• Créativa, quelques instantanés....

    Comme vous le savez, j'accompagne Bruno tout au long du salon Créativa à Metz. J'ai pu m'échapper quelques minutes de son stand pour visiter ce salon, voulez-vous me suivre?....

     

    Créativa, quelques instantanés....

    J'ai eu le plaisir de retrouver l'adorable Denise(Decomaline*)....

    Créativa, quelques instantanés....

     ...et ses merveilleuses créations de décorations de table

    Créativa, quelques instantanés....

     Bruno (sans son célèbre chapeau ) en pleine démonstration ....

    Créativa, quelques instantanés....

     ...une toute petite partie de ses réalisations au point de Bayeux...

    Créativa, quelques instantanés....

    ...au milieu du salon, de magnifiques patchworks

    Créativa, quelques instantanés....

    Admirez la finesse!

    Créativa, quelques instantanés....

    ...petit ( euh...grand) tour au salon du chocolat...oui, tout se mange!

    Créativa, quelques instantanés....

    ...et pour ne pas oublier..

    Bonne St Valentin!

    c'est aussi l'anniversaire de Bruno* mais chut....je ne vous ai rien dit......

    *agruidd.over-blog.com

    *decomaline.over-blog.com

     

    « Créativa 2014 à Metz....encore un peu de Créativa? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :