• Derniers "insolites" de Nancy....

    Lors de notre rencontre de blogs du 21 décembre 2014, j'ai pu faire quelques clichés en me disant qu'ils pourraient vous plaire dans mes "insolites", commentés... à ma façon bien sûr!

    Qu'en pensez-vous?

     

    Derniers "insolites" de Nancy....

    ..ça, je ne l'avais jamais vu!

     

    Derniers "insolites" de Nancy....

    ...fermé par manque de "matière première"?

     

    Derniers "insolites" de Nancy....

    ..oh la curieuse!

     

    Derniers "insolites" de Nancy....

    ..tu prends de la hauteur?

     

    Derniers "insolites" de Nancy....

    ...oh que je suis bien!

     

    Derniers "insolites" de Nancy....

    ...chut, je dors.... zzzzzzzz!

    Bon vendredi!

     

     

    « Citation: l'écoute....Paris autrefois...suite 2 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :