• Derniers jours du jardin éphémère?

    Je vous propose une dernière balade au Jardin éphémère situé devant le théâtre de Metz. Vous voulez bien me suivre?

    Derniers jours du jardin éphémère?

    Notre Cathédrale toujours en vedette....

    Derniers jours du jardin éphémère?

     Les tons d'automne s'installent doucement,

    Derniers jours du jardin éphémère?

    ...les jardiniers de la ville ont réalisé de véritables "tableaux"!

    Derniers jours du jardin éphémère?

    ...vous avez remarqué le "Marcus de Messinum"?

    Derniers jours du jardin éphémère?

    ...ces fauteuils ont été les bienvenus!

    Merci à - Annie (instantsdevie54.canalblog.com),

                  - Chronique (mespetiteschroniques.eklablog.com/ ),

                  - Marc (marcmetzmoselle.eklablog.com/)

    pour ce bon moment passé ensemble!

    Bon dimanche!

     

    Dernière minute: Erratum!

    Derniers jours du jardin éphémère?

     Cet objet présenté le 10 0ctobre ne sert pas à ranger des cigares mais des...couteaux, oups!

    Toutes mes excuses à Elfiston ( qui vient de corriger mon erreur), à Monique que j'avais désigné gagnante et à vous tous, ami(e)s de la blogosphère! Je me suis trompée....vous m'excusez "siouplait"?

     

    « Centre Pompidou bis!Histoire drôle: Le pet. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :