• Cueillette et potirons...

    Je me suis rendue à la cueillette de Peltre avec mon amie Geneviève et là, le choix fut difficile...

     

    Cueillette et potirons...

    Quel joli accueil!

     

    Cueillette et potirons...

    ... nous pouvons nous servir à notre guise..

     

    Cueillette et potirons...

    ... des coloquintes... 

     

    Cueillette et potirons...

    ... pâtissons, citrouilles , potimarrons...

    à foison!

     

    Cueillette et potirons...

     

    Cueillette et potirons...

    ... photo de famille?

     

    Cueillette et potirons...

    ... attention, biens précieux ...

     

    Cueillette et potirons...

    .. OK les filles?

    Bon samedi!

     

     

     

    « ..le bonheur, c'est quoi?Bon dimanche! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 14 Octobre 2019 à 16:05

    wouaaaaaaaaaa quelle production et surtout qu'elle superbe présentation

    je vois qu'il y a deux gourmandes qui se sont régalées LOL

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    32
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 20:28

    C'est une belle production et les citrouilles de la photo de famille sont bien belles...parfaites pour les citrouilles d'Halloween.

    Bonne soirée, bises et à demain !

    @nnie

    31
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 17:36

    De quoi faire une belle cueillette et se préparer quelques excellentes recettes à partir de ces courges variées...

    Bonne soirée

    30
    Samedi 12 Octobre 2019 à 23:19

    Coucou Mireille

    Une très jolie cueillette avec de bonnes recettes en perspective !!

    Merci pour ces belles photos !

    Bisous

    Danielle

    29
    Samedi 12 Octobre 2019 à 20:40
    Durgalola
    C'est drôlement joli. Il y a longtemps que je n'y suis pas allée. Et le temps est de retour. Ma première photo est faite à Obernai. Bises
    28
    Samedi 12 Octobre 2019 à 18:55

    Tes photos  sont de saisons 

    Jolies présentations 

    Bon weekend 

    27
    Samedi 12 Octobre 2019 à 18:10

    Moyennant finances sans doute. Si les paysans veulent gagner leur vie, ils devraient ainsi shunter les grandes surfaces et vendre en direct. J'essaie au maximum de fréquenter ces marchés-là. La gourmandise des grandes surfaces m'horripile. Bises et bon dimanche. Florentin

    26
    Samedi 12 Octobre 2019 à 17:49

     bonsoir mireille,

      belle sortie et un choix de coloquinte superbe même les petites chèvres ont l'air d'apprécier   il est vrai que cette saison est belle et fardé  de mille couleurs merci à toi pour ce partage belle soirée et gros bisous monettev

    25
    Samedi 12 Octobre 2019 à 17:47

    belle récolte automnale...en ce qui me concerne je suis bien occupée : lundi ophtalmo et courses pour la semaine, mardi boucher et réunion au club avec goûter au vin nouveau, mercredi grand ménage et lessive, jeudi chez mon amie Gaby, vendredi coiffeur, cardiologue et pharmacie, samedi déjeuner à la courte paille et enfin visite des blog amis... bonne soirée

    24
    Samedi 12 Octobre 2019 à 16:59
    Marie de Clessé

    Bonjour Mireille!!!

        Une très belle présentation j'adore la charrette de présentation!!! Une belle production en tout cas. trop mimi les tites biquettes!!!

          Bon WE à toi

               Bises.

              Marie.

     

    23
    Samedi 12 Octobre 2019 à 16:04

    ah génial ! hé bien il y en a des courges dis voir.. que l'embarras du choix..

    les chèvres ont l'air d'aimer ça en tout cas !!!

    espère que toi ça va ma belle que tu passes à travers les microbes, moi je remets ça.. j'ai rechuté, faute de chauffage en grande partie car pas sortie.. j'ai un chauffage d'appoint là .. faut que j'ai 20/21° pas moins a dit le doc..

    jeudi j'avais 17/18° j'étais glacée pfff.. bon le soleil daigne se lever ce w.end , ça va nous rechauffer, un peu ..  le linge a du mal à sécher même au bout de 3jrs dans la salle de bain sur mes fils en hauteur, c'est encore humide, pénible..

    vivement qu'ils nous remettent le chauffage, mais les plombiers font encore des travaux dans mon bloc d'immeuble, faut attendre que tous les radiateurs soient en etat de marche pour remettre le chauffage en route, pénible hein..

    je t'embrasse mireille bon w.end à toi et bibi flo

    22
    Samedi 12 Octobre 2019 à 15:27

    c'est bientôt Halloween, et la saison s'y prête ... soupes et décorations feront l'affaire !

    amitié .

    21
    jean marie S
    Samedi 12 Octobre 2019 à 15:26
    Jolie récolte Mireille, bon week-end, bisous
    20
    Samedi 12 Octobre 2019 à 15:12

    C'est vraiment beaux ces légumes de l'automne, mis dans une corbeille ça garnit un coin dans la maison, bises

    19
    Samedi 12 Octobre 2019 à 13:30

    Me voilà de retour ! que de choix, les biquettes sont trop mignonnes, bisous !

    18
    Samedi 12 Octobre 2019 à 13:28

    Le choix ne manque pas en effet , les chèvres ont l'air bien intéressées , je ne savais pas qu'il y en avait aussi à cet endroit .

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    eva
    Samedi 12 Octobre 2019 à 12:35

    c ' est mis à dispo gratuitement ?

    bisous

    16
    Samedi 12 Octobre 2019 à 12:04

    Tu as dû faire une beau choix parmi tous ces beaux potirons de toutes sortes.

    Pour ma part, c'est pas un aliment que j'apprécie beaucoup au goût, mais les couleurs me charment cependant. Quand je m'en procure, ils servent plus pour la décoration. he  en ce temps-ci de l'année.

    Bonne fin de semaine. Ici c'est la fin de semaine de la "Thanksgiving ". donc fin de semaine de 3 jours pour plusieurs. 

    15
    Samedi 12 Octobre 2019 à 11:59

    Bravo pour cette page Mireille, chez nous aussi on cherche local pour tous les légumes et fruits...bon samedi... bisous mon amie

    14
    Samedi 12 Octobre 2019 à 11:12

    Bonjour Mireille 

    Mais dis moi c'est super sympa , et il y avait de quoi faire !

    Bon week-end Mireille 

    Gros bisous Hélène

    13
    Samedi 12 Octobre 2019 à 10:49

    Et bien dis-donc, la récolte a été bonne !

    j'aime beaucoup la petite charrette du début

    Bises et bon week-end

    12
    Samedi 12 Octobre 2019 à 10:41

    Bonjour mireille

    C'est le grand choix de l'automne ,c'est très gentil de la part des gens de les offrir ,enfin je pense ,il y a le choix 

    la semaine se termine donc je viens te souhaiter un bon weekend qu'il te soit agréable

    Bisous kettyn

    11
    Samedi 12 Octobre 2019 à 10:17

    Waouh !

    Quelle belle récolte biggrin

    Douce journée Mireille, bizzz

    10
    Samedi 12 Octobre 2019 à 09:46

    Coucou Mireille,

    Que de cucurbitacées  ! De quoi faire de la soupe et préparer Halloween !

    Bises et bon weekend

    9
    Samedi 12 Octobre 2019 à 09:11
    Lavandine
    Oh ben voilà une visite de qui m'aurait bien plu pour les photos et pour la soupe qui devrait en toute logique suivre.

    Gros bisous et bonne journée.
    Lavandine
    8
    Samedi 12 Octobre 2019 à 08:55

    Bonjour d’Angers !
    Très belle récolte (quantité et couleurs) ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    7
    Samedi 12 Octobre 2019 à 08:36

    les biquettes ne se font pas prier

    JP

    6
    Samedi 12 Octobre 2019 à 07:48

    Que j'aime cette période de l'année, c'est vraiment magnifique 

    5
    Rando
    Samedi 12 Octobre 2019 à 07:28
    Si j'aimerais voir un endroit pareil... Mireille on est samedi ou je ne suis pas bien réveillée... bonne journée, bisous
    4
    Samedi 12 Octobre 2019 à 07:19
    Mitou

    Une jolie présentation et une belle récolte j'aime beaucoup tous ces légumes à manger où pour la déco !

    Gros bisous et bon week-end

    Mitou

    3
    Samedi 12 Octobre 2019 à 07:07

    Oh la  veinarde,  moi je vais en acheter sur le marché ce matin  hihihi  les photos superbes  et le site est bien accueillant  , bon  samedi Mireille 

    2
    Samedi 12 Octobre 2019 à 06:50
    Cathy

    Et bien quelle production, et le tout est joliment présenté !
    Et tu as choisi quoi alors ...?
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    1
    Samedi 12 Octobre 2019 à 05:15
    colettedc

    Un plus pour la photo de famille, Mireille !

    Jolies les filles ! 

    Bonne fin de semaine,

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :