• Des brèves de comptoir rien que pour vous!

    Rendez-vous est pris chaque lundi pour ces "brèves de comptoir"... si vous le souhaitez bien sûr!

     photo Robert DOISNEAU

    Des brèves de comptoir rien que pour vous!

     Vous en savez des choses les mecs!

    -.-.-.-.-

    - Je suis le maître de l'illusion! je picole et j'ai pas de sous!

    - La disparition des dinosaures, c'est déjà arrivé une fois et ça recommencera!

    - La Sainte Vierge et Marie, c'est la même? Première nouvelle...

    - La famine, c'est facile à guérir, suffit de manger.

    - Des traces de vie sur Mars? tant qu'ils n'auront pas trouvé une chaussure...

    - Pour déguster, je ferme les yeux, je vois mieux ce que je mange.

     ... et une petite dernière:

     - J'y suis tout le temps au Café de la mairie, je pourrais être maire.

    Bonne semaine!

     

    « Balade en forêt...Panier garni... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    31
    Samedi 14 Novembre 2020 à 22:43

    Coucou Mireille 

    Merci pour ce nouveau lundi tout en humour !!

    Bisous

    DAnielle

    30
    Lundi 9 Novembre 2020 à 23:03

    Je me régale avec tes brèves de comptoir.

    Chaque fois, je ris.

    Bonne nuit, bisous

    Aimée

    29
    Lundi 9 Novembre 2020 à 21:05

    bonsoir ma belle , pas mal la ste vierge et marie , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,bien ensoleillé du coup j'ai continué à faire mes vitres , me reste encre 2 fenêtres à faire , je verrais demain si j'en ai le courage , bonne soirée , bisous

    28
    Lundi 9 Novembre 2020 à 19:42

    Bonsoir Mireille. C'est toujours aussi drôle. Ils doivent être bien imbibés... Bonne soirée et bisous

    27
    Lundi 9 Novembre 2020 à 19:21

    à rire, sans avoir à se masquer !

    amitié 

    26
    Lundi 9 Novembre 2020 à 17:23

     coucou mireille ,

     et bien moi qui ne vais jamais au café j'en rate de bonnes oh la rigolade et bien le maire à qu'à bien se tenir avec ses administrés c'est bien rigolo bonne soirée et gros bisous monette

    25
    Lundi 9 Novembre 2020 à 16:21
    PPRene

    bravo pour les breves de comptoir, !! j'aime bien  le maire !! bonne journee chere Mireille, bises 

    24
    Lundi 9 Novembre 2020 à 14:42

    Toujours aussi amusantes ces histoires de comptoirs.

    Douce semaine Mireille bisous.

    23
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:55

    On peut se demander quels sont les dinosaures qui disparaissent à nouveau .

    Quant à vir en fermant les yeux , j'adore .

    Merci pour ces brèves Mireille 

    Bon lundi 

    Bises 

    22
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:50

    Super encore une fois Mireille,

    et les "dinosaures " qui vont revenir LOL LOL 

    Merci pour cette bonne partie de rigolade du lundi ..

    Bon lundi ensoleillé ici, sympa mais semaine très chargée en RV programmés depuis longtemps

    Et en cette période Covid +++, j’aurais bien aimé pouvoir les annuler.

    En espérant que tout se passera bien « masqués » et qu’il ne passera pas par nous,

    Bises amicales de Christiane

    21
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:33

    Toujours aussi croustillantes ces brèves de comptoir trop top !!! bisous

    Bonne semaine à toi !

     

    20
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:32

    On peut se demander dans quel état sont ceux qui sortent  ces affirmations qui font néanmoins toujours sourire

    Bonne journée

    19
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:38

    bonjour Mireille , ah oui elles sont trop bonnes ces phrases !  ça oui il pourrait être maire  hi hi  et la famine  ça oui !!  et ... +++  hi hi hi hi hi  merci bisous A+

    18
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:25

    ahaha, j'ai encore bien ri, c'est fou ce qu'on peut raconter quand on a bu !

    Bisous et bonne journée

    17
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:07

    Bonjour Mireille.

    J'adore venir lire tes brèves ,cela met du baume au cœur dans ce monde si morose 

    Je te souhaite une agréable journée et une bonne semaine.

    Remplie de bonheur et de chaleur .

    Bisous. Kettyn.

    16
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:02

    Coucou Mireille 

    Des brèves toujours aussi réalistes , donc amusantes ..

    Bises et bonne journée 

    15
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:33

    Bonjour Mireille.

    Bien sympas ces petite histoires.

    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

     C'est avec le retour du beau temps que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    14
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:30

    Bien trouvées, il en faut de l'imagination quand même!

    Belle journée, bises

    13
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:26

    j'aime "je vois mieux ce que je mange quand je ferme les yeux" ....

    suffit d'un verbe mal employé pour devenir drôle !!!

    le soleil est revenu .. yes ..

    je pense qu'il pourra venir suffit de cocher la case, "s'occuper de personnes vulnérables " et toi tu dis que tu as une sciatique que tu peux plus marcher par exemple..  de toute façon les gens ont décidé de ne pas écouter il ne va pas pouvoir confiner sec sinon c'est la révolution...

    si les gens etaient raisonnable comme nous, en y  allant mais à pas à plusieurs, 2 ou 3 maxi rassemblés, ça ne formerait pas de cluster, ce qui est à craindre c'est que certains seront 20 .. et c'est là que ça devient danger !!!

    mon amie bernadette que j'ai eu au tel hier soir, m'a dit qu'à noel ils ne se rassemblent pas, son frère prend les parents car a encore des enfants grands chez lui mais pour les parents c'est plus sympa.. de fêter noel avec leurs petits enfants, et sa soeur qui habite à coté la prend au jour de l'an, et voilà , ils sont 4 frères et soeurs mais cette année pas de noel en famille et comme dit bernadette on en mourra pas, la santé des parents avant tout ...

    je te souhaite un bon lundi, avec plein de soleil... demain ravitaillement pour maman pour la semaine, je t'embrasse bibi flo.

     

    12
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:25

    Bonjour d’Angers, !
    «La disparition des dinosaures, c'est déjà arrivé une fois et ça recommencera» Aux USA c’est sûr !
    «Pour déguster, je ferme les yeux, je vois mieux ce que je mange.» Celle-ci vaut son pesant de nourriture ! ...
    Ha ! Ha ! Hi ! Hi ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    11
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:51

     

    ღ  Bonjour Mireille 

    ღ Il n'existe pas de recettes miracle mais moi j'ai un secret...

    ღ Un petit message que je dépose pour toi

    ღ Dans ce message beaucoup de soleil

    ღ Le soleil ça réjouit les cœurs et ça met la bonne humeur

    ღ Les bars fermés heureusement  que tu es la !!!!

    ღ Passe une excellente semaine et  une belle journée

    ღ Amitié bisous de ton amie 

     

    10
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:38

    Toujours aussi drôles ces brèves de comptoir. Merci Mireille.

    Bises et bonne semaine

     

    9
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:30

    Marrantes ces brèves de comptoir... 

    Belle journée Mireille gros bisous 

    8
    Lundi 9 Novembre 2020 à 07:57
    Oh la la...elles sont bien choisies aujourd'hui Mireille. Merci pour cette tranche de rire.
    Bisous. Annie
    7
    Lundi 9 Novembre 2020 à 07:01

    J'ai encore bien ri !!! ils ont dit ça après combien de verres ????

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 9 Novembre 2020 à 06:56
    Marie de Clessé

    Tu t'es vu quand t'as bu??? Je veux dire...Tu t'es entendusarcastic??

        Bonne semaine à toutes avant qua les dinosaures nous attaquenthe

         bises. Marie

    5
    Lundi 9 Novembre 2020 à 06:42
    CathyRose

    Bon il fait bien de nous prévenir celui-là, je me prépare pour la disparition des dinosaures ! yes Tant que ça n'est pas la nôtre ...
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    4
    geneviève vestiaire
    Lundi 9 Novembre 2020 à 06:36

    j'aime bien les dinosaures ..... quelle forme vont-ils prendre avant de disparaître à nouveau ??????

    Bon lundi, commencé en sourires, bisous

    Geneviève

    3
    Lundi 9 Novembre 2020 à 05:00

    J'aime bien cette rubrique 

    Il y en a de bien bonnes 

    Que ta journée soit agréable 

    Lundi 9 novembre 2020

     

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 01:37
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Superbe, encore cette fois !

    Merci pour la biggrin bonne rigolade biggrin !

    Bonne semaine pour toi également,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :