• Des "insolites", les 1 ers d'octobre...

    Voici de nouvelles photos "insolites", d'ici et d'ailleurs...

     

    Des "insolites", les 1 ers d'octobre...

    ... quand Odile, la fille de mon amie Geneviève,

    s'offre un tapis "nature"...

     

    Des "insolites", les 1 ers d'octobre...

    ...  quand la tempête "Aurore" passe

    dans un chemin le long de la Seille...

     

    Des "insolites", les 1 ers d'octobre...

    ... les voisins vont râler,

    ils la voulaient en blanc... leur baignoire!

     

    Des "insolites", les 1 ers d'octobre...

    ... il attend qui... quoi...

    ce fauteuil de jardin?

     

    Des "insolites", les 1 ers d'octobre...

    ... quand mon orchidée veut rejoindre

    le lampadaire en face...

     

    Des "insolites", les 1 ers d'octobre...

    ... quand mon amie Elisabeth prépare les voeux 2022...

    Bon jeudi!

     

    « Le quart d'heure de célébrité....Merci Thomas! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    33
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 22:51
    colettedc

    C'est tout à fait super, Mireille !!!

    Bon début de semaine,

    Bises

    32
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 22:33
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, J'aime beaucoup ton orchidée qui veut rejoindre le lampadaire lol ! Bonne soirée, grosses bises Véronique
    31
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 21:00

    Bonsoir Mireille, 

    Très drôles ces photos insolites. Merci pour ce partage. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    30
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 19:43

    Bonsoir Mireille. J'aime bien tes photos insolites, bien trouvées et bien commentées. Bonne soirée et bisous

    29
    Yvonne Anne
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 19:08

    Magnifique tapis nature....c'est du grand art!!

    Quant à la photo d'Elisabeth.....ma curiosité est aiguisée mais, pour moi, le mystère demeure....!!

    Bravo pour tes insolites, Mireille.Bises.

    28
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 18:33

    Bien trouvées toutes ces photos, bise du soir.

    27
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 18:28

    Kikou Mireille,

    Bravo pour tes insolites.

    Bien trouvé !! Hi ! hi !

    Bonne soirée, bisous Aimée

    26
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 18:25

    Coucou Mireille

    j'adore le tapis de feuilles , et bon courage à Elisabeth pour ces cartes de voeux ( si tel et le cas )

    Merci pour ce nouveau et beau partage d'insolites !

    Bisous

    Danielle

    25
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 18:13

    De chouettes insolites ! Superbe le tapis d'Odile. Ce ne sont quand même pas des cartes de voeux dans les paniers d'Elizabeth ?!

    Bisous et bonne soirée

    24
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 17:47

    bonsoir  Mireille, 

     des insolites toujours  plaisante à regarder moi je craque pour le beau tapis de feuilles mortes(sourire) des gros bisous et une belle soirée monette

     

    23
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 16:42

    il s ' en passe des choses...

    bisous

    22
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 15:54
    Renée

    ça m'intrigue ta dernière photo c'est quoi au juste? Bisous

    21
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 15:35

    Quand ton appareil photo joue les comiques ...

    20
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 15:18

    Un tapis de feuilles bien plaisant et il y en a presque autant dans les corbeilles de Elisabeth !!! wink2

    Bises

    Annie

    19
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 13:03

    10 sur 10 pour les insolites ...yes   j'adore le tapis nature ..cool..

    Bisous  Mireille et bon après midi ...smile

    Thérèse

    18
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:35

    plein de choses insolites, bravo Mireille ! j'adore le tapis d e fleurs , bonne journee grosses bises 

    17
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:29

    Joli tapis.. Belle série d'insolite Mireille Bisous.

    16
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 10:44

    Bonjour d’Angers,
    Le fauteuil ? C’est pour être confortablement installé pour introduire les déchets un à un dans le trou qui va bien …
    Moments tous … marrants ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    15
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 10:25

    tous bons tes insolites ... 

    ton arbre renversé évoque mes ex-promenades au terril !

    amitié .

    14
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 10:21

    super tes insolites !!!

    le fauteuil jaune attend la baignoire !!! même famille, même couleur ptdrrr

    ah ton orchidée est comme celle de maman une tige ! lol

    bon courage à geneviève pour les voeux, ça va lui revenir cher en cartes , et timbres !! mais quand on aime on ne compte pas !!!

    un bon jeudi à toi ma belle, maman a le réparateur de volet !!! depuis le mois d'aout qu'elle est en panne ! je te dis pas faut pas être pressé !

    un gros bizou mireille bonne journée à toi flo

    13
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 09:46

    Coucou Mireille , 

    Tu as l'oeil "aiguisé" et tu trouves toujours le commentaire qui va avec .!

    Bon jeudi et bises bien fraîches.

    12
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 09:15

    Bonjour Mireille 

    Amusant et inattendu !! Tu trouve toujours quelques chose de pas ordinaire bravo .Nous voici jeudi fin de semaine que je vais te souhaiter agréable malgré ce temps automnale 

    Gros bisous Mireille 

    Hélène 

    11
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 09:14

    Bravo pour tous ces insolites commentés à ta façon.

    Mes orchidées ont aussi des souhaits d'expansion, racines comme tiges fleuries en devenir. Vous avez de la chance de ne pas avoir plus de dépôt sauvage pour les PAV ici ils sont souvent une déchèterie bis malgré la caméra.

    Tres beau le tapis automnal .

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 08:58

    Merci Mireille pour cette nouvelle série d'insolite 

    Le tapis de feuilles me plait beaucoup 

    Bises et bonne journée

    9
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 08:16

    J'ai une préférence marquée pour ce splendide tapis fleuri !

    Bon jeudi

    8
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 08:11
    Lavandine
    Le orange revient à la mode alors les voisins vont être au top. Gros bisous du jour. Lavandine
    7
    geneviève vestiaire
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 08:01

    J'aime tes insolites et tes commentaires !!!

    Ton orchidée a encore du chemin à faire .............................

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    6
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 07:45

    je te souhaite une bonne journée

    5
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 07:41

    Beau partage, j'aime beaucoup ce que tu nous offres pour ce jeudi...

    4
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 06:56

    Coucou Mireille,

    Il est superbe ce tapis nature, quant à Elizabeth, elle a raison de s'y prendre tôt, eu égard le nombre de cartes dans les corbeilles ! happy

    Bises et bon jeudi - Zaza

    3
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 06:34

    Le tapis de feuilles colorées est superbe... j'aime bien aussi les autres et ton humour qui accompagne les photos...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 06:00
    CathyRose

    J'adore le tapis de feuilles colorées ... c'est beau l'automne quand même !
    Cette tempête a fait des dégâts un peu partout, heureusement que matériels.
    Le fauteuil attend peut-être les éboueurs, mais il risque d'attendre longtemps !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 03:10

    Et oui Mireille

    Quand les amies partagent

    C'est aussi très agréable 

    Bonne journée glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :