• ...de quoi faire une soupe?

    Mais pourquoi ce titre?

    Que je vous explique: en allant à une exposition au centre Pompidou, j'ai pu admirer...cette plantation:

     

    ... c'était le 30 avril...

    ... de quoi faire une soupe?

     

    ... de quoi faire une soupe?

     

    ... et hier, voici ce qu'il en était:

    ... de quoi faire une soupe?

     

    ... de quoi faire une soupe?

     

    ... de quoi faire une soupe?

    ...dommage qu'il y ait de la surveillance,

    j'aurais bien fait ...une petite cueillette!

    et vous?

    Bon mardi!

     

     

    « Mr le Maire exagère....Exposition Fernand LEGER.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:59
    Xtian

    On peut dire que ça pousse ...

    31
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:14

    Coucou Mireille .

    Dommage pour la cueillette et la soupe ,mais il faut que tout le monde profite de cette jolie plantation , tu comprends hein Mireille  !! MDR !!

    Merci pour ce joli partage !

    BISOUSSS

    Danielle

    30
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:25

    chouette découverte mais point de cueillette

     

    29
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:40

    c'est un bon concept et super décoratif !!! Bisous

    28
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:58

    bonjour Mireille , ah oui une belle idée ... ! et en + on peux  heu  non récolter  hi hi  

    j'aime cette culture penchée ! gros bisous belle journée A+

    27
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:20

    Tu as raison,il y a de la qualité là

    Bonne journée.

    26
    Mercredi 21 Juin 2017 à 08:41

    C'est original cette plantation à cet endroit

    bisous et belle journée

    25
    Mardi 20 Juin 2017 à 20:34

    bonsoir ma belle , pas touche , sinon ,panpan QQ , encore caniculaire aujourd'hui ,et ça jusque jeudi , bonne soirée , bisous

    24
    @nnie54
    Mardi 20 Juin 2017 à 20:10

    Ils ne manquent jamais d'idées au CPM....une soupe aux haricots, trop bon !

    Bisous et vivement des températures plus clémentes....ouch

    @nnie

    23
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:42

    Ah oui en effet ils ont bien poussé , qui s'occupe de la cueillette ? 

    Pas facile en ce moment de manger,  heureusement le repas est pret pour ce soir . 

    Bonne soirée encore bien chaude 

    Bisous 

    22
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:34

    Bonsoir Mireille,

    J'aime bien la soupe, mais je ne connais pas cette plante.

    Bisous. Mamyariane15

    21
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:27

    Plantation....mais de quoi ???

    pas sur qu'une salade de cette plante serait bien digeste !!!

    Un léger mieux pour les températures semble se préciser.....30° à l'heure ou je poste ce com....hier à la même heure c'était 38°....et pas un poil de vent alors qu'on se plaint en général qu'il y en a trop...résultat...27° à l'intérieur et impossible de faire un courant d'air rafraîchissant.....c'est épuisant !

    bonne soirée

    20
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:21

    Bonjour Mireille.
    Aujourd'hui il fait encore bien chaud et c'est sans doute pour ça que j'ai roupillé jusqu'à presque 16 heures et j'ai la tête dans le sac. 
    Je te souhaite un bel après midi avec un bisou de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    19
    Mardi 20 Juin 2017 à 13:46

    C'est joli comme plantation , un bel effet, pour la cueillette tu repasseras !!!

    18
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:55

    Tu touches avec les yeux Mireille..

    En ce moment c'est crudité nature et soupe froide le soir...

    Bonne et douce journée ...Gros bisous de la Bretagne.

    17
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:31

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait chaud vivre)
    Sont peut-être pas comestibles ?
    37° aujourd’hui et 38° demain en Anjou …
    J’ai les doigts qui collent au clavier ! ...

    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

    16
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:23

    En effet wink2

    Belle journée Mireille, bisous

    15
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:20

    De belles créations qui rendent bien en photos

    Pas de soupe pour moi en ce moment à moins qu'elle  soit froide :)

    Bonne journée à l'ombre 

    14
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:08

    C'est vrai que c'est bien tentant, mais en ce moment je privilégie les salades ! 17 ce matin dans mon île, mais pas beaucoup d'air. Et ce matin, mon poux ronchon regrette amèrement d'être resté en Ille & Vilaine. La maison de refroidit pas... 26°C 06 heures ce matin, me disait-il !

    Bises et bon mardi Mireille

    13
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:33

    En ce moment je les mangerais plutôt en salade ! smile

    gros bisous et belle journée

    MITOU

    12
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:10

    Bonjour Mireille,

    C'est vrai que c'est joli et bien tentant ! 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    11
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:00

    Bonjour , 

    Hahaha , une bonne soupe !! mais non , non pas touche sarcastic

    Chaud , chaud hier dans la région yes et il annonce la même chose pour aujourd'hui

    Aller on va pas se plaindre wink2 

    Bonne journée 

    10
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:53

    Dommage que les glaces ne poussent pas sur des arbres sinon je serais retourné exprès voir l'expo!

    Bises chaudes... 

    9
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:33

    La tentation est bien grande je comprends ça .....sourires !!

    Merci pour les photos 

    Bises Mireille

    8
    Mardi 20 Juin 2017 à 06:47

    j'en avais semé une année ils n'ont jamais pris !!! dommage cest magnifique et en plus on peut les manger !!! lol..

    très chaud 22 à 6H30 dehors ! de la folie.. une nuit bonne jusqu'à 4H du matin et après réveillée sans arrêt, un piaf est venu sur ma fenêtre et me faisait cuicui dans les oreilles j'ai mis boules quies et bandeau sur les yeux.. lol.. là que je suis levée il est dans l'arbre en face et fait cuicui; lol.. l'est marrant on dirait qu'il me parle !

    ils annoncent 36° au secours.. et encore retourner chez le chirurgien ce soir pfff j'aurai aimé qu'il enlève les fils hier soir mais il préfère attendre que ça fasse bien 8jrs !!! bizou et une bonne journée à toi, je t'embrasse flo

    7
    Mardi 20 Juin 2017 à 06:35

    j'aurais eu bien du mal à résister ... je crois bien que je serais passée à l'action ...oh, la vilaine ...

    amitié .

    6
    Mardi 20 Juin 2017 à 06:10

    Coucou mireille, ben oui je me rappèle , mais tu aurais du y aller avant l'apparition des haricots( d'Espagne)...j'en ai au jardin en déco...ça remplace l'ipomée...gros bisous 

    NE PAS PUBLIER !!! SIGNATURE !!!

    5
    Mardi 20 Juin 2017 à 05:59

     hihihi   eh oui c'est tentant , mais non Mireille juste avec les yeux hihihihi      Restes bien à l'ombre   bises  matinales avec la fraîche  hum c'est bon 

    4
    Mardi 20 Juin 2017 à 05:55
    CathyRose

    Ben oui moi aussi ... mais pas pour faire une soupe, fait trop chaud pour ça ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Mardi 20 Juin 2017 à 04:51

    de belle plantation qu'il ne faut toucher avec les mains mais on peut les toucher avec les yeux

    bises amicales

    lyly

    2
    Mardi 20 Juin 2017 à 04:28
    colettedc

    Oh ! Là, Mireille !!! Non, non, faut pas, hein ! Hi ! Hi ! Hi !

    Jolie cette plantation d'avril !!!

    Bon mardi également !

    Bisous♥

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 03:09
    Bonjour Mireille très spécial, non pas touche l'invention de l'acier inox est plus important que la cravate Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :