• ... de belles plantes!

    Petit tour lundi après-midi avec Geneviève chez l'ami Bruno de Gorze...

    Je n'ai pas pu m'empêcher d'admirer ses cactus...

     

    ... de belles plantes!

     

    ... de belles plantes!

     

    ... de belles plantes!

    Oh la Mireille,

    pas la peine de m'réveiller,

    j'les admire aussi tous les jours!

    Bravo Nicole et Bruno,

    votre jardin est un vrai régal pour les yeux!

    Bon mercredi!

     

    « Vandalisme, ça suffit!Bravo Bruno! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Samedi 8 Juillet 2023 à 05:14

    J'aime les moments simples de la vie

    22
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 17:40

    Ceux qui te suivent depuis longtemps savent que tu as la main verte...

    Bonne fin de semaine

    21
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 22:40

    Bonsoir Mireille,

    Un bel endroit où les cactus semblent plaire chez ton ami Bruno. Merci de partager. Bonne soirée. Bisous du soir. Huguette

    20
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 21:01

    bonsoir ma belle , magnifiques photos, journée ensoleillée mais venteuse , bonne soirée , bisous

    19
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 20:26

    Bonsoir Mireille. Ton ami Bruno a de jolies plantes, dont un bégonia dragon bien fleuri. Bonne soirée et bisous

    18
    Yvonne Anne
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 16:36

    Des mains vertes pour Bruno et Nicole....des doigts d'or pour Bruno en ce qui concerne la broderie......J'aime beaucoup ce coin consacré aux cactées et ai un grand coup de coeur pour  la plante de la deuxième photo : forme et couleur.

    Bises et bonne fin de journée, Mireille.

    17
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 15:34

    Bruno a la main verte et des doigts d'or pour toutes ses créations . 

    J'aime beaucoup la plante de la deuxième photo , une superbe couleur .

    Bon mercredi 

    Bises 

    16
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 14:12

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Un coin de paradis qui semble très apprécié par le minet ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    15
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 10:21

    un endroit où il est bon de se reposer, n'est-ce pas monsieur chat !

    amitié .

    14
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:35

    ils ont de belles plantes, et surtout un beau chat .. 

    ah un matou c'est agréable d'entrendre son doux ronron, j'en connais un qui pleure son chat.. 

    je file chez le kiné, pas en avance.. ce matin enfin pas en retard mais je voulais y aller plus tôt.. je dors très mal.. je t'embrasse bien fort, mireille bizou flo

    13
    genevieve vestiaire
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:02

    Ah oui ! bravo à Nicole et à Bruno pour leur beau jardin ! un vrai plaisir d'en faire le tour et de savourer quelques framboises jaunes ! 

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    12
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:39
    Marie de Clessé

    Il est des personnes qui ont la main "verte" bravo à tous les deuxcool

           ici on va nous couper l'eau pour la matinée!!! Grrrrrrrrrrsarcastic

            nous avons eu vent et pluie cette nuit,

                 Bonne journée mes amis(es)

                   Bises.

                        Mariekiss

    11
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:33

    Joliment présentés ces beaux cactées :

    Cartes virtuelles bon mercredi gif - Joliecarte

    10
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:17
    Bruno et Nicole ont la main verte, bravo à eux. Bises. Annie
    9
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 07:58

    J'adore ces plantes Mireille et ce chat est bien mignon, bon mercredi gros bisous.

    8
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 07:45
    Claudine/canelle

    Un jardin qu'il me plairait bien d'avoir ..j'aime beaucoup les cactées

    Bises Mireille

    7
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 07:11

    Trop beau ce chat 

    Que ta journée soit belle Mireille

    Bisous

    6
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 07:02

    De belles plantes pour le plaisir des yeux...

    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 06:47

    Une très belle sortie chez votre ami les filles, super !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    4
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 06:32

    De bien belles plantes en effet, bien piquantes pour certaines...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 05:54
    CathyRose

    Je confirme ton ami Bruno et sa femme ont de très jolies plantes, cultivées avec amour, ça se sent ! Le bégonia derrière est joli également, bien fleuri.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 03:56
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est vraiment MAGNIFIQUE, en effet !!! 

    Tu fais bien, minou de les admirer !!! 

    Bon mercredi,

    Bises

    1
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 00:21

    Merci Mireille.  Même installés dans une Résidence pour aînés depuis 3 ans, déjà, on continue de cultiver  sur nos balcons avec un grand plaisir.  C’est un vrai plaisir d’aller se cueillir des radis, de la salade et des échalotes. Pourquoi s’en priver quand on aime cela ?

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :