• Des brèves oui mais...des vraies!

    Voici toute une nouvelle série de brèves de comptoir... des vraies de vraies!

     

     

    Des brèves oui mais...des vraies!

    OK la Mireille, on prévient tout le monde

    que ton article est paru!

    -.-.-.-.-

    - Les élections, faut voter, sinon c'est les autres qui le font.

    - Il faut mettre l'humain au service de l'humain et non l'inverse.

    - En sport, t'es obligé de t'arrêter quand t'es vieux alors que si tu fais rien, y'a pas de limite.

    - Même si je change d'avis, j'ai les mêmes idées.

    - Ils veulent que je cherche du boulot à Pôle emploi, mais ça, c'est leur boulot à eux!

    - La Terre est mondiale, ça se voit de l'espace.

    - Dieu avant d'être Dieu, il était quoi?

    ... et une petite dernière:

    - Moi je n'arrive pas à être moi-même si je suis tout seul.

    Bonne semaine!

     

    « Bon dimanche!...Le long des quais... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    35
    Mercredi 17 Mars 2021 à 22:19

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces nouvelles brèves du lundi !!

    Bisous

    Danielle

    34
    Mercredi 17 Mars 2021 à 17:15

    Il y en a chez qui ça bouillonne un peu sarcastic...non, beaucoup !!! he

    Bises

    Annie

    33
    Lundi 15 Mars 2021 à 21:36

    Rhooo! chaque fois je me dis : ce n'est pas possible !!!

    Et pourtant si,si !

    Chaque fois elles me font rire.

    Bisous Aimée

    32
    Lundi 15 Mars 2021 à 20:02

    Bonsoir Mireille. Ces brèves sont amusantes. Celle sur le sport est ma préférée. Bonne soirée et bisous

    31
    Yvonne Anne
    Lundi 15 Mars 2021 à 19:06

    Ah, ces brèves du lundi....qu'est ce qu'elles sont attendues ....rien de tel pour commencer la semaine, avec le sourire !

    Bisous, Mireille.

    30
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:28
    CathyRose

    Il y en a de gratinées aujourd'hui !
    Mais en y réfléchissant bien ... certaines sont logiques ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    29
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:11

    Cette série est excellente.. Douce soirée Mireille bisous.

    28
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:54

    Encore une bellel série de "profondes réflexions" .....avec les bars fermés, les brèves de comptoir vont être une denrée rare !!

    Bonne soirée

    27
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:27

    bonsoir Mireille , ah oui trop droles et si vrais pour certaines  hi hi hi 

    gros bisous belle soirée A+

    26
    Lundi 15 Mars 2021 à 15:27
    Renée

    ben oui c'est vrai quoi avant il était quoi? Savoureux comme toujours. Bisous douce semaine

    25
    Lundi 15 Mars 2021 à 15:26

    ça vole haut aujourd'hui LOLLLLL

    merci pour tes brèves qui font sourire 

    bonne fin de journée

    bisous

    patricia

    24
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:23

    jolies brèves, parfois pleines de bon sens !

    amitié .

    23
    Lundi 15 Mars 2021 à 13:40

    Dieu avant d'être Dieu il était quoi ? Moi je n'arrive à être moi si je suis tout seul. Elles sont tres philosophiques ces brèves . 

    J'aime beaucoup aussi celle sur la vieillesse et le sport .

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    22
    Lundi 15 Mars 2021 à 12:09

    c'est excellent !

    21
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:24

    Bonjour Mireille.
    Depuis hier, nous avons des giboulées qui nous rappellent que nous sommes au mois de Mars, c'est tout blanc de partout.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous ça va, nous allons pouvoir se faire vacciner, c'est déjà bien.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    20
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:14

    ayant travaillé de nombreuses années à l'assedic de Paris, j'ai un faible pour pole emploi ! lol..

    hélas c'est devenu un service de flicage plus que de trouver un job aux gens qui en cherchent !!!

    je n'aimerais plus y travailler maintenant, j'y étais aux bonnes années quand c'etait vraiment social.. de 1979 à 1996

    bon lundi à toi ma belle, pour le moment pas de confinement, en vue .. enfin on verra ce que ça va donner mais les chiffres font peur quand même.

    un bisou et une bonne journée flo

    19
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:12

    ♠♠♠ BONJOUR   MIREILLE ♠♠♠

    C'est moi le virus HI HI

    Et oui tu croyais te débarrasser de moi !

    Et bien non il n'y a aucune solution

    Pour me détruire je suis un bon virus !

    Car je suis ...Celui de l'Amitié !

    Je passe te souhaiter une bonne semaine

    Remplie de bonnes choses et de soleil

    Ici d'après la météo vilain temps à venir 

    J'aime le lundi ici et bravo à pôle - emploi

    Et toutes les autres incroyables 

    Bisous ♠♠♠  DANY  ♠♠♠

    18
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:10

    Ah oui plus vraies que vraies top ! bisous

     

    17
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:53

    Bonjour Mireille,

    Voilà je viens me divertir chez toi, j'ai même lu la journée d'hier que j'avais loupé...Tes brèves toujours agréable, elles ont "gratinées".

    Les giboulées sont là depuis hier AM. C'est mars dans toute sa splendeur...

    Bon lundi et douce semaine. Prends soin  de toi.

    Des bisous amicaux.
    Huguette

    16
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:46
    PPRENE

    profondes pensées !! j'aime bien celle du sport, ça me convient tres bien ! porte toi bien chere Mireille amities et bises 

    15
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:32

    Hautement philosophiques aujourd'hui !

    Bisous et bonne semaine

    14
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:40

    Tu m'as fait passer un excellent moment, et j'adore la dernière qui pourrait être un sujet de français, sujet de philo, je me la note.

    Amicalement. Yann

    13
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:38

    Juste quelques aides, si tu veux bien.

    Précisions que j’ai rajoutées pour les 3 plantes.

    Plante 1 commence par " a " .

    Plante 2 au nom composé avec un prénom féminin dans le nom.

    Plante 3, arbre qui commence par « p ».

    12
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:35

    Bonjour , 

    On a bien besoin de quelques petites blagues , tout est morose ; le temps les gens ..!

    Bon début de semaine et bises.

    11
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:18

    Bonjour Mireille 

    Superbes comme tous les lundis , j'aime bien celle de sport ( qui me concerne !!!)

    Bonne journée ma petite Mireille 

    gros bisous 

    Hélène

    10
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:09

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    «En sport, t'es obligé de t'arrêter quand t'es vieux alors que si tu fais rien, y'a pas de limite.»
    Pleine de bon sens ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    9
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:58

    Dieu seul le sait.....!

    Mdrrrr

    Bonne semaine

    8
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:47

    Toujours de très bonnes petites phrases  ..sourires !!!

    Bises Mireille 

     

     

    7
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:25

    Elles sont extras..  j'aime la dernière !!! tellement vraie.. belle journée Mireille gros bisous 

    6
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:10

    Encore une bonne série Mireille et pour la première, il faut voter certes, mais une fois de plus l'abstentionnisme va gagner ... elle progresse !

    Bises et bon début de semaine

    5
    geneviève vestiaire
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:06

    Encore une semaine qui commence bien ..... et "même si je change d'avis, j'ai les mêmes idée" ..... je les trouve toujours  très bonnes ces brèves ... !!!

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:53

    Pas mal du tout tes brèves ce lundi !

    Bonne semaine.

    Bisous

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 06:41

    Et bien, elles sont "gratinées" celles-là ! Ont-elles été prononcées avant ou après avoir bu une "certaine quantité" de verres ???

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 15 Mars 2021 à 02:06
    colettedc

    Elles sont vraiment superbes, Mireille !!! biggrinyes

    Bonne semaine,

    Bises

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 00:16

    Oui ça tu l'as dit Mireille 

    De bonnes ce matin 

     pas si bêtes  certaines ...cool

    Bone journée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :