    12
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:34

    Elle vaut son pesant d'or, cette lettre ! Merci Mireille de nous régaler ainsi. Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    11
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:23
    francinea

    Bonjour, excellent ! mais quand même, ça craint happy je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Lundi 29 Mai 2017 à 07:56

    Bonjour ma douce amie Mireille

    Ah j'adore cette lettre gentillette d'insultes, culture à deux balles ih ih ih !!! bien envoyé c'est sanguinolant, elle a de la répartie la dame MDR !!! Merci pour cette belle page d'humour pour bien débuter ma semaine.

    J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite une belle journée de lundi au soleil.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    9
    Lundi 29 Mai 2017 à 07:26

    Sur les réseaux sociaux il y a aussi de belles trouvailles! cool

    Bon lundi très chaud avec plein de bisous,

    8
    Lundi 29 Mai 2017 à 06:58

    J'adore,bon c'est peut être exagéré quoique mon amie

    qui était enseignante nous en raconte de belles parfois !

    gros bisous et bonne semaine à l'ombre

    MITOU

    7
    Lundi 29 Mai 2017 à 06:47

    Il y a de la suite dans les idées malgré tout , il y a des fautes dans les  tournures certes mais ça ce lit dans l'fond rhôôôô!

    Bonne journée 

    6
    Lundi 29 Mai 2017 à 06:30
    CathyRose

    C'est amusant certes ... mais aussi désespérant hélas ... wink2
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    5
    Lundi 29 Mai 2017 à 06:23

    Coucou,    Me revoici après quelques jours d'absence !    Plume, Crayon, Stylo ou clavier Tout me va, pour écrire ce mot....Pour te souhaiter une Bonne journée Et te remercier De ta Fidélité sur mon blog    bisous ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪ Bonne semaine   Bien commencée  en riant   chez toi,  

    4
    Lundi 29 Mai 2017 à 06:13

    Superbes  bien pensées ces insultes !!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 04:53
    colettedc

    Oh ! La ! La !  yes 

    Bonne semaine à toi également Mireille ! 

    Bises♥

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 02:37

    Toute une mère....he

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 02:23
    Bonjour Mireille elle ne perds pas le nord, génial comme lettre Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :