• Créativa 2017

    Nous allons bientôt pouvoir accompagner pendant quelques jours notre ami Bruno au salon Créativa.

     

    Créativa 2017

     

    Créativa 2017

     

    Réunion préparatoire hier après- midi...

    Créativa 2017

    ... autour d'un bon café "clatch"

     

    Créativa 2017

    ... oui Bruno, nous sommes toutes attentives....

     

    Créativa 2017

    ... la preuve!

     

    Créativa 2017

    ... euh, j'ai dit "attentives" les filles!

     

    ... et voici déjà ce que vous pourrez admirer

    sur le stand de Bruno de Gorze,

    tout en point de Bayeux!

     

    Quel plaisir de retrouver mes ami(e)s

    Annie du 54, Jazzy, Sylvie, Christiane, Nicole

    ainsi que

    Bruno, Marc de Metz, Jean-Louis et Paul !

     

    Bon vendredi!

     

    « ...vite lu...Citations humoristiques.. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:39

    bon CREATIVA à tous

    biz

    33
    Lundi 6 Février 2017 à 09:13
    covix

    Bonjour, 

    Un beau partage, on l'oubli, mais beaucoup d'hommes ont des doigts de fée.

    Une préparation qui semble bien réussie

    Bonne journée

    Bises

    32
    Samedi 4 Février 2017 à 17:21

    Bonjour Mireille. Bravo à Bruno. Son stand devrait avoir du succès ! Bisous

    31
    Yvonne Anne
    Samedi 4 Février 2017 à 15:17

    Une réunion bien conviviale...comme toujours, avec des rires, des apartés, des gourmandises.....Que d'énergie emmagasinée pour accompagner Bruno, au top de son art !

    Plein de bisous à vous tous.

    30
    Samedi 4 Février 2017 à 11:27

    Coucou Mireille

    Il faut bien cette belle réunion pour mettre tout au point pour ces 4 jours de salon !!

    Je pense y passer le samedi 11 avec une amie , sens oublier le salon du chocolat , MMMMMMMIAM  !!! ( ben oui prise sur le fait je suis une grande gourmande !! LOL !! )

    Magnifiques ces broderies au point de Bayeux !  Félicitation à Bruno !!

    Je ne sais pas si j'en serai capable ( en même temps j'ai jamais essayé !! LOL !!)

    Belle journée malgré la pluie , BISOUS

    Danielle

    29
    Vendredi 3 Février 2017 à 22:32

    bonsoir ma belle , j'espère que tu vas bien , hier , c'était soirée crêpes avec fiston et belle-fille , pas très folichon le temps de ce samedi  bien que nous ayons eu du soleil , hier , c'était une journée de printemps tant les températures étaient élevées , étonnant pour un mois de février ,du coup , j'ai fait une partie de mes vitres , le reste attendra , surtout qu'ils annoncent de la pluie , bonne soirée , bisous

    28
    Vendredi 3 Février 2017 à 20:15

    Bon Salon Créativa à tous et Toutes .....

    Bises Mireille

    Michel

    27
    Vendredi 3 Février 2017 à 17:42

    ah de bons moments en perspective, heureuses rencontres ! la derniere image est superbe, bonne fin de semaine, grosses bises

    26
    Vendredi 3 Février 2017 à 16:30

    Une réunion préparative bien conviviale Mireille, de l'énergie vous n'en manquez pas et cela fait plaisir à voir.

    J'ai bien hâte que tu nous racontes cela avec tes dons oratoires pour faire parler tes clichés je m'amuse bien ...

    Bonne soirée ma chère amie,

    Bise de Christiane

    25
    Vendredi 3 Février 2017 à 16:23

    Bonjour Mireille .

    J'espère que la journée se passe bien et qu'il ne fait pas trop mauvais chez toi .

    Chez nous il fait gris mais pas froid , même s'il a neigé un peu cette nuit , mais déjà c'est tout fondu .

    Je te souhaite une bonne après midi .

    Bisous de nous deux .

    Afficher l'image d'origine

    24
    Vendredi 3 Février 2017 à 15:50
    francinea

    Bonjour, ce salon doit être bien, très jolies ces réalisations au point de Bayeux, je te souhaite un bon week end, bisous

    23
    @nnie54
    Vendredi 3 Février 2017 à 14:16

    Nous avons passé un bon moment amical chez Bruno...nous nous sommes régalés avec ces pâtisseries, j'en salive encore...merci à Bruno et sa dame de nous avoir reçus si gentiment.

    Je ne serai pas là à Créativa mais je penserai bien à vous tous qui accompagnez le maître...bisous et bonne fin de semaine ...nous filerons chercher la puce demain pour la semaine.

    @nnie

    22
    Vendredi 3 Février 2017 à 13:32

    Bonjour Mireille,

    Oh je te pique un gâteau !! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    21
    Vendredi 3 Février 2017 à 13:31

    Vive le point de Bayeux , ses ambassadeurs et ambassadrices, franchement c'est magnifique . Oui une réunion préparatoire pour le salon créativa très sympathique , toujours un grand plaisir de se revoir . Un grand merci à tous pour les succulentes pâtisseries , je crois n'être pas la seule à m'être régalée .

    Bon vendredi Mireille 

    Bisous 

    20
    eva
    Vendredi 3 Février 2017 à 12:15

    c' est sympa de vous voir réunis!!

    bisous

    19
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:31

    CC Mireille ... Une réunion entre Amis trop sympa wink2

    Bisous, beau w-e

    18
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:03

    Bon je vois qu'il y a de belles créations mais de bonnes choses à manger aussi !!quel plaisir entre amis !

    Bon week-end à tous Mireille 

    Gros bisous Hélène

    17
    Vendredi 3 Février 2017 à 10:36

    Faut prendre des forces pour ses trois jours vous avez bien raison..

    Belle réunion.. Bonne et douce journée les arbres se balancent....Gros bisous de la Bretagne .

    16
    Vendredi 3 Février 2017 à 10:25

    Une belle réunion préparatoire bien énergétique.....Mdrrrr

    Je souhaite plein succès à cette manifestation qui vous tient à coeur.

    Bonne fin de semaine.

    15
    Vendredi 3 Février 2017 à 10:14

    Coucou Mieille.

    Une réunion préparatoire gourmande, et tout le monde parait attentif, quoique .... !

    Cette nuit réveillée par des bip, bip, bip stridents.  C'était la station météo qui s'était mise en alerte Tempête !
    Bises et bon vendredi
    http://zazarambette.fr

    14
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:52

    un coucou amicale en passant

    bises amicales

    lyly

    13
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:16

    Coucou Mireille, je vois encre un bon moment de partages..du monde il y aura, hier à Paris c'était un peu bousculé... que de belles choses..mais j'ai eu la chance ou le bonheur de rencontrer  Jésus en personne...trop trop bien yes,( cherches un peu)....bisous 

    12
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:07

    bonjour Mireille , ah oui vous en faites beaucoup d'activité ensemble,  je trouve ça super !! moi j'ai personne autour ... !  bravo à Bruno !! c'est beau  ... et un beau moment convivial  hi hi hi  ... hum ça donne faim 

    gros bisous beau weekend A+

    11
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:45

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! Mais ! ... Trop loin ! … Sûrement intéressant et ...beau ...
    Nous attendons les reportages avec impatience ! ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    10
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:38

    Une reunion de travail surement très agreable ..

    Ces trois jours ridquent d'être intensifs avec un si talentueux brodeur..

    Bon courage alors 

    Bises 

    9
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:12

    J'ai bien ri, j'ai bien mangé, un bon moment d'amitié...que demander de plus? 

    Bisous,

    8
    Vendredi 3 Février 2017 à 07:43

    comme tout cela est chouette ! j'espère qu'il y aura un monde fou pour apprécier tout votre savoir-faire !

    amitié .

    7
    Vendredi 3 Février 2017 à 07:10

    Je ne peux qu'admirer n'étant pas manuelle !!par contre  je me serai dévouée pour partager les gâteaux  hihihihi Hier  prémices du printemps  les terrasses étaient bien occupées   les amandiers sont en fleurs  ouf  ça sent bon   mais    ne crions pas victoire  hein !!!!   bon vendredi  big bisous  

    6
    Vendredi 3 Février 2017 à 06:22

    et de bons gâteaux ça tu ne le dis pas :-)) ,vendredissime

    5
    Vendredi 3 Février 2017 à 05:49

    Bien restaurés avant  on apprécie  mieux !!! quelle fine équipe !!

    Bonne journée Mireille gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 3 Février 2017 à 05:39
    CathyRose

    Vous avez bien fait de prendre des forces avant ... vous risquez de ne pas être tout seuls à Créativa ! Mais c'est quoi un " café clatch " ...?
    Belle fin de semaine, bisous !
    Cathy

    3
    Vendredi 3 Février 2017 à 05:20

    Un salon où je suis allée deux où trois fois mais quelle foule !

    Je ne fais qu'admirer ces belles broderies je suis incapable

    d'en faire autant et je n'essaierai même pas,hier tu as pu voir le résultat !

    Bravo pour ces beaux gâteaux je lorgne la tarte au fromage 

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 04:16
    colettedc

    Superbe, Mireille, et si bien présenté par toi, là, ici !!!

    Bon vendredi tout entier !

    Bisous♥

    1
    Vendredi 3 Février 2017 à 00:20

    Avant l'effort le petit moment qui donne du punch

    Vous ne vous laissez pas abattre , et comme vous avez raison !

    Ces salons sont très prisés 

    Bonne fin de semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :