• Créativa 2014 à Metz.

    Je vais avoir le plaisir d'accompagner mon ami Bruno* ....là!

    Créativa 2014 à Metz.

    Je vais l'aider à tenir son stand....

    Créativa 2014 à Metz.

    Il pourra ainsi vous:

    - accueillir avec son plus beau sourire,

    - expliquer le point de Bayeux (remis au goût du jour grâce à lui),

    - échanger toutes ses connaissances,

    - montrer toutes ses plus belles créations,

    ...... parler, raconter, plaisanter......

    je suis impatiente de le retrouver!

    Ne m'en veuillez pas si je vous délaisse un peu mais je ne peux pas être partout!

     

    *Bruno de Gorze: agruidd.over-blog.com

     

    « Citation: Le passé.....Créativa, quelques instantanés.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :