• Dans les rues en Alsace...

    Tout est beau en Alsace....

    Je vous propose une petite série.... juste pour admirer!

     

    Dans les rues en Alsace...

     

    Dans les rues en Alsace...

     

    Dans les rues en Alsace...

     

    Dans les rues en Alsace...

     

    Dans les rues en Alsace...

     

    Dans les rues en Alsace...

    ... pas facile de tout vous montrer..

    je reviendrai!

    Bon vendredi!

     

    « "insolites" et reflet du jour.....Ribeauvillé... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Mardi 16 Janvier 2018 à 19:33

    Coucou Mireille .

    Merci pour cette jolie balade !!

    Bisous

    Danielle

    28
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 11:03

    quel bonheur qu e cette architecture traditionnelle joyeuse

    27
    Samedi 25 Novembre 2017 à 22:02
    renejeanine

    tu as raison, tout est beau en Alsace, superbes photos merci Mireille bisous 

    26
    Samedi 25 Novembre 2017 à 21:26
    lavandine

    Tu aurais douté du contraire ?

     

    Bisous et belle nuit !

    25
    Samedi 25 Novembre 2017 à 19:34

    merci de tout cœur pour ton très gentil commentaire

    24
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 21:42

    bonsoir ma belle ,  c'est jolie l'alsace  ,de la pluie toute la journée , mais ne faisait pas trop froid , bonne soirée , bisous

    23
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 19:25

    Bonsoir Mireille.

    C'est vrai, tout a l'air bien beau.
    J'ai été bien occupé aujourd'hui, mais maintenant je prend un moment pour te souhaiter une bonne soirée et te remercier pour tes sympathiques visites.
    Bisou.
    FotoFlexerAnimation

    22
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:26

    L'Alsace est une région qui me tente depuis longtemps pour aller y traîner mon APN... cela viendra peut être un de ces jours...

    bon week end

    21
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:50

    Bonsoir Mireille,

    De belles photos pour une super balade.

    Bisous. Mamyariane15

    20
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:43

    Je reconnais certains endroits , ce qui est particulièrement intéressant c'est que les maisons sont encore fleuries tout en étant déjà décorées pour les fêtes de fin d'année . Un grand plus plus pour les enseignes .

    Bonne journée 

    Bisous 

    19
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:41

    On en redemande tu penses bien ! les géraniums côtoient les sapins, c'est sympa ça !

    Bisous...mon canalblog fait toujours des siennes...j'espsère pouvoir éditer mon bouquet avant la fin de la journée ! heouchwink2 ha, je préfère en rire !

    Bisous, @nnie

    18
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:19

    ah ben oui tu peux nous en mettre tous les jours je ne m'en lasserai jamais ! j'adore l'alsace j'y suis allée deux fois avec mes grands parents, j'ai fait la route des vins aussi ! c'est une région magnifique et on y mange très bien !

    beaucoup de charme, ces maisons à colombages et les enseignes aussi, tes photos sont très belles ! un gros bibi et une bonne journée à toi ma belle , je t'embrasse flo

    17
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 12:57

    Bonjour Mireille

    En effet l Alsace est une magnifique région que je ne ces bconnais pas beaucoup hormis Colmar, dommage !!

    Merci de nous faire partager toutes ces beaux endroits

    Bon weekend Mireille

    Gros bisous

    16
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:19

    Coucou Mireille, ben dis donc tu marches vite....yes mais je sais que tu auras plaisir à montrer ces beaux endroits que nous avons parcourus..le soleil revient...passes une bonne journée, bisous

    15
    Yvonne Anne
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:09

    Comme tu le dis....l'Alsace est une superbe région.Nous admirerons tes photos au fur et à mesure de leur parution, ainsi le plaisir pour nos yeux se prolongera.

    Passe un bon vendredi, Mireille.Bises.

    14
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:55

    Ton petit séjour dans notre belle Alsace t'a plu et j'en suis ravie,  et tu as fait de très jolies photos, bisous !

    Bon vendredi !

    13
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:49

    CC Mireille... En effet, c'est magnifique !!!

    Bonne journée, Bisous

    12
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:52

    Superbe ta balade en partage 

    C'est une région attrayante ,

    un de ces jours

    y retourner oui oui 

    mais j'aime aussi découvrir de nouveaux horizons !

    Bonne journée 

    Bisous 

    11
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:36

    bonjour Mireille , ah oui ça l'Alsace est belle et tes photos j'aime mais tu n'as pas mis ou c'était !  il y a longtemps que nous y sommes allée ...  gros bisous beau weekend A+

    10
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:30

    Bonjour Mireille

    Un petit passage a vide pour moi, mais je reviens doucement.

    Ouah, je peux chanter : Que notre Alsace est belle !!!

    En 2019, nous y retournerons pour une vingtaine de jours...

    Merci et bisous

    Aimée

    9
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:27
    Xtian

    Super Mireille ! L'Alsace c'est très beau et la balade en ta compagnie ranime des souvenirs. Bises

     

    8
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:15

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    «
    À Ste Flora plus rien ne fleurira»
    Oui ! Eguisheim ! Un très joli village rond au sud de Colmar …
    Et, de très belles photos des environs ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    “Je vois la vie en Mauges”

    7
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 08:59

    L’Alsace est une région culturelle et historique ,il y a tellement de façon de la voir !!! J'aime beaucoup cette belle région  ,beaucoup de choses à visiter   sans se lasser , j'aime les   maisons traditionnelles qui  se succèdent pour notre plus grand plaisir. L'Alsace brille par sa richesse patrimoniale , vivement d'autres photos     et merci  de faire revivre de bons souvenirs   bon vendredi Mireille   bises   

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 07:45

    Une region superbe  que je ne connais pas du tout !

    Merci donc pour tes photos 

    Bises Mireille

    5
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 06:29

    J'admire tes photos Mireille..

    Passe une bonne journée gros bisous de la Bretagne..

    4
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 06:01

    On ne peut qu'admirer, c'est sublimissime !!!

    Bon vendredi Mireille gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 05:46
    Mitou
    Les photos plaisir comme ça juste pour admirer encore et encore car j'aime !
    Gros bisous et bon vendredi
    Mitou
    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 05:45
    CathyRose

    Ça n'est pas moi qui dirai le contraire ... j'adore l'Alsace ! Alors hâte d'y retourner, dans deux semaines nous serons partis ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 05:23
    colettedc

    C'est super, Mireille ! 

    Un peu à la foi, tu vas y arriver, tu verras ! Tout doux !

    Bon vendredi !

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :