• Classé X....

    Je vous propose un petit scénario avec l'aide de mon amie Geneviève.....

     

    Classé X....

    - Nan, mais t'as vu la Mireille...?

     

    Classé X....

    - Y font quoi ces deux-là, en plein jour?

    - appelle les gendarmes stp!

    Bon w-end!

     

    « Le coeur....La parlure québécoise.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Dimanche 24 Mars à 18:20

    Bonsoir Mireille. Votre scénario est amusant

    29
    Dimanche 24 Mars à 15:15

    Bonjour, sourire j'allais appeler mon fils ainé sarcastic c'est bon l'humour, bises bon dimanche.

    28
    Dimanche 24 Mars à 03:18
    colettedc

    J'aime, comme c'est bon, Mireille !!!

    Bon week-end,

    Bises 

    27
    Samedi 23 Mars à 21:20

    bonsoir  ma belle ,merci pour cet humour,j'espère que tu as passé une bonne journée, du côté météo , c'était pluie , tonnerre , éclair et soleil ,sans oublier le vent et il fait froid, bonne soirée t bon dimanche , bisous

    26
    Samedi 23 Mars à 21:20

    Bonsoir Mireille,

    Trop amusant. Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette 

    25
    Samedi 23 Mars à 20:40

    merci pour ce moment sourire. Bises 

    24
    Samedi 23 Mars à 19:39

    Et ils n'arrêtent pas en ce moment , aujourd'hui  par contre pas de folies , ils étaient bien sages la météo les a bien refroidis 

    Bonne soirée 

    Bises 

    23
    Samedi 23 Mars à 18:42

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Hihihihi ,,, Pas mal ton humour ,,, 

    J'aime ,,, douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    22
    Samedi 23 Mars à 18:15

    Coucou Mireille j'ai eu peur en lisant ton titre..Doux week-end coquine bises.

    21
    Samedi 23 Mars à 17:09

    Mais comment se fait' il qu'il y a toujours un voyeur , c'est invivable Mdrrrrr

    Bon samedi

    20
    Genevieve vestiaire
    Samedi 23 Mars à 16:37
    Comme je vois ces gendarmes n ont pas interpellé seulement ce chat....... Et ton humour fait tout !!! Tu as vraiment le don d associer les photos qui au départ n ont aucun rapport !! Bravo ! Bisous
    19
    Samedi 23 Mars à 16:32
    LylouAnne

    Ouh, je craignais un peu ton billet ce matin Mireille....
    bon, Chacha n'en a manqué une miette, mdr !
    J'adore.
    Très bon week-end, bisous bretons.
    Lylou

    18
    Yvonne Anne
    Samedi 23 Mars à 15:46

    Hé ben, Mireille , tu te reconvertis ....Bien gentillet ton X !! Merci à toi et Geneviève pour votre humour. Bisous et bon W.E. à vous deux.

    17
    Samedi 23 Mars à 15:30

    les gendarmes observés sous X, on aura tout vu !! amities et bises chere Mireille

    16
    Samedi 23 Mars à 14:32
    Renée

    il est dit : *quand il y de la gêne il n'y a pas de plaisirs*

    Bisous bon weekend

    15
    Samedi 23 Mars à 10:58

    Bonjour Mireille

    Mignonne ton humour du jour

    Il y a chat et Gens d armes , 

    Bon weekend Amitiés Bérénice

    14
    Samedi 23 Mars à 10:46

    Et bien Mireille tu fais dans le X maintenant !!! :-))

    Merci , ça fait du bien ton humour est trop chouette.

    Bonne fin de semaine . Gros bisous ensoleillés 

    13
    Samedi 23 Mars à 10:39

    Ah oui, de ces gendarmes on en trouve partout même sur les trottoirs !

    Bises,

    Annie

    12
    Samedi 23 Mars à 10:14

    ça s'appelle un Q à Q lol  mets des lunettes minet, t'as mal vu ... 

    je me traine, patraque encore, ça allait mieux hier matin mais hier soir bof et ce matin bof aussi... mes jeunes sont à naples pas sans mal 2H de retard pour decoller hier trop de monde, qu'ils en profitent j'ai lu que dans l'avenir on aura le droit à 4 AR a vie en avion, pour la pollution , ça va être joyeux comme vie tiens ..

    je passe voir maman vite fait quelques petites courses à faire et je rentre vite me reposer cet am, un gros bibi ma mireille et soleil encore aujourd'hui mais on perd 10° par rapport à hier il fisait déjà 17 degrés là on a 9 je t'embrasse flo

    11
    Samedi 23 Mars à 10:07

    Voilà que tu fais dans le X à présent ! Et bien !
    Bisous et bon week-end

    10
    Samedi 23 Mars à 09:38
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Hi hi c'est photos m'ont bien fait rire ce matin, merci Mireille pour ton humour cool

    Je te souhaite un agréable week-end

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Samedi 23 Mars à 09:36

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Les gendarmes sont toujours malaimés ... pourtant ces deux là font leur devoir ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée 08/03/2024 : “ Crue de la Maine

    8
    Samedi 23 Mars à 08:42

    si les gendarmes s'y mettent ... 

    amitié rieuse .

    7
    Samedi 23 Mars à 07:49

    Bon week-end et merci pour le moment d'humour.

    Bisous

    6
    Samedi 23 Mars à 07:36

    C'est le printemps Mireille ! happy
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    5
    Samedi 23 Mars à 07:06
    CathyRose

    J'ai la même ... mais avec des coccinelles, elles sont trois en plus !!! wink2 Bon on va dire que rien ne choque un chat ...?
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    4
    Samedi 23 Mars à 06:11
    Marie de Clessé

    Eh oui!!! C'est la naturehappy

                     Bon samedi à tous et toutes

                Nous attendons une journée pluvieusefrown

                                  Bises. Mariekiss

    3
    Samedi 23 Mars à 06:03

    En lisant ton titre, je me demandais ce qu'il "cachait" vraiment.... je reconnais bien là ton humour !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 23 Mars à 05:55

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    1
    Samedi 23 Mars à 04:30

    Ton humour est top ce matin 

    Je te souhaite une belle journée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :