• Des fleurs et des amies....

    Je n'ai pas de jardin mais j'ai des amies!

    Regardez ce qu'elles partagent....

     

    De belles fleurs etc....

     

    De belles fleurs etc....

     

    De belles fleurs etc....

    Merci tout plein Rando!

     

    De belles fleurs etc....

     

    De belles fleurs etc....

     

    De belles fleurs etc....

    Merci tout plein Elisabeth!

     

    De belles fleurs etc....

     

    De belles fleurs etc....

     

    De belles fleurs etc....

    ... et merci tout plein Geneviève pour

    ce jolie bouquet de saison offert!

    Elles ne sont pas sympas mes amies?

    Bon dimanche!

    « ...chat dort...Les cafés sont ouverts.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Samedi 19 Juin 2021 à 16:08

    Coucou Mireille

    Tes amies ont de superbes jardins Elisabeth aime les fleurs blanches !! LOL !!

    Merci à toutes pour ce partage !!

    Bisous

    Danielle

    28
    Lundi 14 Juin 2021 à 23:11

    quel plaisir de voir toutes ces fleurs ; oui elles sont généreuses tes amies. Bises

    27
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:30

    Bonsoir Mireille. Tes amies ont de beaux jardins. Bisous

    26
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:45

    Moi pareil, avec les piscines ... ;-)

     

     

    25
    la mure brode 2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 22:36

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Elles sont belles toutes ces photos ,,, jolis moments de partages ,,, 

    Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    24
    lavandine
    Dimanche 13 Juin 2021 à 22:36
    lavandine

    Tu sais quoi ? Tu es chanceuse car tu as les jardins et les fleurs sans le travail !

    Gros bisous et bonne soirée.

    Lavandine

    23
    Dimanche 13 Juin 2021 à 20:39

    bonsoir ma belle ,bien sympa tes amies bonne soirée et toujours avec le soleil en attendant les orages vendredi , bisous

    22
    Dimanche 13 Juin 2021 à 19:29

    elles sont formidables tes amies de partager leur jardin, elles ont même des chaises qui ne demandent qu'à te recevoir !

    amitié .

    21
    Dimanche 13 Juin 2021 à 18:09

    Bonjour Mireille,

    Merci de nous faire profiter de ces jardins. Super tes amies, elle partagent, c'est aussi cela l'amitié.

    Bonne fin de jounrée et bon début de semaine. Bisous. Huguette 

    20
    Dimanche 13 Juin 2021 à 17:57
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille,
    Que de jolies fleurs, magnifiques.
    Bonne fin de journée, bises Véronique
    19
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:37
    daniel

    Ils sont tous très beaux ! C'est la belle saison pour les jardins. Le mien est plein de roses!

    18
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:07

    Trois jardins bien fleuris avec ces photos. Superbe bouquet de Geneviève , j'aime beaucoup le mélange iris , rose. Il faudra que je pense à planter des iris, ceux que j'avais ont été quelque peu étouffés par le cerisier.

    Bon dimanche ,au ciel bleu sans nuage,  Mireille 

    Bises 

    17
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:58

    bonjour Mireille

     de bien jolis jardins qu'elles te font  partager la belle amitié est si belle entre vous,gros bisous et belle journée monette

    16
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:51

    Oui elles sont sympas tes amies, et elles ont de belles fleurs dans leur jardin !

    Et j'aime beaucoup le bouquet de Geneviève, comme je les aime et dans mes couleurs

    Bisous et bon dimanche

    15
    geneviève vestiaire
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:30

    Je trouve toujours les jardins des autres plus beaux que le mien..... j'aime beaucoup le coin de verdure d'Elisabeth avec sa petite table ronde ...... mais j'avoue que mes roses sont très belles .....

    Bon dimanche ! je reprend la route dans l'après-midi ...... bisous

    Geneviève

    14
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:13

    j'ai reconnu le jardin de geneviève !  le petit endroit sympa avec la table et les chaises pour blablater à l'ombre !

    je passe avant que l'on parte à la cueillette, kevin a un peu mal au bras, et comme u peu de fièvre a pris doliprane, et froid sur le bras ça soulage.

    mais ça va, y a pire comme effet indésirable, miss D rien comme moi.

    bon dimanche ma belle et gros bisou flo

    13
    Dimanche 13 Juin 2021 à 09:52
    Marie de clessé

    Elles ont de beaux jardins tes amies, mais savant offrir des fleurs c'est sympa de leurs partscool

         bon dimanche à toi

            Bisous.

              Marieglasses

    12
    Dimanche 13 Juin 2021 à 09:40

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Magnifique jardin mais …
    Viens en Anjou y’en a plein … des maisons ... avec jardin ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    11
    Dimanche 13 Juin 2021 à 09:24

    Tes amies sont très sympas et très fleuries.

    je te souhaite un bon dimanche bien ensoleillé.

    Bises

    10
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:56

    Coucou Mireille

    L'important c'est que tu as des amies, l'amitié c'est ce qui nous fait tenir devant les épreuves...très belles les fleurs.

    bon dimanche

    Bisous

    9
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:48

    Très sympas tes amies avec de jolies fleurs ...cool

    Bisous Mireille et bon dimanche ...smile

    Thérèse

    8
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:30
    oth67

    Belle galerie

    7
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:22

    De bien jolis partages fleuris en ce dimanche matin, bises.

    6
    Dimanche 13 Juin 2021 à 07:41

    Elles sont sympas les copines Mireille, de bien beaux jardins.

    Bises et bon dimanche

    5
    Dimanche 13 Juin 2021 à 07:41
    Oh que si !
    Des jardins bien fleuris et à l'image de chacune. Bravo mesdames pour ce fleurissement.
    J'ai des iris à planter, ilne faut pas que j'oublie.
    Bisous à toutes et bon dimanche.
    Annie
    4
    Dimanche 13 Juin 2021 à 06:13

    Tes amies sont sympa en effet... et elles ont de magnifiques jardins ! je suppose que ce doit être bien agréable de profiter de ces beaux espaces fleuris...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Mitou
    Dimanche 13 Juin 2021 à 05:10
    Les jardins sont des lieux de partages bien agréables qu'ils soient privés où publics! Quand aux fleurs ce n'est que du bonheur d'en offrir où de recevoir! lol
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 04:39
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Elles sont vraiment sympas, tes amies, oui, en effet !!!

    Tout est magnifique,

    Bon dimanche à toi aussi !!!

    Bises

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 01:19

    Les ami(e)s qui partagent 

    Le top 

    Bon week-end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :