• ... de la lecture!

    Je vous présente deux livres qui vont me passionner:

     

    ... de la lecture!

     

    ... de la lecture!

    Merci tout plein Mireille de Concarneau

    pour ce beau cadeau!

     

    ... de la lecture!

    Merci à la personne qui a déposé ce livre

    dans la BAL de mon quartier....

     

    ... de la lecture!

    ... je vais revoir "plein beaucoup"

    d'artistes aujourd'hui disparus et

    que j'ai appréciés!

    Bon mercredi!

     

     

     

    « Expo "plein air" à Bercy...Nos reflets 2 de mai 2021... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 2 Juin 2021 à 21:22

    Coucou Mireille 

    De très beaux livres , tu as été bien gâté !!

    Bonne lecture , bisous

    Danielle

    27
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:06

    Bonsoir Mireille. Le premier a plu à ceux et celles qui l'ont lu. Bonne soirée et bisous

    26
    Mercredi 26 Mai 2021 à 19:44

    Bonne lectures avec ces deux livres..Bisous.

    25
    Mercredi 26 Mai 2021 à 17:34

    Ah Maurice bien élégant avec son éternel canotier.Une autre époque.....

    Bonne soirée

    24
    Mercredi 26 Mai 2021 à 14:43

    Bonne lecture Mireille. Avec ce temps pluvieux mieux vaut ne pas trop s'attarder dehors. Hier après- midi j'ai profité d'un répit pour nettoyer le jardin. J'ai eu de la chance, il n' a plu qu'à sept heures.

    Bon mercredi 

    Bises 

    23
    Mercredi 26 Mai 2021 à 14:28
    Renée

    Celui de martine est excellent. Bisous

    22
    Mercredi 26 Mai 2021 à 13:27

             Bonjour  amie  Mireille

         Alors  bonne  lecture  pour  toi  et  bonne  journée 

         encore  au  chaud  car  le  soleil  n'et  toujour  pas  brillant  pour  nous

         gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    21
    Mercredi 26 Mai 2021 à 12:14

    le premier me plairait bien, en plus ça parle de paris ville que je connais, des sables d'olonnes je connais aussi j'y ai passé 4 années de vacances consécutives.. et de nice que je connais bien jaime bien car comme ça je visualise ou ils se trouvent j'arrive mieux à imaginer l'endroit..

    mais comme dab, j'achète pas car je ne lis plus j'en ai une dizaine à lire, en attente.. et avec netflix punaise, j'ai plus assez de temps je suis sur ma télénova en ce moment qui me tient en haleine Kara para, une daube mais j'aime bien..

    avant j'ai regardé voyage en terres inconnues avec vianney, maman aussi elle a pleuré à la fin mdrrr.. super beau le truc..

    mais j'aimais mieux frédéric lopez, j'aime pas le nouveau.. dommage.

    bon super forme mal nul part..

    un bizou et une bonne journée à toi, ma belle je t'embrasse flo

    20
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:10

    bonjour ma tite mireille ; 

     deux  bouquins différents certes  mais qui vont surement te plaire moi pour le moment je suis privé de lire et de l'ordinateur rien qu'un peu sur les conseils de l'ophtalmo c'est pas drôle bonne lecture ma tite mireille et gros bisous monette

    19
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:04

    Des livres qui ont l'air intéressant, c'est génial les boites aux livres, ça permet aux personnes de lire quand elles ne peuvent aller dans un magasin, bises du matin

    18
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:03

    Bonne lecture alors !

    Bisous et bonne journée

    17
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:46

    c'est génial d'avoir devant toi deux livres qui vont te passionner et bien différents

    belle journée, bonne lecture

    bisous

    patricia

    16
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:35

    bonne lecture et bons souvenirs !

    amitié .

    15
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:01

    Voilà deux livres forts intéressants et très différents, bisous !

    14
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:50

    Voilà deux livres qui vont te permettre de te détendre tranquillement en attendant le soleil annoncé  pour demain ..

    Bonne lecture Mireille

    Bises

    13
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:22

    Bonne nourriture de l'esptit 

    Merci Mireille

    Bises 

    12
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:08

    J'ai fais un tour à Paris  hier je n'ai pas pu,  retour fatiguée et mal de tête  , Aujourd'hui ça va aller  le soleil est déjà haut dans le ciel, je pourrai aller promener.

    J'ai marqué les titres, voyons si je tombe dessus à la médiathèque,  ce matin une amie va m'apporter un FRANCOISE BOURDIN   son dernier, en ce moment je suis avec "La tentation de l'oubli" de Belva Plain  une auteure que j'aime énormément,     gros poutous , belle journée Mireille  

    11
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:43
    Deux chouettes lectures en perspective. Avec ce temps, on ne petd pas son temps.
    Bisous
    Annie
    10
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:41

    Bonjour Mireille

    Je vois que tu es comme moi passionnée par la lecture ,je retiens le premier et vais essayer de le trouver 

    Bonne journée ma chere Mireille 

    Gros bisous Hélène

    9
    geneviève vestiaire
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:30

    De belles lectures en perspective , Mireille ! 

    Tu fais toujours de belles trouvailles dans la BAL ! super !

    Et pour le roman, je crois que, lorsque tu l'auras lu, je te demanderai de lui faire faire un petit tour par chez moi ..... 

    Bonne journée, bisous

    Geneviève

    8
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:01

    Un résumé qui me donne des envies de lire "Souviens-toi du bus 96".

    Bonne journée.

    Bisous

    7
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:58

    Bonjour d’Angers,
    Bonne fin de semaine en lecture intensive !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:52

    Tu as du te régaler avec le livre de Martine, perso je l'ai aimé. Quant au second livre, certainement de belles anecdotes et photos à découvrir.

    Bises et bon mercredi  Mireille

    5
    Mitou
    Mercredi 26 Mai 2021 à 06:49
    Ce n'est pas encore aujourd'hui que tu iras te balader au moins tu as de la lecture!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    4
    Mercredi 26 Mai 2021 à 06:38

    Deux lectures très différentes mais très certainement intéressantes...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 06:15
    CathyRose

    J'ai vu passer le premier sur plusieurs blog, à priori toutes celles qui l'ont lu l'ont aimé. Je sais qu'il a été écrit par une blogueuse mais on ne se connaît pas.
    Belle journée Mireille, gros bisous.
    Cathy

    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 01:26
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Le premier, je l'ai lu ; tu vas aimer, j'en suis certaine.

    Quant au deuxième, je ne connais pas.

    Bonne lecture et agréable mercredi,

    Bises

     

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 01:16

    De quoi occuper des journées maussades?

    Espérons que juin ne pleurera pas aussi!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :