• Dernières photos d'octobre...

    Le temps pluvieux m'a empêchée de sortir mon APN hier...

    .. aussi, je "puise" dans les photos de la semaine passée...

     

    Dernières photos d'octobre...

    ... ciel annonciateur de pluie?

     

    Dernières photos d'octobre...

    ... nouveau décor en vue au jardin botanique?

     

    Dernières photos d'octobre...

    ... pour lui, c'est fait!

     

    Dernières photos d'octobre...

    Là, ce sont 2 photos exposées en plein air

    dans le parc de la Seille...

     

    Dernières photos d'octobre...

    Elles sont d'Alix Häfner et

    l'exposition s'intitule "Le jardin des délices".

     

    Dernières photos d'octobre...

    Le marché de Noël s'installe doucement Place St Louis.

    Bon w-end!

     

    « Serguï Eisenstein au CPM..Bon dimanche! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 17:57

    une série très jolie et très variée, mon coup de cœur pour ce ciel flamboyant

    belle soirée

    bisous

    patricia

    27
    Mamyariane15
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 17:19

    Bonsoir Mireille,

    Triste journée aujourd'hui avec cette tempête "Amélie" qui sévit chez moi, que d'eau !!!!!! Il en fallait mais ..........

    Bisous. Mamyariane15

    26
    Samedi 2 Novembre 2019 à 22:20
    colettedc

    Magnifique page, Mireille !

    « Je relève » d'une panne d'électricité !!!

    Bon dimanche,

    Bises♥

    25
    Samedi 2 Novembre 2019 à 21:50

    qu'il est beau ton ciel, magnifique..

    j'ai vu de belles photos à faire cet am, du ciel, mais avec des nuages mais de jolies couleurs aussi et comme j'ai pas fait tout de suite, hop après c'etait plus la même chose.

    finalement je dors ici, pascal n'a pas pu rester toute la journée du coup on a du retard, je vais chez maman demain soir, tant pis peut pas faire autrement.

    bon samedi soir ma belle et un bon dimanche bibi flo

    24
    Samedi 2 Novembre 2019 à 20:12

    C'est vrai que le temps parfois ne permet pas de faire des photos. J'en ai moi-même oublié d'en faire une cette semaine pour le challenge d'aujourd'hui...

    Bisos et un bon weekend.

    @.

     

     

    23
    Samedi 2 Novembre 2019 à 18:58

    C'est pareil pour moi : que de la pluie et donc, pas de sortie ! Bonne soirée et bisous

    22
    Samedi 2 Novembre 2019 à 14:36
    Renée

    'est pas plus mal ces clichés sont superbes cela aurait été dommage de ne pas nous les montrer...Merci donc. Amitiés bises

    21
    Samedi 2 Novembre 2019 à 14:17

    Jolie photo de cette petite fille..Le vent souffle sur le littoral, j'avais beaucoup de mal à tenir debout pour faire mes photos...Doux Week-end Mireille Bisous

    20
    Samedi 2 Novembre 2019 à 14:07

    Ce sont de jolies photos. Merci pour le partage.

    Noël arrive dans les magasins aussi, je trouve que c'est un peu tôt.

    Mais c'est toujours une période agréable.

    Bises et douce journée.

    19
    Samedi 2 Novembre 2019 à 12:27

    la pluie, c'est pour la nuit ... mais le vent sévit si bien qu'on reste à l'intérieur ... avec des aller-retours au jardin ...

    amitié et bon week-end.

    18
    Samedi 2 Novembre 2019 à 11:53

    Oui ils sont magnifiques ces ciels pommelés de rose mais presque toujours préambules à la pluie . Pas facile hier en effet pour les photos d'extérieur , une galère aussi pour rentrer de nuit sous la pluie , j'en ai oublié de tourner pour prendre l'autoroute au niveau de Ludres , je me suis retrouvée à Vandoeuvre , puis Maxéville, Champigneulles évidemment le GPS était en position off autoroute !

    Bonne journée 

    Bises  

    17
    Samedi 2 Novembre 2019 à 11:51

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces superbes photos !!

    j'aime beaucoup la cascade et la chouette !!

    Bisous

    Danielle

    16
    Samedi 2 Novembre 2019 à 10:45

    Il pleut depuis ce matin et on est content...le jardin aussi.

    Bon week end.

    15
    Samedi 2 Novembre 2019 à 10:41

    Bonjour d’Angers !
    Waouh ! … Bonne pioche ! …
    Belles photos souvenirs !

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    14
    Samedi 2 Novembre 2019 à 10:27

    Superbe le ciel ! et très mignonne la petite fille.

    ici il y a déjà les décos de Noël dans les magasins depuis une 15aine de jours, c'est de plus en plus tôt !

    Bisous et bon week-end

    13
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:49

    Merci pour ce partage de la fin d'octobre ... j'adore la petite fille .

    Oups ! un peu tôt pour le marché de Noel ..yes

    Bizzzzzz et doux W-E   ( ici pluie )

    Thérèse

    12
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:48

    Dans ma joie j'ai omis de te dire que tes photos sont magnifiques 

    et toujours originales, excuse pour cette étourderie ! 

    Bisous Hélène 

     

    11
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:45

    Jolies photos !

    Douce journée Mireille, bisous

    10
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:45

    Un petit coucou pendant que mes jeunes dorment encore !! 

    nous nous avons profité de la pluie hier pour aller visité le Château du Clos Vougeot  bien connu pour son vignoble ! mon fils du sud , venu me faire la surprise avec sa compagne jeudi  soir repartent dans la soirée , mais quelle joie j'avais mes deux garçons à cette période c'est du baume au coeur 

    Bon week-end ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène

    9
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:19

    Ce ciel est très expressif , j':)wink2

    De belles photos exposées en effet 

    Bisous 

    Bonne journée Mirelle 

    8
    Samedi 2 Novembre 2019 à 08:39

    Jolies photos, quel temps pluvieux aussi en Alsace !!! bisous !

     

    7
    Samedi 2 Novembre 2019 à 08:27

    Coucou Mireille 

    Par chez nous non pas de sortie de prévue bien que le coup de vent en bord de mer me tenterait bien , mais ça souffle déjà beaucoup ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

    6
    Samedi 2 Novembre 2019 à 08:04

    Dans ma région pour le marché, c'est un peu plus tard

    JP

    5
    Samedi 2 Novembre 2019 à 07:44

    Levée avec une pluie fine, il n'y aura pas de photos ici non plus, mais pas non plus de belles expos ,  je vais voir si il y a des étals au marché ,  un vrai temps de saison,   bonne journée Mireille ,   bises  

    4
    Samedi 2 Novembre 2019 à 07:42
    CathyRose

    Très joli ciel, peu importe ce qu'il annonce !
    Et trop mignonne cette petite fille.
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Mitou
    Samedi 2 Novembre 2019 à 07:20

    J'aime bien la photo de la p'tite fille nous avons vu la pyramide de Noël c'est quand même un peu tôt !

    Gros bisous et bon week-end 

    Mitou 

    2
    Samedi 2 Novembre 2019 à 05:14

    Bon weekend ma douce Mireille, merci pour ce doux moment 

    1
    Samedi 2 Novembre 2019 à 00:53

    Bonjour Mireille

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :