• Derniers reflets 2020...

    Toujours à quatre mains, voici les derniers reflets de l'année 2020... avec toujours le même plaisir de participer au défi de notre amie Annie du 54!

     

    Derniers reflets 2020...

    ... quand Geneviève se met à rêver de l'ouverture

    du nouveau cinéma...

     

    Derniers rflets 2020...

    ... quand Geneviève voudrait bien sauter

    dans cette flaque d'eau...

     

    Derniers rflets 2020...

    ... hello la Mireille, tu as tout pris sur ta photo?

     

    Derniers rflets 2020...

    ... hello la Mireille,

    ne perds pas "la boule" en 2021!

    Bon jeudi!

     

    « L'esprit de Noël partout...Bon Noël 2020! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:31

    Coucou Mireille

    Merci pour ce beau partage avec ces jolis reflets !!

    J'aime bien  la boule et la flaque !!

    Bisous

    DAnielle

    26
    Yvonne Anne
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 17:38

    Que de beaux reflets pour clore cette année....Marc en est ravi...sur son étoile !!

    Bisous à toi et Geneviève.

    25
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:55

    Vos photos de reflets sont très belles, ma préférée étant celle avec la flaque d'eau. Bonnes fêtes et bisous

    24
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:42

     bonsoir mireille 

     oui tu as bien reconnue la ville close à Concarneau c'est la ou je demeure  j'y suis bien presque les pieds dans l'eau ,, tes photos sont très belles difficile de faire un choix allez la dernière est magnifique  je te souhaite de belles fêtes  de noel autour de votre jolie crèche  des gros bisous monette ,, 

    Afficher l’image source

    23
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:30

    joyeuses fêtes qu'elles soient à l'image de tes reflets à quatre mains, lumineuses de rêves à venir 

    amitié .

    22
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:42

    très joli le reflet dans le boule...Bonne soirée en famille

    21
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:18
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille,
    Je te souhaite un bon Noël. Prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    20
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:27

    Bravo pour ce quatre mains . Je découvre ce nouveau cinéma , voilà un bon moment que je ne suis pas allée faire un tour du côté du centre Pompidou .

    Pour les splashs j'ai donné ce matin ,  il y a encore une superbe mare  s'étendant dans la voie privée hier c'était encore pire j'ai du mettre les bottes pour aller donner à manger au chat du jardin .

    Bien vue la boule .

    Bonne soirée de Noël à tous 

    Bises  

     

    19
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:27
    oth67

    J'adore celle de la flaque !

     

    Joyeux Noël !

     

    Bises

    18
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:22

    Pas de jaloux coup de cœur  pour le reflet dans la flaque et celle avec la boule.

    Gros bisous à vous deux et passer un doux noël avec ceux qui vous sont chers. 

    17
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:14

    bonjour Mireille , ah oui des reflets magnifiques comme je les aime ++++++++++

    mon  coup de coeur pour la boule hi hi  et la flaque et ++  merci

    gros bisous beau Noel  a+

    Bébert vous souhaite un

    16
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 13:24

    j'adore la 2ème , très sympa et la dernière d'actualité hein ...

    l'est arrivé le fiston ???

    tu dois piaffer d'impatience...  un bon noël à toi mireille et un gros bizou .. flo

    15
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:54

    Bravo pour ces reflets 

    Joyeux noël à vous deux , peut-être en famille ! malgré cette période 

    difficile  que ce moment vous soit doux et agréable 

    Plein de bisous amicales Mireille 

    Hélène

    14
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:19

    Tu as trouvé plein de reflets, je m'en tiens toujours à un car ce n'est pas toujours facile de trouver.

    Je te souhaite un très beau Noël

    Bises de Noël

    13
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:16

    Bonjour d’Angers,
    La dernière est … dodue ! …
    Joyeux Noël même si ...
    Bonne journée ! … Bonnes fêtes de fin d’année  … ! Amicalement … Claude …

    Confiné que je suis, ça va être un Noël Zoom visioconférence ...

    12
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:15

    De jolis reflets, j'aime beaucoup le cygne et ma préférée la dernière elle est superbe et tout à fait d'actualité  ! bisous !

    11
    Bernadette de Meuse
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 08:52

    Bonjour Mireille,

    Chaque jour, de belles photos ! Très belle flaque d'eau.

    Merci Mireille et félicitations à "gentil mari" pour sa superbe crèche !

    Passez de Bonnes Fêtes, Grosses bises de Meuse,

    Bernadette

    10
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 08:38

    J'aime bien le reflet dans la flaque d'eau !

    Il fallait y penser...

    Bisous et bonne soirée de Noël

    9
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 08:29

    J'aime la photo de ce cygne majestueux profitant de ces rayons de soleil..... et de ses reflets.

    Je te souhaite de passer un excellent réveillon et une belle journée de Noël

    8
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 08:10
    Tes photos, reflets ou autres sont toujours de ta chouette interprétation. Un nouveau cinéma où ?
    Bien vu Geneviève pour la flaque mais attention ça mouille !!! : )
    Non Mireille, ne perds pas la boule en 2021...
    Bisous et bon réveillon ce soir à vous.
    Annie
    7
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 08:09

    Magnifiques reflets 

    Je craque pour ta 2ème photo 

    Et merci pour ta touche d'humour , comment ne pas perdre la boule cool

    Bisous

    Joyeux NOËL 

    6
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:37

    Ils sont superbes tes reflets Mireille. Un plus pour la flaque !

    Bises et joyeux Noël tout en restant prudent

    5
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:20
    CathyRose

    De jolis reflets, j'aime ceux dans les flaques d'eau !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 06:48

    A vous deux, vous faîtes une "belle équipe" ! vos reflets communs sont superbes... Cela va donner envie à Geneviève de participer à chaque fois... et c'est très bien... Si vous êtes comme moi, plus je photographie des reflets, plus j'en recherche !!!

    Très bonne journée, Bon Réveillon et gros bisous

    3
    geneviève vestiaire
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 06:15

    Merci encore, Mireille, de m'associer si gentiment aux "reflets", ce joli défi proposé par Annie et auquel je deviens un peu accro ...... !!! 

    La boule est superbe ! Et j'aime toujours autant tes commentaires !

    Bonne journée,  sûre qu'elle va être bonne ...... El Fiston arrive .... Bisous

    Geneviève

     

    2
    Mitou
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 05:20
    Un vrai plaisir de sauter dans les flaques surtout quand elles sont aussi jolies !
    Gros bisous et joyeux noël on se retrouve dans quelques jours !
    Mitou
    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 04:57
    colettedc

    Super et si bien interprété, Mireille !

    Bravo et bon jeudi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :