• Citation: les mots....

    J'ai trouvé cette citation dans une papilotte, vous savez, ces petites friandises que l'on déguste au moment des fêtes de fin d'année....

     

    Citation: les mots....

    ...que j'apprécie de lire tous tes commentaires sur mon blog!

    .-.-.-.

    Si les mots viennent du coeur, ils iront droit au coeur mais s'ils viennent de la langue, ils n'iront pas au-delà des oreilles.

    Al-Suhrawardi

    J'aime beaucoup cette citation et vous?

    Bon mardi!

    ...oups, j'étais tellement pressée de vous le dire que j'ai mis en direct cet article hier soir alors qu'il était pour aujourd'hui! Merci aux amies venues déjà hier soir, c'est trop bien!

    « Quelques perles...?Paris autrefois...suite 1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :