• De nouvelles puces des couturières...

    Je vais être absente toute la journée, je serai aux "puces des couturières" à Delme  avec mon amie Geneviève....

     

    De nouvelles puces des couturières...

    Tout est prêt....

    ( et je ne vous montre pas le chargement de la voiture!)

     

    De nouvelles puces des couturières...

    ..." yapluka" installer et vendre!

    Bon dimanche!

     

     

    « Prix Roncourt 2022!Les brèves de comptoir du lundi 13 mars.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 13 Mars 2023 à 20:07

    Coucou Mireille

    Une belle journée entre amie , j'espère que vous avez eu du monde !

    Bisous

    Danielle

    26
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:40

    tu as bien fait d'y aller !!! ,  car Danièle aime aussi y aller et trouver des ??  hi hi  gros bisous A+

    25
    Dimanche 12 Mars 2023 à 23:36

    Bonsoir Mireille,

    J'espère que la vente a été bonne. A demain peut être pour des brèves. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous Huguette 

    24
    Dimanche 12 Mars 2023 à 20:51

    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté météo , c'était pluie et grisaille la journée , bonne soirée , bisous

    23
    Dimanche 12 Mars 2023 à 20:19

    Bonjour Mireille. J'espère que vous avez passé une belle journée à ces puces des couturières. Bonne soirée et bisous

    22
    Dimanche 12 Mars 2023 à 19:04

    Bonsoir Mireille ,,, 

    J'espère que tu as fait de  bonnes ventes ,,, 

    Une belle journée avec ton amie ,,, mais aussi fatigante ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    21
    Dimanche 12 Mars 2023 à 15:25

    J'espère que tu passes une belle journée, c'est toujours agréable comme les vide greniers que j'ai fait parfois. Même une petite vente nous rend heureuse.

    D'Irlande ou je viens d'aller marcher dans la froide campagne, je t'embrasse

    20
    Dimanche 12 Mars 2023 à 14:37
    Renée

    lors bonne vente. Bisous bon dimanche

    19
    Dimanche 12 Mars 2023 à 14:27

    Par chez nous les puces des couturières étaient la semaine dernière

    Bonnes puces, bonnes ventes, bons achats, et affaires Bon dimanche B

    18
    Dimanche 12 Mars 2023 à 14:12
    oth67

    N'oublie pas ton téléphone, tu risques de recevoir des coups de "fil"

    17
    Agruidd Bruno
    Dimanche 12 Mars 2023 à 13:13

    Bonnes puces à vous, il y aura affluence grace au "mauvais temps" . Trouvez votre bonheur, et vendez bien ! bisous à vous deux et aux copines de passage.

     

    16
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:41

    bonnes puces ma petite mireille vous allez passer un bon moment... mets ta coque s'il y a du vent ou des lunettes de soleil ... s'il y a trop de soleil, ça fait pas un mois... 

    maman a hâte d'avoir ses nouvelles lunettes , le 6 avril c'est 3 semaines.

    je ne serai peut être plus là elle a 3 semaines de gouttes on verra bien.

    je t'embrasse bien fort, j'espère que la journée sera propère .... bibi flo

    15
    Dimanche 12 Mars 2023 à 10:42

    Il y en a des puces de couturières par chez vous ! J'aimerais bien qu'il y en ait aussi par ici, je trouverais sûrement mon bonheur !
    Bisous et passe une bonne journée

    14
    Dimanche 12 Mars 2023 à 09:54

    Bonne puce à toutes les deux..Plus d'attelle depuis hier pour la journée sauf la nuit.. Poignet douloureux et enfler.  Bisous.

    13
    Dimanche 12 Mars 2023 à 09:52

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Bonne vente … de laine tapisserie DMC ! … Garder la boite … c’est une antiquité !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    12
    Dimanche 12 Mars 2023 à 09:35

    Chinez bien, c'est une belle sortie

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 12 Mars 2023 à 09:02

    Bonnes puces à vous deux , il devrait y avoir de l'affluence le soleil n'étant pas au rendez vous de ce dimanche. 

    Bon dimanche 

    Bises 

    10
    Dimanche 12 Mars 2023 à 08:41

    Bonnes puces alors...

    Bises et bon dimanche - Zaza

    9
    Dimanche 12 Mars 2023 à 08:31
    lilousoleil

    Ah dommage je ne suis pas à Metz ce dimanche ! j'aurais volontiers été faire un tour pour pouvoir continuer à habiller mes poupées anciennes. Avec le sourire

    8
    Dimanche 12 Mars 2023 à 08:28
    Bon dimanche alors à vous deux ! Bises Annie
    7
    Dimanche 12 Mars 2023 à 08:14

    De belles rencontres et de chouettes ventes pour ce dimanche des couturières, voilà ce que je te souhaite.

    Bisous

    6
    Dimanche 12 Mars 2023 à 07:57
    Claudine/canelle

    Bon dimanche à vous deux 

    Bises Mireille

    5
    Dimanche 12 Mars 2023 à 06:44

    Je devine que tu passeras un bon moment 

    Tu sauras nous le dire

    Bon dimanche Mireille

    Bises 

    4
    Dimanche 12 Mars 2023 à 06:32

    Bon dimanche à toutes les deux alors ! Si Geneviève vend des articles, est-ce qu'elle en achète aussi ? dans ce cas, la voiture doit au moins être aussi chargée au retour qu'au départ !!!

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 03:56
    colettedc

    Excellent dimanche à toi et à ton amie Geneviève, Mireille !!!

    Bises

    2
    Mitou
    Dimanche 12 Mars 2023 à 02:05
    Bon dimanche à vous deux. Gros bisous Mitou
    1
    Dimanche 12 Mars 2023 à 01:11
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, J'espère que tu trouveras un tas de choses intéressantes. Bon dimanche, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :