• Des insolites de partout...

    Vous en avez l'habitude, voici quelques photos insolites commentées à ma façon..

     

    Des insolitesde partout...

    ... histoire sans parole...

     

    Des insolitesde partout...

    ... on partage?

     

    Des insolitesde partout...

    ... attention, vous êtes surveillé!

     

    Des insolitesde partout...

    Coup de gueule!

    Photo envoyée hier par petite soeur:

    la plage est polluée par l'accident des 2 containers en Méditerranée...

    grrrrrh!

    Bon vendredi!

     

    « reflets du mois d'octobre 2 .....chat s'amuse... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 18:57

    Bonsoir Mireille. Ah oui, cette pollution est rageante, sur d'aussi belles plages. Bonne soirée et bisous

    22
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 18:49

    Nous avons regardé les informations et je  comprends ton coup de gueule ..Je pense plus au conséquence  sur la faune maritime  et les oiseaux .. Douce soirée Mireille bises.

    21
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:51
    Lavandine
    J'ai vu ça à la tv hier soir... c'est une honte.
    Gros bisous et agréable journée.
    20
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:39

    J'ai vu aussi hier la pollution sur les plages et en Méditerranée en plus...ça fiche en colère c'est sûr !

     Ben dis donc le requin, quel monstre !

    Bisous et bon weekend, la puce arrive demain avec maman...trop bien.

    @nnie

    19
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:42
    keyou story

    coucou ,toujours aussi intéressant par chez toi ,vendredissime (ancien griffe du loup )

    18
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:27

    Faut-il en rire  ou en pleurer ?  C'est selon. Bises et à plus. Florentin

    17
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 14:46

    Bonjour, ton humour est savoureux, ça fait " digérer " cette pollution mouais !

    Vois-tu au sujet de tes photos de chez overblog perdues, il y a des articles chez moi disparus, comme mes vidéos, bises bon après midi.

    16
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 12:58

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! De plus en plus de choses, situations, etc. … insolites ...
    Normal, nous serons bientôt 70 millions d’habitants sur un tout petit territoire ! ...

    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    15
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 12:27

    J'adore tes commentaires Mireille, il faut trouver bravo !

    Bon week-end gros bisous 

    Hélène 

    14
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 12:01

    Les méditerranéens n'ont pas l'habitude des galettes de fuel lourd. La Bretagne est blindée de ce côté là et a déjà payé un lourd tribu !

    Bises et bon vendredi Mireille

    13
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:55

    Merci du partage Mireille !

    Belle journée, bisous

    12
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:28

    Insolites et toujours commentées avec ton humour que j'aime, bisous !

    Bon vendredi !

    11
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:35

    Super tes insolites par contre la dernière image me renvoie à la pollution des plages bretonnes , des catastrophes qu'on aimerait bien ne pas voir se reproduire .

    Chez moi aussi de l'insolite aujourd'hui .

    Bonne journée 

    Bisous 

    10
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:14

    Bien tes photos et légendes  la moins drôle est la dernière  allez encore une couche de pollution ; les pauvres poissons  et la nature qui se délite de + en +  ,

      ou va -ton ??, je te souhaite un bon vendredi , la pluie est partie ouf !! bisous Mireille 

    9
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:03

    Coucou Mireille

    Une catastrophe cette pollution par les bateaux et le pétrole !!

    Les humains (certain ) ne se rendent pas compte de ce que notre belle terre leur apportent chaque jour , dommage !!

    J'adore tes photos et com , merci !!

    Belle journée encore prévue chez nous aujourd'hui , BISOUS

    Danielle

    8
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:50

    bonjour Mireille , trop drole ces photos et coms !  mais pour la plage  oui une honte de +  !! gros bisous belle fin de semaine  a+++  merci

    7
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:42

    Gageons que ce soit réellement accidentel ...

    amitié .

    6
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:21

    ah oui la pollution en Méditerranée, j'espère que d'autres bateaux non pas profité de l'accident pour vidé leur fond de cuves mais est-ce qu'on saura un jour les résultats des analyses effectuées sur les fameuses galettes trouvées sur la plage ??

    bises amicales

    lyly

    5
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:13
    Bonjour Mireille,
    Ouais encore un accident, un de trop ... De beaux clichés et j'aime beaucoup tes commentaires.
    Bon début de week-end, bises Veronique
    4
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:34

    oui, j'ai vu cette pollution !! accidentelle ?? mouaissssss ...

    j'aime tes commentaires de tes autres photos

    hi hi !!

    bonne fin de semaine ma belle

    3
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:28

    Bonjour Mireille, quelle tristesse que cette pollution accidentelle !!

    Bonne fin de semaine gros bisous!

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 04:53
    Mitou
    Rien de pire que la pollution au pétrole c'est triste de trouver çà sur la côte !
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou
    1
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 04:32
    colettedc

    Merci pour l'agréable partage, Mireille !

    Ouf ! Ce coup de gueule ... dommage !

    Bon jeudi tout entier,

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :