• Des insolites en août..

    Je ne vous ai pas proposé de mes photos "insolites" depuis un p'tit moment, en voici quelques unes, commentées à ma façon bien sûr...

     

    Des insolites en août..

    ... tu m'as dit:

    " te mêle pas de mes oignons",

    c'est ce que j'ai fait quoi..

     

    Des insolites en août..

    ... ne réglez pas la couleur de l'écran,

    ils deviennent verts à la cuisson.

     (merci à Elisabeth et Geneviève de me les avoir fait connaître!)

     

    Des insolites en août..

    ... tadam, 3 ème cueillette sur mon balcon (... et la dernière),

     

    Des insolites en août..

    ... oh la mer, c'est par là?

     

    Des insolites en août..

    ... je m'marre!

    ... y' trouvera jamais avec tes explications la Mireille hi hi...

     Bon jeudi!

    « Oiseaux et amis...Maison Heler.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Jeudi 6 Août 2020 à 20:34

    toutes les rivières mènent à  la mer, prends donc le bateau et rejoins moi !

    amitié .

    26
    Jeudi 6 Août 2020 à 19:52

    bonsoir ma belle ,tu as de quoi mangé , j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu n'as pas eu trop chaud , derrière chez nous ,au nord , il faisait 25° , alors je ne te parle pas combien il faisait devant , de toute façon , je ne sors pas , bon début de soirée , bisous

    25
    Jeudi 6 Août 2020 à 19:37

    Bonsoir Mireille. Bravo pour ta récolte de tomates cerises ! Tes haricots ressemblent aux haricots beurre. Tes commentaires sont bien trouvés. Bonne soirée et bisous

    24
    Yvonne Anne
    Jeudi 6 Août 2020 à 19:05

    De belles photos avec toujours tes commentaires...." marrants ", Mireille.

    Que de succulentes récoltes dans les potagers,...... minis ou maxis !!

    Bisous.

     

    23
    Jeudi 6 Août 2020 à 16:17

    Coucou Mireille

    Merci pour ces nouveaux insolites , j'adore !!

    Bisous

    Danielle

    Bisous

     

    22
    Jeudi 6 Août 2020 à 15:44

    coucou bonjour mireille,

     oh je suis étonnée ne me demande pas pourquoi mais de savoir que des haricots deviennent verts à la cuisson c'est magique ou tout simplement une illusion d'optique je souris belle journée à toi tite mireille et gros bisous monette

    21
    Jeudi 6 Août 2020 à 13:22
    Quelle belle récolte encore.. Moi toujours rien de ce côté. Avec cette canicule qui s'a nonce pour ces jours-ci, tout va sécher sur place... Et arroser ne sert pas à grand chose puisque que la presque totalité va s'évaporer.
    Encore une année de fichu de ce côté et pourtant c'était bien parti.
    Ce chien est bien beau...
    Bisous.
    À.
    20
    Jeudi 6 Août 2020 à 12:07

    Bravo pour ta récolte de tomates, elles peinent à mûrir cette année.

    je ne connais pas les haricots noirs, quesaco?

    Ce n'est pas le rendez-vous reflets aujourd'hui?

    Belle journée, bises

    19
    Jeudi 6 Août 2020 à 11:45

    Je découvre aussi cette espèce de haricots, c'est la première fois que j'en vois .

    Bonne récolte de tomates cerises sur le balcon , je me demande si les melons du jardin vont continuer à pousser mais j'étais toute surprise de les voir . Par contre les framboisiers c'est cuit pour la deuxième récolte comme l'année dernière ils sèchent sur pied .

    Il est superbe ce chien 

    Bonne journée, oui tous aux abris 

    Bises  

    18
    Jeudi 6 Août 2020 à 10:57
    PPRene

    bonjour chère Mireille, plein de photos inédites, et de légendes appropriées !! (selon Mireille) merci,  bonne journée grosses bises 

    17
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:58

    Extra et joliment commentées, j'adore les tomates cerises ! bisous

    16
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:49

    De belles photos commentées à ta façon et félicitation pour ta culture de tomates. Bisous

    15
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:12
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille, j'aime bien les photos et les coms!!! MDR, même le toutou, ça le fait marreryes

         bon jeudi

        bisous; Marie.

    14
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:55

    Bonjour Mireille.

    Une petite visite pur te souhaiter une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    13
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:44

    Bonjour Mireille 

    Super tes commentaires ! Même  le chien ri !

    Belle récolte bravo ,moi j'en avait mis un pied dans un pot ! Sniff ......pas une tomate !!

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    12
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:35
    lavandine

    J'aime bien ta rubrique ...

    Ouf 3 X 300 gr, ça n'a pas détérioré la structure de ton balcon !

    Très bonne journée et gros bisous !
    Lavandine

    11
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:31

    Une belle récolte que tu as du déguster avec plaisir.La production personnelle a toujours une saveur particulière

    Bon jeudi

    10
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:05

    Superbe page si bien commentée... belle journée Mireille gros bisous

    9
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:52
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    J'adore tes commentaires ... Et ce chien est "cool" lol !

    Bonne journée, bises, Véronique

    8
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:51

    De très sympathiques insolites wink2

    Belle journée Mireille, bisous

    7
    geneviève vestiaire
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:48

    Quelles jolies photos !!! et tes commentaires, toujours aussi savoureux !!!

    Bon jeudi, bisous

    Geneviève

    6
    Jeudi 6 Août 2020 à 06:37

    J'ai bien aimé les photos... et tes commentaires !!! Etonnant, ces haricots qui deviennent verts à la cuisson.... et amusant, le bateau qui demande si la mer "c'est par là ?"

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 6 Août 2020 à 06:13

    c'est fort agréable tes photos et tes commentaires j'adoreeeeeeeee bonne journée

    4
    Jeudi 6 Août 2020 à 03:20

    ha les haricots c'est surprenant. des haricots magiques !!!

    bon ben ce soir ça va, je suis redescendue à 23.5, mais bon ce sont les autres jours qui vont être difficiles.

    bizou mireille une bonne nuit et un bizou flo

    3
    Jeudi 6 Août 2020 à 02:31

    Bonjour Mireille

    fort bien commenté

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Jeudi 6 Août 2020 à 01:06
    colettedc

    biggrin Hi ! Hi ! Hi ! biggrin 

    C'est super Mireille et, quelle finale ! biggrin

    Nuit reposante et bon jeudi,

    Bises

    1
    Jeudi 6 Août 2020 à 00:17

    Je me suis bidonnée 

    On ne doit pas s'ennuyer avec toi yes

    Jeudi 6 août 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :