• Des brèves du lundi de Pâques....

    Voici quelques "brèves de comptoir"... même un jour férié!

     

    Des brèves du lundi de Pâques....

    Allez viens,

    on va rire un bon coup chez la Mireille!

    -.-.-.-.-

    - Les lions, ils ont les pattes qui se terminent comme les pieds des beaux meubles.

    - En Inde, l'éléphant sur la route, il est sacré, t'as pas le droit de doubler.

    - Le nez rouge, c'est une preuve de bonne circulation dans le nez.

    - La vipère, elle a un V sur la tête, mais si tu sais pas lire, t'es mort!

    - Quand il gèle à pierre fendre, ça écarte les fesses des statues.

    - Moi, si j'étais le soleil, je me coucherais aussi pour la sieste.

    - Il est taillé comme un violoniste, avec les bras qui partent des oreilles.

    .... et une petite dernière:

    - il est con comme la lune et jamais une éclipse!

    Bonne semaine!

    .... et un p'tit coucou perso à Aline....

    « Bonnes fêtes de Pâques!Les français et la propreté.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 19 Avril 2022 à 17:26

    J'ai bien ri, Mireille. Je voudrais voir le violoniste avec les bras qui partent de la tête.

    31
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:49

    L'une de tes meilleures séries Mireille yes

    30
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:27

    Bonjour Mireille.

    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end de Pâques.

    Chez nous il a fait très beau, mais les poissons n'ont pas été de la partie.

    Mais nous avons bien profité de prendre l'air.

    Bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    Bonne semaine : Tous les messages sur Bonne semaine - En direct Drouot

     

    29
    Lundi 18 Avril 2022 à 20:57

    bonsoir ma belle ,merci pour ces brèves du lundi , j'espère que tu as passé un bon wk-end de Pâques , hier nous avons eut le fiston et sa femme , un BBQ était prévu , mais avec le grand vent , on a tout fait cuire et on a mangé à la maison , et nous nous   sommes promenés dans le village et le petit chien était bien HS ,et aujourd'hui aussi , surtout qu'il faisait beau soleil , bonne soirée , bisous

    28
    Lundi 18 Avril 2022 à 18:33

    Très drôles tes histoires...bisous et bonne soirée

    27
    Lundi 18 Avril 2022 à 17:42

    Bonjour Mireille,

    Vraiment elles sont superbes tes  brèves !!!!! Merci pour ce moment de détente.

    Bisous Mamyariane15

    26
    Lundi 18 Avril 2022 à 17:27

    J'avais pas remarqué pour les statues. Va falloir que je mette mon nez là-dedans ... 

    25
    Lundi 18 Avril 2022 à 17:01

    Elles sont toutes excellentes, c'est recherché aujourd'hui dans ton bistrothappy

    belle soirée, bises

    24
    Lundi 18 Avril 2022 à 16:13

    bonjour chere Mireille, super la fresque et excellentes les breves, j'aime bien la petite dernière ! bon lundi de Pâques , grosses bises 

    23
    Lundi 18 Avril 2022 à 15:22

      coucou mireille,

    et bien moi j'ai un petit coup de coeur pour cette fresque elle est très belle et les brèves toutes plus récurantes les unes que les autres vraiment ou vont ils les chercher bon lundi pascal et des gros bisous monette

    22
    Lundi 18 Avril 2022 à 15:13
    Renée

    Les brêves sont gratinée en ce lundi de Pâques. Bisous douce semaine

    21
    Lundi 18 Avril 2022 à 14:37

    Voilà une fresque bien sympa !

    Bon ben, je vais faire la sieste que le soleil ne fait pas...puisque mon cas Covid ne s'arrange pas du tout...demain médecin obligé. ouch

    Bisous

    Annie

    20
    Lundi 18 Avril 2022 à 12:28
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ce clin d'oeil à Aline, ça lui a fait vraiment plaisir et elle a bien rigolé. faut que j'aille faire un tour dans le parc vérifier les fesses des statues lol !!

    Merci encore.

    Bon lundi de Pâques, grosses bises, Véronique

     

    19
    Yvonne Anne
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:34

    La fresque est superbe et tes brèves irrésistibles.....le rire est là ....le soleil aussi...des ingrédients pour passer un bon lundi.

    Bisous et belle journée, Mireille.

    18
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:22

    ah j'aime il est taillé comme un violionniste mdrr moi je dis comme une bouteille de perrier ! mdrrr

    c'est vrai que c'est moche les gens qui sont mal faits comme ça !!! lol 

    te souhaite un bon lundi de pâques ma belle rangement, et petit menage seule je ne salis pas beaucoup sauf la cuisine je vais lui passer un coup.

    un bon lundi de pâques ma belle et un bisou flo

    17
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:21

    Bonjour Mireille,

    Tes brèves m'amusent toujours. Bon lundi de Pâques. Bisous. Huguette

    16
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:14

    Un très bon cru....avec des "pépites"....la vipère et le gel!!yes

    Bonne journée

    15
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:01

    J'adore la dernière ! Il va falloir que je fasse le tour des statues quand il gèle, l'effet doit être saisissant 

    Bonne journée 

    Bises 

    14
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:45

    Ah oui savoir lire l'alphabet sert toujours mais cela dépend lequel pour se protéger des vipères.......l'alphabet Indien ou Grec  comment on fait ? Mdrrrr

    Bonne semaine

    13
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:31

    bonjour Mireille , mon bon moment de rire avec cet humour  hi hi hi hi 

    la vipère  hi hi et - Quand il gèle à pierre fendre, ça écarte les fesses des statues. hi hi

    merci bisous A+ 

    12
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:22
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille, j'ai bien ri, elles sont gratinées cette semainewinktongue En Inde l'éléphant

       s'il fait un écart sur le côté quand tu doubles là t'es mort!!!frown pareil pour la vipère il vaut mieux partir en courant, et pas tenter le diable!!!

          Bon lundi de Pâques à tous et toutes

                Bisous ensoleillésglasses

                     Marie.

    11
    geneviève vestiaire
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:01

    Du soleil (qui ne fait pas la sieste ....) , une très jolie fresque, et du rire pour commencer la semaine ! quoi demander de plus ?

    Les pattes de lion me rappellent le buffet de mes parents qu'on leur avait octroyé en dommages de guerre .... pas très joli d'ailleurs ......

    Bon lundi de Pâques, bisous,

    Geneviève

    10
    Lundi 18 Avril 2022 à 08:41

    Elles sont gratinées.

    Bon lundi de Pâques à vous trois bisous.

    9
    Lundi 18 Avril 2022 à 08:10

    j'ai passé un bon moment

    8
    Lundi 18 Avril 2022 à 08:03
    Claudine/canelle

    Comme d'habitude toujours aussi bien choisies ces brèves 

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    7
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:52

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! ...«il est con comme la lune et jamais une éclipse!»
    Sont toutes bien bonnes ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

     

     

     

    6
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:51

    Encore de bien bonnes Mireille ! Merci pour ces sourires.

    Bises et bon lundi de Pâques – Zaza

    5
    Lundi 18 Avril 2022 à 06:46

    Et surtout ton éléphant, il en marche pas droit ..... et si tu ne veux pas faire de la bouillie d’éléphant ... tu restes derrière.

    Gros bisous et bon début de semaine.

    Lavandine

    4
    Lundi 18 Avril 2022 à 06:27

    J'ai éclaté de rire dès la première !!! tu les as bien choisies celles d'aujourd'hui....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 18 Avril 2022 à 05:57

    Bonjour Mireille 

    Oh! Deux ou trois à  mourir de rire ........

    J'espère  que vous avez passé un bon jouf de pâques avec ton fiston 

    Ici beau soleil ,mais beaucoup de vent nous n'avons pas pus manger dehors 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    2
    Lundi 18 Avril 2022 à 05:31

    Merci en ce lundi d'ouvrir tes brèves Mireille

    Bises

    Cartes postales anciennes vintage postcards

    1
    Lundi 18 Avril 2022 à 01:54
    colettedc

    Superbe, Mireille et, quelle belle fresque !!! 

    Bon lundi de Pâques et bonne semaine aussi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :