• Comment passer ce dimanche?

    Que faire ce dimanche?

    Je me suis servie des photos de mes amies pour vous faire un petit scénario à ma façon..

     

    Comment passer un bon diùanche?

    ... allons chez mon amie Elisabeth...

     

    Comment passer un bon diùanche?

    ... qui nous attend dans son jardin...

     

    Comment passer un bon diùanche?

    ... Geneviève nous a pâtissé un véritable kouign amann...

    (ce gâteau a 10 000 calories par bouchée...)

     

    Comment passer un bon diùanche?

    et l'homme de la maison une tarte aux quetsches

    (délicieuse je peux vous l'affirmer!) et....

     

    Comment passer un bon diùanche?

    ... nous pourrions écouter de la belle musique ( clic ici )

    un pur régal!

     Elle est pas belle la vie!

    Bon dimanche!

     

    « Chapelle Saint- Gonéry à PlougrescantFaire plaisir.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    35
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:02

    vu sous cet angle-là.....

    bisous

    34
    Lundi 31 Août 2020 à 09:13
    daniel

    Ah! le kouign amann...A chaque fois que je vais en Bretagne  j'en achète. J'adore !!

    Bien gras et bien calorique !

    33
    Dimanche 30 Août 2020 à 20:28

    dimanche matin sous une pluie diluvienne, j'en ai profité pour ranger le mobilhome car demain nous rentrons au bercail ... une "longue" éclaircie nous a permis de longer la mer une fois encore ... et puis la pluie est revenue ...

    amitié .

    32
    Dimanche 30 Août 2020 à 18:49

    Tarte aux mirabelles  pour ce dimanche et séance repassage , la montagne s'accumulait depuis un moment .

    Merci pour le lien vers le classicmetz'ival je me régale , je vais aussi partager , j'ai vu  que c'était possible .

    Bonne soirée 

    Bises 

    31
    Dimanche 30 Août 2020 à 18:24

     c'est que plaisir de venir te dire bonjour ma tite mireille et sans vouloir en abuser  je prendrais bien une petite part kouign amann celui ci n'a pas de prise sur moi ( grand sourire) merci mireille pour ce généreux partage  des  gros bisous monette

    30
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:53

    Hum ça me donne faim Mireille, merci pour le partage...bisous et bonne soirée

    29
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:40
    Un peu de répit avant de recevoir mes voisins pour l'apéritif... Je serai la nounou de Oscar le lapin la semaine prochaine.
    La maison a repris ces habitudes c'est calme.
    B)
    Bisous.
    À.
    28
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:33

    Coucou Mireille 

    Voila un dimanche très convivial et gourmand !!

    MERCIIIIIIIII !

    Bisous

    Danielle

    27
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:01

    magnifique en effet  !!!!!

    bisous

    patricia

    26
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:33
    Renée

    J'aimerais tellement me lancer dans le kouign amann car jamais goûter et ici j'en trouverais pas de tout fait mais tellement peur de me rater et en plus un sacré boulot il me semble.......les deux gâteaux magnifiques. Bisousss

    25
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:55
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Oui vu comme ça, la vie est magnifique !

    Bon dimanche, bises, Véronique

    24
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:50

       Bonjour  chère  Mireille

      Un  grand  merci  pour  ce  délicieux  partage Bisous  de

       ton  ami  Lucien  et  bon  dimanche  a  toi

    23
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:00

    Quel beau programme ! Une ravissante maison, un peu de musique, et un bon kouign amman que j'adore, au diable les calories ! Je te rejoindrais volontiers !

    Bisous et bon dimanche !

    22
    Dimanche 30 Août 2020 à 11:27

    Bonjour Mireille. Je goûterais bien une toute petite part de kouign aman. Bon dimanche et bisous

    21
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:55

    Bonjour d’Angers,
    Mille choses à faire le dimanche ... comme les autres jours de le semaine ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    20
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:52
    oth67

    Effectivement, elle semble délicieuse également !

    Bises

    19
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:24

    Tu nous offre un véritable festival de musique classique et j'ai apprécié quelques bons morceaux.

    partager des moments d'amitiés autour de belles tables bien garnies est un vrai plaisir.

    Bon dimanche

    18
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:32

    je te laisse le kouign amann par contre  je prendrais bien une part de la tarte de monsieur avec un petit thé  wink2......

    C'est  anniversaire de mon gendre.. Ciel bleu avec quelques nuages..... J'espère que le temps va se maintenir et que nous resterons sur la terrasse. Doux dimanche gros bisous. ...

    17
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:29

    Un dimanche gourmand devant une part de kouign-amann (tant pis pour les calories car trop bon) plus une bolée de cidre et installée dans le jardin, je trouve cela pas mal du tout.

    Bon dimanche

    Bisous

    16
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:17

    alors moi je me vois bien dans le jardin de ton amie, que j'adore ..

    manger une part de tarte aux quetsches que j'adore aussi

    et un kouing aman (bref je sais plus comment ça s'écrit lol)  dont je raffole .. en bretagne mon fils et moi on en mangeait souvent, surtout kevin à 4H !!! 

    quand tu as mis que faire ce dimanche , j'ai eu envie de répondre allez à la messe ptdrrr.. 

    plus personne n'y va , ils recrutent, quand kevin etait plus jeune et qu'il ne savait pas quoi faire je lui disais curé ! mdrrr il répondait que j'étais folle .. lol j'aime bien le taquiner .. 

    avec ses gros muscles quand il avait du mal à trouver son alternance je lui disais tu pourrais faire chippendales pour payer ton école ! lol.. la tête qu'il faisait, il disait n'importe quoi, tu t'entends là !  hihihi j'aime bien le faire mousser.

    bon il fait frais mais j'ai tellement souffert de la chaleur que franchement je suis bien.. bon dimanche ma belle et un gros bizou , flo

    15
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:17

    Une belle journée en perspective alors!

    Elle habite un château ton amie, c'est chic en tout cas.

    Moi aujourd'hui c'est resto avec ma voisine et cinéma.

    Bon dimanche, bises

    14
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:09

    Agréable programme wink2

    Doux dimanche Mireille, bisous

    13
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:47

    Hummm ....pour le kouign amann  je le laisse bien volontiers au plus gourmand ..

    Un dimanche tranquille , le soleil et le ciel bleu sont là pour l' instant , juste un peu de fraicheur au lever 

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    12
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:37

    Ah oui ! Elle est belle la vie à Metz !

    11
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:33

    Bonjour Mireille.

    Depuis hier il pleut chez nous et il a même neigé sur les sommets voisins.

    Mais ça a ravigoté le jardin qui avait grand besoin d'eau de pluie.

    Je te souhaite un bon Dimanche.

     Bisous de nous deux. 

     

    10
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:27

    10000 calories et de plus a chaque bouchée mais je vais le fuir ce kouign Amannyes mais que c'est bon

    bises amicales

    9
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:54

    J'arrive, j'arrive tout de suite Mireille, programme très top !!!

    Pour commencer brrrr 12° à cette heure, l'automne arrive ici mais heureusement

    dans la journée le soleil daigne nous offrir ses rayons ...

    et avec le kouign amann de ma Bretagne de cœur

    (juste une petite part , passée délicatement au four....  Pas pour les calories

    mais un peu écœurant et étouffe chrétien  tout de même lol lol ..sans chauvinisme

    je goûte aussi la tarte aux quetsches, j'adore !!!

    Bon dimanche Mireille,

    Bises amicales 

    Christiane

    8
    geneviève vestiaire
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:52

    Beau programme pour ce dimanche tout à fait gris en Bretagne .... !!!!

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    7
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:49

    J'arrive, j'arrive tout de suite Mireille, programme très top !!!

    Pour commencer brrrr 12° à cette heure, l'automne arrive ici mais heureusement

    dans la journée le soleil daigne nous offrir ses rayons ...

    Bon dimanche Mireille,

    Bises amicales 

    Christiane

    6
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:10

    Que c'est beau et bon aussi 

    Un billet qui se dévore des yeux 

    Bon dimanche Mireille 

    Bisous  

    5
    Dimanche 30 Août 2020 à 06:42

    Et bien, Bon Dimanche alors !!! Moi, le dimanche va se passer chez mon fils pour lui souhaiter son anniversaire (c'est demain) avec ma grande petite-fille et mon grand petit-fils (grands par l'âge et par la taille)... J'espère que la pluie s'arrêtera et nous permettra de faire un petit tour....

    Très bon dimanche et gros bisous

    4
    Mitou
    Dimanche 30 Août 2020 à 06:24

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Gros bisous 

    Mitou 

    3
    Dimanche 30 Août 2020 à 02:46

    Bonjour Mireille

    fort bien cette page

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    2
    Dimanche 30 Août 2020 à 00:51

    De beaux plaisirs de la vie ! Il faut en profiter au max.

    A vrai dire je vous envie.

     

    1
    Dimanche 30 Août 2020 à 00:46
    colettedc

    Oh ! Oui, Mireille, si belle, elle est la vie !!! 

    Ainsi, ce sera un excellent dimanche !

    Bonne journée toute la journée,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :